y-a t'il des varaderistes qui ont franchis le cap des 12000 kms et comment c'est passer la revisions !!!! :bikenoel:
-----------------
amities a tous les varaderistes H&F
revisions des 12000 kms
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
Pour ma part j'y arrive et j'ferais surement ma revision moi-même(histoire de na pas avoir une
trop salée), soit huile, filtre, joint, bougie (froide pour cet hiver), filtre à air, tension de la chaîne (voir peut-être un nouveau kit), pression des pneus et usures, graissage des gaines de freins+embrayage, controle des lumières et clignontant.
Avec tout cela j'pense en avoir pour un bonne matinée
Jojo77, va donc voir en + sur le site varadero125, il y a une fiche avec tous les points de controle et pièces à changer selon ton KM. Moi j'vais y re-jeter un oeil, car vu j'ai acheter ma vara à un particulier, il n'avait plus le p'tit bouquin qui va avec
??:
A+

-----------------
TBACT

Avec tout cela j'pense en avoir pour un bonne matinée

Jojo77, va donc voir en + sur le site varadero125, il y a une fiche avec tous les points de controle et pièces à changer selon ton KM. Moi j'vais y re-jeter un oeil, car vu j'ai acheter ma vara à un particulier, il n'avait plus le p'tit bouquin qui va avec

A+

-----------------
TBACT

l'entretien s'arrete a 12000 kms peut etre ensuite plus besoin de revisions super!!!! car facture 12000 tres cher rien que revisions 200 euros + 1 kit chaine autant je vous laisse faire le calcul !!! grosse surprise et surtout se qui gene, les revisions aussi rapprochees tout les 4000 sur une garantie de 2 ans honda, la font payer tres cher sinon c une becane du tonnere avec un petit regret que le rupteur a 13000 tours s'enclanche, sur autoroute un peu surprenant un pas en avant un pas en arriere
avis de varaderistes m'interesse!!!
-----------------
amities et merci aux posteurs
avis de varaderistes m'interesse!!!
-----------------
amities et merci aux posteurs
Salut Jojo,
Je ne me souviens pas t'avoir déjà lu, donc bienvenue parmi nous.
La révision des 12000 est douloureuse car ton concessionnaire est censé faire le réglage des culbuteurs => dépose réservoir, boîtier du filtre à air, souvent carénage ...
Au delà des 2 ans de garantie rien ne t'empêche de faire ton entretien toi même. Pour ma part après la révision des 12000km (mon vara avait moins d'un an) j'ai arrêté les entretiens Honda. Je faisais ensuite mon entretien courant tous les 5000km. J'ai revendu mon Vara à 41000km par un concessionnaire, il ne m'a facturé qu'un réglage des culbu et le roulement de direction => je crois que j'y ai gagné sur la facture totale ...
-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu
Je ne me souviens pas t'avoir déjà lu, donc bienvenue parmi nous.
La révision des 12000 est douloureuse car ton concessionnaire est censé faire le réglage des culbuteurs => dépose réservoir, boîtier du filtre à air, souvent carénage ...
Au delà des 2 ans de garantie rien ne t'empêche de faire ton entretien toi même. Pour ma part après la révision des 12000km (mon vara avait moins d'un an) j'ai arrêté les entretiens Honda. Je faisais ensuite mon entretien courant tous les 5000km. J'ai revendu mon Vara à 41000km par un concessionnaire, il ne m'a facturé qu'un réglage des culbu et le roulement de direction => je crois que j'y ai gagné sur la facture totale ...

-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu