S.O.S pour ma vara !

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
yam maxster69

Message par yam maxster69 » 30 juil. 2003, 18:04

J'ai des soucis avec le mano de la temperature d'eau qui monte en zone rouge puis redescent aussitot. Mon [personnes peu appréciées] ne trouve pas la panne, il achangé le compteur, le ventilo, la sonde. Toujour rien ya ti quelqu'un sur le cite qui a rencontré se genre de probleme? ou aurait une solution que je puisse la transmettre a mon [personnes peu appréciées] car la moto est toujour chez lui.
merci d'avance Y69

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 30 juil. 2003, 18:56

:eek2: Bah [zut] alors !!!

Le niveau d'eau bouge pas ? Je sais plus si y a un ventilo, il se met en marche ? Elle chauffe vraiment où seul l'indicateur le dit ?

En tout cas jamais entendu parler de ce soucy... J'espère que d'autres te seront + utiles ! v+

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

yam maxster69

Message par yam maxster69 » 31 juil. 2003, 19:44

Thierlec merci pour ton mail je vais en faire part a mon conss. Cyril_ze normalement la moto ne chauffe pas (d'après mon conss) juste l'indicateur qui monte en zone rouge. A plus Y 69

thier38

Message par thier38 » 31 juil. 2003, 22:04

de rien si ça peut t'aidé tiens nous au courant sa pourras servir au autre on sait jamais
:wavey:

-----------------
thier 38 en gsxf 750

phiphi qua pas son PC

Message par phiphi qua pas son PC » 31 juil. 2003, 22:15

met de l'eau froide :biggrin:

ok je connait la sortie :syne:

-----------------
y'a trop de morts sur les routes ! donc moi je roule sur les troutoires

Répondre