Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
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remy974
Message
par remy974 » 29 nov. 2009, 21:04
bonsoir les ami(e)s,
en roulants avec des potes je me suis mangé dans un fossé tout à l'heure
moi j'ai pas de bobos juste quelques égratignures (merci l'équipement de m'avoir évite le pire !!), mais ma vara à morflé pas mal du coté droit donc je vais avoir besoin de pièces comme un carénages droit, un rétro droit un cligno droit aussi etc...
bon sinon après controle minutieux elle roule sans problème rien de tordu, rien d'anormal, elle est ok !
Snif, ma belle bleu !

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presay
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Message
par presay » 29 nov. 2009, 21:57
ha, ouais, quand meme...
reste le bon coin et ebay....

[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]
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remy974
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par remy974 » 29 nov. 2009, 22:05
ah ben oui mais elle roule toujours aussi bien et c'est l'essentiel !! c'est du costaud cette moto je suis épaté !
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Did Cactus
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Message
par Did Cactus » 29 nov. 2009, 22:28
Whaou, quand même !
Content que tu n'ai rien.
Sinon pour les pièces, cherche un gars qui se soit vautré coté gauche, sinon, les bons vieux site comme ebay, le boncoin, etc...
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

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DIABLOTIN 67
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par DIABLOTIN 67 » 29 nov. 2009, 23:02
J AI LES RETRO D ORIGINE
SI TU LES VEUX C EST CADEAU AVANT NOEL

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remy974
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par remy974 » 29 nov. 2009, 23:07
cadeau, gratuit ??
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K-Roll
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Message
par K-Roll » 30 nov. 2009, 15:09
Euh, si 80€ semble très raisonnable pour un neuf, ça faut 150€ et non 350!

A bon entendeur...
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remy974
Message
par remy974 » 30 nov. 2009, 15:10
ça y est j'ai trouvé le carénage, me reste plus qu'a trouvé un bas de carénages (le cache radiateur... je sais pas comment l'appelé...) et aussi un clignotant droit, enfin juste toutes la plastiques interieur et exterieur car niveau électrique, il marche impec !
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razmotte
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par razmotte » 30 nov. 2009, 15:13
K-Roll a écrit :Euh, si 80€ semble très raisonnable pour un neuf, ça faut 150€ et non 350!

A bon entendeur...
effectivement,le prix du neuf est plutot excessif ou le gars c'est fait rouler ,mais a 80 euros y a rien a dire
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remy974
Message
par remy974 » 30 nov. 2009, 15:48
j'en ai un qui m'a vendu le carénage avant plus le bout de carénage AR a coté du pot pour 75€ port compris !

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remy974
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par remy974 » 30 nov. 2009, 18:00
merci à DIABLOTIN 67, je suis sur le cul !

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pertinou
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Message
par pertinou » 30 nov. 2009, 18:22
remy974 a écrit :merci à DIABLOTIN 67, je suis sur le cul !

+1, enfin, pour ma part, plutot Bravo !!!
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
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remy974
Message
par remy974 » 30 nov. 2009, 18:59
au fait, question:
ma pédale de frein AR est enfoncé mais pas de beaucoup, il faut la changer ou ça se répare ?
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Did Cactus
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Message
par Did Cactus » 30 nov. 2009, 22:41
remy974 a écrit :au fait, question:
ma pédale de frein AR est enfoncé mais pas de beaucoup, il faut la changer ou ça se répare ?
Mmmmh, c'est quoi déjà les freins ?
Tu dois pouvoir la détordre

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

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remy974
Message
par remy974 » 01 déc. 2009, 00:07
dois je la démonter pour le faire ou je peux taper doucement avec marteau dessus
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mcll13
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par mcll13 » 01 déc. 2009, 05:58
Fais abattage avec un levier mais trés doucement en controlant qu'il n'y ai pas de fortes déformations, contreintes sur l'axe. Sinon démonte la y a qu'une vis a tomber.
T'as toutes les piéces ou il t'en manque ???? Vu mon stock, si je peux t'aider.
Mais juste un conseil, ARRETES LES TOUT DROIT DANS LES VIRAGES, ça fait quand même le deuxieme.
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
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remy974
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par remy974 » 01 déc. 2009, 10:10
ben il va me manquer les vis en plastiques noires du bas de carénages (les vis qui se clipse) et aussi les fixations de la bulles avant car les miennes ont morflées !
contactes moi par MP si tu veux

