Petit conseil lors de révision ou chgt du cable d'accel.

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
TBACT95

Message par TBACT95 » 06 août 2003, 08:00

Et oui, au bout de 9000Km le cable d'accélérateur à lacher, j'ai donc passé près de 3h pour démonter le carénge avant, le réservoir, remettre le cable, trouver le bon réglage de tension et remonter le tout.

Mais je tiens à vous donner un petit conseil, si vous devez faire la même chose, profitez-en pour faire votre filtre à air et vos bougies, car autant tout démonter le tout qu'une seule fois.

A+

-----------------
TBACT 95 petitconseilasesheuresperdus

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 06 août 2003, 09:36

Tu as raison... Néanmoins la mienne sortait de révision, alors bon...

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Jack45

Message par Jack45 » 06 août 2003, 11:30

Oh, c'est chiant quand même :), moi je pensais qu'il fallait simplement tirer le cable cassé de chaque côté et de mettre le nouveau par la poignée et de le faire glisser en poussant :???:!!!!! Je vois que j'ai encore beaucoup a apprendre, donc une moto c'est pas un vélo....:non:
Merci pour ces renseignements et bon bricolo.
A+ Jack45 v+ v+

TBACT95

Message par TBACT95 » 06 août 2003, 11:43

Tu peux faire glisser ton cable tout simplement, mais après pour l'accrocher et le tendre, c'est impossible !

-----------------
TBACT 95 petitconseilasesheuresperdus

Répondre