SELLE VARADERO
Modérateur : Groupe modérateurs
- pertinou
+1, en plus, Bibi parle en connaissance de cause, il a vu la selle de la vara de ma copine, selle surbaissée, elle mesure 1.65m... pour moi, selle rabaissée, 1.70m...bibi a écrit :oui bien sur!!!!
Avec sa selle d'origine, elle a posé la moto proprement, après s'etre rendue compte qu'elle ne pouvait pas la retenir... Avec selle surbaissée, aucun soucis pour maintentir ou rattraper la bécane à l'arret...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
- the guitar hero
je me suis demandé à quoi pouvait servir le marche pieds dans ton garage.pertinou a écrit :
+1, en plus, Bibi parle en connaissance de cause, il a vu la selle de la vara de ma copine, selle surbaissée, elle mesure 1.65m... pour moi, selle rabaissée, 1.70m...
maintenant je comprends .

ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
- pertinou
tiens, salut, tu vas bien? tu vas rire, je connais un mec, encore pire, il a fait tombé sa bécane à l'arret, juste en la béquillant...the guitar hero a écrit :je me suis demandé à quoi pouvait servir le marche pieds dans ton garage.pertinou a écrit :
+1, en plus, Bibi parle en connaissance de cause, il a vu la selle de la vara de ma copine, selle surbaissée, elle mesure 1.65m... pour moi, selle rabaissée, 1.70m...
maintenant je comprends .

- the guitar hero
- the guitar hero
- pertinou
Pfffff, va falloir que je vire ma visiere iridium...the guitar hero a écrit :moi je pars samedi
on va bien trouver moyen de se faire une tite arsouille de nuit
Bon, sinon, je suis rentré, mais, suis encore en congé jusqu'au 30... donc, la journé, possible aussi...
- the guitar hero
pas forcement, tu l'ouvres et tu fermes la bouchepertinou a écrit :Pfffff, va falloir que je vire ma visiere iridium...the guitar hero a écrit :moi je pars samedi
on va bien trouver moyen de se faire une tite arsouille de nuit
Bon, sinon, je suis rentré, mais, suis encore en congé jusqu'au 30... donc, la journé, possible aussi...

bonsoir
j'ai trouve un fabricant de selles sur mesure dans le 91 il expédie aussi
pas trop cher quand pensez vous
smtn@free.fr
01 60 86 64 30
06 09 17 63 40
http://www.smtn-sellerie.com/
patrick
j'ai trouve un fabricant de selles sur mesure dans le 91 il expédie aussi
pas trop cher quand pensez vous
smtn@free.fr
01 60 86 64 30
06 09 17 63 40
http://www.smtn-sellerie.com/
patrick
- the guitar hero
je mets le lien direct, c'est plus simple
http://www.smtn-sellerie.com/tarifsmoto.pdf
pour les prix, j'en sais fichtre rien, faut comparer. le prix de base est bon mais en ajoutant les options ça grimpe vite, il faut voir
http://www.smtn-sellerie.com/tarifsmoto.pdf
pour les prix, j'en sais fichtre rien, faut comparer. le prix de base est bon mais en ajoutant les options ça grimpe vite, il faut voir
- la_free_mousse
Il y a ce site aussi :
http://www.sellerie-moto.com/selle-de-m ... d=68&num=4
http://www.sellerie-moto.com/selle-de-m ... d=68&num=4
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).
salut a tous
il y a encore moins cher,142 roros avec frais d'envoi et de retour,en 1 semaine
http://www.leboncoin.fr/vi/48785822.htm?ca=4_s
je ne sais pas si les photos sont passees
il y a encore moins cher,142 roros avec frais d'envoi et de retour,en 1 semaine
http://www.leboncoin.fr/vi/48785822.htm?ca=4_s
je ne sais pas si les photos sont passees
- pertinou
Hello,
Bon, finalement, j'ai trouvé un sellier qui me fait une selle confort à 8 km de chez moi...
Tarif base, 145 € pour une selle confort standard
Option Gel 120€ (mais, pas un petit coussin gel riquiqui...)
Broderie , 20 €.
Le mec me fait un tarif, 250 € la selle grand confort avec Gel,, le tout en bi-ton avec passepoil, et, broderie Varadero. Selle adaptée à ma morphologie.
J'ai choisi un revètement aspect carbone, en noir et gris métal, assorti à ma vara... Je l'ai déposé Vendredi, le mec prépare les modifs dans la semaine, il me recule l'assise de 1cm, et, ré-hausse la selle de 1.5 cm. Je repasse l'essayer Vendredi prochain, avec la moto, et, si tout est ok, il me fait la housse bi-ton, passe-poil et broderie pour la semaine suivante...
Photos dès que je l'ai...
Bon, finalement, j'ai trouvé un sellier qui me fait une selle confort à 8 km de chez moi...
Tarif base, 145 € pour une selle confort standard
Option Gel 120€ (mais, pas un petit coussin gel riquiqui...)
Broderie , 20 €.
Le mec me fait un tarif, 250 € la selle grand confort avec Gel,, le tout en bi-ton avec passepoil, et, broderie Varadero. Selle adaptée à ma morphologie.
J'ai choisi un revètement aspect carbone, en noir et gris métal, assorti à ma vara... Je l'ai déposé Vendredi, le mec prépare les modifs dans la semaine, il me recule l'assise de 1cm, et, ré-hausse la selle de 1.5 cm. Je repasse l'essayer Vendredi prochain, avec la moto, et, si tout est ok, il me fait la housse bi-ton, passe-poil et broderie pour la semaine suivante...
Photos dès que je l'ai...
Bonjour à tous
Vous allez pas le croire mais c'est vrai, j'ai voulu changer ma selle pour une confort alors je suis allé chez un accessoiriste bilan laissé ma selle 3 ou 4 semaines et ben je roule comment moi en attendant, alors je me suis dit si j'allais voir mon concessionnaire h........ à coté peut etre as t'il une selle à me préter en attendant et la surprise il à une selle tout le temps d'avance prete et me la fait voir et me dit je récupère la votre et vous repartez avec moyenant quelques roros bien sur, si si eh bien je suis reparti avec bref tout ca en à peine 20 minutes incroyable non et en plus elle est éxactement comme je voulais super non.
Je n'est pas eu le temps de faire des photos demain je vous la montre promis.

