Et oui, au bout de 9000Km le cable d'accélérateur à lacher, j'ai donc passé près de 3h pour démonter le carénge avant, le réservoir, remettre le cable, trouver le bon réglage de tension et remonter le tout.
Mais je tiens à vous donner un petit conseil, si vous devez faire la même chose, profitez-en pour faire votre filtre à air et vos bougies, car autant tout démonter le tout qu'une seule fois.
A+
-----------------
TBACT 95 petitconseilasesheuresperdus
Petit conseil lors de révision ou chgt du cable d'accel.
Modérateur : Groupe modérateurs
Tu as raison... Néanmoins la mienne sortait de révision, alors bon...
-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
Oh, c'est chiant quand même
, moi je pensais qu'il fallait simplement tirer le cable cassé de chaque côté et de mettre le nouveau par la poignée et de le faire glisser en poussant
??:!!!!! Je vois que j'ai encore beaucoup a apprendre, donc une moto c'est pas un vélo....
Merci pour ces renseignements et bon bricolo.
A+ Jack45




Merci pour ces renseignements et bon bricolo.
A+ Jack45