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DIABLOTIN 67
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par DIABLOTIN 67 » 01 déc. 2009, 16:53
JE MET LES VISSES DE FIXATION DE BULLE DANS LE COLIS AVEC LES RETROS LE COLIS PARS MERCREDI 2/12 A+
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Shoryu
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par Shoryu » 01 déc. 2009, 17:39
D'ACCORD
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remy974
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par remy974 » 01 déc. 2009, 19:09
DIABLOTIN 67 a écrit :JE MET LES VISSES DE FIXATION DE BULLE DANS LE COLIS AVEC LES RETROS LE COLIS PARS MERCREDI 2/12 A+
merci t'es un chef !!!:thumb:
ps: il te reste pas des clipse noir de fixation de bas de carénage ??!!
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ecuador
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par ecuador » 01 déc. 2009, 19:34
C'est moche les fossés

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remy974
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par remy974 » 01 déc. 2009, 19:54
a qui le dis tu !!
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Did Cactus
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Message
par Did Cactus » 02 déc. 2009, 00:19
ecuador a écrit :C'est moche les fossés

C'est moche ton avis sur les fossés.
Ça peut servir à pleins de choses un fossé

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

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ecuador
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par ecuador » 02 déc. 2009, 03:07
oui mais faut pas travestir son usage

ça sert pas à ranger une vara

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Taijitsuka
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par Taijitsuka » 02 déc. 2009, 06:11
au fait, question:
ma pédale de frein AR est enfoncé mais pas de beaucoup, il faut la changer ou ça se répare ?
Pour ma part, je considère les freins comme un élément de sécurité et je ne "rigole" pas avec ça. Donc, si c'était moi bien sûr, après une chute avec torsion de la pédale de frein, je la remplacerais systématiquement par une neuve (même si c'était la seule pièce neuve que j'achetais, ça serait celle-là, tout comme la poignée de frein AV). Elle peut très bien avoir été fragilisée et casser lors d'un appui brutal en freinage d'urgence (deuxième gadin assuré)... Mais bon, c'est mon humble avis.
Patrick.
L'esprit motard se trouve dans le casque et pas sous le réservoir...
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remy974
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par remy974 » 02 déc. 2009, 10:51
oui enfin merci quand au fossé car il était plein de feuilles et du coup ça a minimiser les dégats de ma Vara et moi mème qui l'avait sur ma jambe !
je préfère que ça m'arrive avec celle là, qu'avec ma future belle !
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DIABLOTIN 67
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Message
par DIABLOTIN 67 » 02 déc. 2009, 19:18
salut remy colis partis avec retro +vises de bulle
colis suivi n° 8N 0209 617971 4
A+
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remy974
Message
par remy974 » 02 déc. 2009, 23:20
merci beaucoup pour ta générosité, dans un moment comme ça ça fait vraiment plaisir, voir ma belle dans un état comme ça me fait mal au coeur !
bon j'suis bien content ça va se remonter doucement sans me ruiner, j'attends de recevoir les carénages, le rétroviseur et le clignotant que je viens juste de trouver sur le bon coin ! au final ça va me couter moins de 150€ de réparations...
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wolfheart
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Message
par wolfheart » 02 déc. 2009, 23:50
je prends le post un peu en retard
tu peux essayer les casses aussi, ils ont qq pièces.
Fais gaffe pour la couleur des carénages, il y a plusieurs bleu différents !!!
En fonction de l'année et si c'est une édition limitée
j'essaie de retrouver le site qui donne les ref de peinture en fonction des années.
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... ht=#283707
mais il y a un lien qui ne marche plus.
De mémoire pour les bleues c'est :
2003 limited edition = 2004 = 2005
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Bob74
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Message
par Bob74 » 03 déc. 2009, 08:35
remy974 a écrit :bonsoir les ami(e)s,
en roulants avec des potes je me suis mangé dans un fossé tout à l'heure
Snif, ma belle bleu !

Pas de bobo, c'est l'essentiel.
Mais,
ATTENTION en pilotant sa belle bleue, il faut être attentif...
...et ne pas rêver à sa (futur) belle béhème.

Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.
Varadero 125 /

C4 II Hdi 92 :

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ladaou
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Message
par ladaou » 03 déc. 2009, 09:43
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/