Vous allez pas le croire mais c'est vrai, j'ai voulu changer ma selle pour une confort alors je suis allé chez un accessoiriste bilan laissé ma selle 3 ou 4 semaines et ben je roule comment moi en attendant, alors je me suis dit si j'allais voir mon concessionnaire h........ à coté peut etre as t'il une selle à me préter en attendant et la surprise il à une selle tout le temps d'avance prete et me la fait voir et me dit je récupère la votre et vous repartez avec moyenant quelques roros bien sur, si si eh bien je suis reparti avec bref tout ca en à peine 20 minutes incroyable non et en plus elle est éxactement comme je voulais super non.
Je n'est pas eu le temps de faire des photos demain je vous la montre promis.

varadero depuis sa sortie
- pertinou
hello,
Jacouil33, vas voir là, j'ai fait faire du sur-mesure, pour moins cher qu'une selle Bagster chez Honda... ====> http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=18388
les photos...

Selle grand confort, coussin gel, réhaussée de 1.5 cm et assise reculée de 1 cm... tissu vinyle bi-ton Look carbone, le noir est anti-dérapant, le tout pour 250 €... Faites en début d'hiver, comme ça, je me suis pas posé la question de savoir comment j'allais rouler, parce que vers chez moi, avec le gel et la neige... je roule pas...
Jacouil33, vas voir là, j'ai fait faire du sur-mesure, pour moins cher qu'une selle Bagster chez Honda... ====> http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=18388
les photos...

Selle grand confort, coussin gel, réhaussée de 1.5 cm et assise reculée de 1 cm... tissu vinyle bi-ton Look carbone, le noir est anti-dérapant, le tout pour 250 €... Faites en début d'hiver, comme ça, je me suis pas posé la question de savoir comment j'allais rouler, parce que vers chez moi, avec le gel et la neige... je roule pas...
oreliade a écrit :slt a tous, nouveau sur le forum, j'ai une petite question a vous poser: est ce que changer de selle fera gagner 3cm a ma copine qui mesure 1M61...
Encore un (Ange Polaire) qui ne connait pas le charme et l'agrément des petites puces.Ange Polaire a écrit :Pourquoi tu t'embêtes comme ça ? change de copine !!!!!

La mienne fait 1,56 m, mais réglable en hauteur selon les talons.

- Varadrouille78
oui c'est vrai elle est belle en rouge elle m'a plu de suite, la selle je l'est acheté chez le conces...... h......... et qui fait partit du groupe trajectoire comme max......., c'est vrai que j'aimerais bien y mettre un sabot mais j'aimerais en trouver à un prix raisonable car je risque la changer l'année prochaine peut etre elle est de 2007 quand l'injection est sorti je n'est pas résisté et elle à que 6000 km normal pas beaucoup roulé en 2008 suite à des problèmes de santé.
La selle me conviens trés bien et il n'y a pas photo au niveau confort par rapport à l'origine.
La selle me conviens trés bien et il n'y a pas photo au niveau confort par rapport à l'origine.
oui c'est une baxter et je l'est payé 250 roros je sais c'est un peu cher par rapport à certain mais comme je la voulait de suite c'était le prix à payer l'avantage je suis repartit 1/4 heure aprés car ils en ont toujours une d'avance et comme c'est ce que je voulais c'était ca ou pour 30 de moins il fallait que j'attende environ 1 mois et 1/2 sans rouler alors qu'il commence à faire bon rruuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est vrai que la bulle fumée ca le ferait mais je l'est juste changé l'été dernier car plus haute que l'origine et pas de perturbations d'air dans la tronche.
c'est vrai que la bulle fumée ca le ferait mais je l'est juste changé l'été dernier car plus haute que l'origine et pas de perturbations d'air dans la tronche.