Probleme pour poster

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
SFM_67

Message par SFM_67 » 04 août 2003, 19:50

je m'explique, j'ai plusieurs pc dont mon principal ou je suis souvent sous linux, et ou j'utilise opera 7 pour surfer.
mais lorsque j'essaye de poster sur le forum avec opera ( windows ou linux ) il me fait poster dans la derniere section consultee apparament ( genre si avant j'etais en train de regarder la fac il va essaye de poster sur la FAQ alors qu'en haut c'est bien indique nouveau message dans le forum VF

Que faire ?

SFM

phiphi95

Message par phiphi95 » 04 août 2003, 20:19

Faire de la moto :lol:

c'est moin prise de tête que l'informatique :prisedetete:

v+

-----------------
du pain du vin et un rouquin

SFM_67

Message par SFM_67 » 04 août 2003, 20:33

LOL!
J'en reviens:D

-----------------
Vara ... ou Vara pas !!!

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 05 août 2003, 06:59

Il faut que je réinstalle Opera sur mon PC pour que je débugge mais en ce moment je n'ai pas trop le temps (achat Bandit, eménagement, vacances, etc).

Tu peux vérifier au moment de poster si le forum est bien le bon en afichant la source de la page, toutes les variables de session sont présentes en commentaire HTML.

Si tu as un doute, envoie moi cette page en m'expliquant dans quel contexte tu étais (forum consulté en premier, sujets lus, etc).

J'essaierai de mettre une fonction de debug sur demande mais pour ça il faut que je revoie une peu la politique de log (quasi inexistante aujourd'hui).

-----------------
Z'oreilles au vent ki vend sa Vara :-/

SFM_67

Message par SFM_67 » 06 août 2003, 21:06

j'ai verifie les options de redirection et cache de opra tout me semble ok, j'ai regarde le code, dans le subjet c'est le dernier sujet consulte qui apparait, je comprends pas d'ou pourrait venir le pb, peut etre un bug d'opera a default du forum ?

-----------------
Filipe l'Alsacien !

FuryPirate31

Message par FuryPirate31 » 07 août 2003, 08:19

Tu pourrais m'envoyer les source HTML de ton pb stp ?

je déplace ce post dans le forum Tchat une fois que tu as répondu !

-----------------
new BanditManiac mais toujours Z'oreilles au vent

Répondre