Varaderiste du 95 en folie ...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
TBACT95

Message par TBACT95 » 17 sept. 2003, 12:38

bon et bien depuis le début de la semaine je n'arrête pas de croiser des varaderistes, qui apparement on les mains et les pieds collés à la moto...:mefiant: en effet pas de bonjour ni de tete monter sur ressort, comme les p'tits chien qu'on mets sur la plage AR de la voiture !

Hier soir vers 18h00, une vara avec un pot en alu brosse et au decibelle reclamant un abonement à 45€ :lol: m'a doublee sous le tunnel de la Defense(non c'etait pas varatunning, car lui on ne l'entend plus et lorsqu'il double, il est tellement couche sur sa becane qu'on se demande qui conduit) + une autre vara bleu, sur les quai de seine après le pont de bezon, direction l'A15, avec l'immat. DCK 95, pareil...

Faut qu'j'vois avec M.HONDA, car la y a un défaut d'accroche sur leur becane...

-----------------
TBACT :( :fire:

eric_95

Message par eric_95 » 17 sept. 2003, 17:23

C est pas moi, je l'jure ! La mienne est grise et a un pot d origine.
:lol:

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 17 sept. 2003, 18:59

comment ca y'en a un qui ose faire plus de bruit que moi !! :lol:
pour ma part y'a toujours une de mes jambes qui ce tend qd je croise un camarade en deux roues,
tu parle des varaderistes mais y'a aussi des gros cubes qui savent po retourner le bonjour :cartonrouge:

-----------------
qui -avais- la vara la+ bruyante :cry:
ca y est j'ai mon gros cube

TBACT95

Message par TBACT95 » 18 sept. 2003, 07:26

C vrai qu'y en a en gros cube ki comme par hasard on oublier comment il ont debute et pour cela c 1 :cartonrouge: direct.

Mais pour ce qui est des varaderiste, c très moche, lorsque l'on comment ça se passe sur le forum, mais bon y a des blair... partout.

Promis la prochaine fois, j'm'enfais 1 et j'vous ramene sa peau :evil:, histoire d'lui mettre bien les boules ... :non: j':lol: bien sur

Eric tu passes aussi par la ? elle est comment ta vara, apart grise et pot d'origine (avant de ne plus te voir en vara, mais en gros cube):2gugus:

-----------------
TBACT :saint:

0th0n92

Message par 0th0n92 » 18 sept. 2003, 07:50

Bonjour,

Je suis nouveau, et je dois faire partie de ceux qui n'ont pas encore acquis le réflexe du pieds ou du v. :o
En effet, à Paris, à chaque fois qu'on me salue (ou qu'on me remercie, étant très lent, je me décale souvent pour laisser passer) je n'ai pas le temps de répondre (d'ailleur, doit-on répondre à un merci??), et à chaque fois que je fais un v+ je me prends énorme vent (genre retourne au bac à sable, gamin).

Donc, désolé à ceux à qui je fouts des vents...

0th0n, en varadero rouge

PS: vraiment intéressant ce forum.

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 18 sept. 2003, 08:22

Salut Othon... A Paris c'est un peu normal. Tout le monde est hyper concentré sur un environnement pas toujours facile. Ou alors on se dit :wavey: au feu rouge. Maintenant si tu te balades sur les nationales ou les petites routes... Enfin, t'auras toujours des mecs pour ne pas te répondre...

Bienvenue parmi les joyeux forumistes en tous cas v+

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

Eric 95

Message par Eric 95 » 18 sept. 2003, 08:33

Non Tbact, je ne passe pas trop dans ce coin. Mon coin est plutot autour de roissy et l axe Roissy-Chantilly. J ai vu un post l autre jour d un autre habitué de la ligne droite Fosses-La Chapelle.
Ma vara est peu modifiée, juste un top case et une alarme

-----------------
eric_95 http://www.membres.lycos.fr/riquet30

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 18 sept. 2003, 10:21

:wavey: Salut OthOn !

Dans Paris en roulant c'est vraiment dangereux de saluer les motards... Mais ça n'empêche pas au feu rouge de s'échanger un salut...

Sur le périph, je remercie tous les véhicules qui me laissent les doubler, y compris scoot (sauf les 50 ils sont bien gentils de se pousser mais ils n'ont pas le droit de rouler là, c'est abusé !! :fire: ), 125, etc... Avec en général un grand v+ spécialement pour les Varas qui doivent bien se demander quoi !! :lol:

Peut être à bientôt à Vincennes ! :thumb:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

FR2B_77

Message par FR2B_77 » 18 sept. 2003, 10:33

sur un mec en Triumph TT rouge, qui à l'arret à un feu rouge, à coté d'un varaderiste et qui lui fait un grand sourire.
Moi je me demande ce qu'il me veut, on n'est pas des :2gugus: :bizou:

Sérieux moi dans Paris je dis bjr au feu, et en roulant je fais un signe de merci que si je suis dans une position de totale sécurité.

-----------------
:yes: ah tu Varas tu varas.. Varaderiste... Vara sans risque.

Répondre