J'ai honte mais j'ai des excuses

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
zoemilou

J'ai honte mais j'ai des excuses

Message par zoemilou » 28 août 2009, 19:45

S'oir

J'ai pas fait un km avec ma vara depuis 6 semaines :?

Je sais, c'est pas bien, mais j'ai quelques excuses ; pendant un mois, j'ai fait du covoiturage pour le boulot et pendant mes vacances trop courtes cette année, j'ai plus manipulé la visseuse, la scie circulaire et le marteau que le sélecteur de vitesse et la poignée droite de ma monture préférée.

Je lui ai quand-même fait une belle toilette car elle était couverte de poussière de bois, due à mes travaux d'agrandissement.

Je l'ai démarrée cette semaine, et, elle a vraiment eu du mal à s'ébrouer.

J'espère que, dès lundi, elle roulera comme d'hab pour me mener au boulot.

Ouais, cette année, elle a pas beaucoup voyagé.

Mais l'arrière saison arrive et je rêve de lui faire voir du bitume avant les trop grands froids :wink:

Did Cactus

Message par Did Cactus » 28 août 2009, 22:15

Nann, faut pas pousser : rien que pour faire chauffer la chaine afin de la graisser ensuote y a plein de raisons de rouler... et aucune de pas rouler !
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

JF31

Message par JF31 » 31 août 2009, 12:33

Did Cactus a écrit :Nann, faut pas pousser : rien que pour faire chauffer la chaine afin de la graisser ensuote y a plein de raisons de rouler... et aucune de pas rouler !
Ouais, sauf si tu pars à 12000 km... difficile de mettre la vara en bagage accompagné... :lol:
Quoique j’ai vu sur place en Argentine un couple d’allemand avec deux BMW 1200GS immatriculées en Allemagne qui se faisait les pistes de la Cordillère. Je me demande d’ailleurs s’il n’est pas moins cher d’acheter les 2 motos dans le pays plutôt que de les transporter depuis l’Europe, et les revendre ensuite 1 mois ou 2 plus tard d’occasion...
mais bon... :roll:

Par contre au retour, après 5 semaines d’arrêt, ma belle a redémarré au ¼ de tour comme si je l’avais arrêté la vielle : modèle 2004, 16500 km, et batterie d’origine... Brave bête la vara ! :P

zoemilou

Message par zoemilou » 31 août 2009, 22:15

Ayé, la mob a démarré hier.
Je lui ai fait le plein et une petite virée de 150 bornes dans les Vosges histoire de voir si elle reconnaissait ses terres de prédilection.
Ben oui, elle était toute contente.

Commence à faire frisquet sur les hauteurs.

Répondre