Oui, Heureux homme :biggrin: Ravis de te faire jouer a la machine a remonter le temps, Cyril

13000!!! Ca force le respect! lol. Je n'ai pas encore beaucoup roulé paske je bossais hier soir

, je me suis juste fais un peu plaisir en rentrant du boulot et je totalise un enOOOrme 54km au compteur...:asian: J'ai essayer sur route entrcoupé de petits villages et en centre ville. J'ai du me faire un petit bout de voie rapide mais je vais eviter ce secteur tant que je n'aurais pas finis mon rodage => 4 voies et pour tourner la ou je dois aller il faut je sois sur la 4eme!!!! A 70km/h (7000Tours) Vs 110 pour le caisses, y a interret a bien choisisr son moment...J'aime pas trop...

Aujourd'hui, je ne travail pas et j'ai tout mon temps jusqu a l'heure de la sortie des ecoles (pour mon Piston

)... J'aurais donc plus d'impressions a communiquer dans la journée. Quelques manoeuvres a petite vitesse, pour me faire la main et aussi pour aller la garer dans le parking souterain qui l'acceuille... et c'est... Halucinant

, on ne sent absolument pas son poids. Elle est tres manoeuvrable, meme a quelques km/h les 2 pieds sur les cales pieds. Pour finir de te repondre, Kfir, mes impression de new Varaderiste sont EXELENTES

. Je ne regrette vraiment pas d'avoir investis cette somme (merci a tout ceux du forum qui ont finis de me convaincre par leur posts) - je partait au debut sur un DTR d'occas, pis j'ai vu le TDR, pis la vara, pis le forum

.
Merci pour tes conseils Pat, je m'en souviendrais quand je maudirais mon rodage. Je suis tout a fait d'accord avec toi et je comptais bien nous roder elle et moi. J'ai juste hate de pouvoir la lacher un peu.
@+
V.
PS: Arnaud, des que j'en ai le temps, je t'enverrais des photos de ma belle pour la galerie visiteurs et promis, je me ferais un petit smiley...
Ded_Encore_+_Heureux_Que_Jamais.