revision des 1000 km
Modérateur : Groupe modérateurs
revision des 1000 km
forfait révision des 1000 km : 79.99 €
que pensez-vous du prix ???
que pensez-vous du prix ???
Perso, quand il s'agit de ma vara, je suis pas objectif, je discutaille pas trop. Mon [personnes peu appréciées] le sait et j'ai pas à m'en plaindre, sur les achats à coté c'est tjs -10.
Ca paraît pas exorbitant, et toi qu'en penses-tu ?
Ca paraît pas exorbitant, et toi qu'en penses-tu ?
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum
- Chasseur Immobilier
Salut !
Effectivement, j'ai payé moi aussi moins de 30€ à Avignon. Mais ce n'était que le prix des pièces, la main d'oeuvre etant souvent offerte pour cette opération.
Mais tu n'as pas affaire à un concessionaire, mais à un agent. Donc sur la moto que tu as acheté, il a pris sa marge, mais le conc. dont il dépend l'a prise également avant lui... donc à prix de vente égal, il ne marge peut etre pas assez pour t'offrir cette révision (argument du garage, ce n'est pas mon avis), qu'en pensez-vous ?
Cela dit, je pense que quand on vend une moto neuve et que l'on souhaite fidéliser un client, on peut toujours faire un effort, quitte à grignoter sa marge.
Enfin, si on ne parle pas de geste commercial, le prix me semble correct, compte tenu du temps passé (1h30 d'après le site Honda), 32€ de l'heure, ce n'est pas énorme.
Effectivement, j'ai payé moi aussi moins de 30€ à Avignon. Mais ce n'était que le prix des pièces, la main d'oeuvre etant souvent offerte pour cette opération.
Mais tu n'as pas affaire à un concessionaire, mais à un agent. Donc sur la moto que tu as acheté, il a pris sa marge, mais le conc. dont il dépend l'a prise également avant lui... donc à prix de vente égal, il ne marge peut etre pas assez pour t'offrir cette révision (argument du garage, ce n'est pas mon avis), qu'en pensez-vous ?
Cela dit, je pense que quand on vend une moto neuve et que l'on souhaite fidéliser un client, on peut toujours faire un effort, quitte à grignoter sa marge.
Enfin, si on ne parle pas de geste commercial, le prix me semble correct, compte tenu du temps passé (1h30 d'après le site Honda), 32€ de l'heure, ce n'est pas énorme.
Varad' V8 noire, selle bagster et TC Honda.
Que du bonheur !!!
Mais encore plus depuis le A et la Vstrom qui se profile à l'horizon !!
Que du bonheur !!!
Mais encore plus depuis le A et la Vstrom qui se profile à l'horizon !!
- Pat' la Bidouille 67
- ecuador
LoL ShoShoryu a écrit :Pourtant à chaque révision je dis à mon [personnes peu appréciées] que c'est la première révision depuis la précédente, ben jamais il ne m'a offert la MOecuador a écrit :oui la M.O. est gratis pour la première révision, l'addition ne devrait pas dépasser 30 roros au grand max !