utiles les déflecteurs ?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Anonyme

Message par Anonyme » 25 juil. 2003, 17:30

Dans le catalogue Honda, j ai vu qu il existait des déflecteurs pour les jambes et le buste . Est ce que c est efficace ? A pas loin de 1000 balles l ensemble, vaut mieux se renseigner !
Le cache carter apporte t il quelque chose d autre que le look ?

Bloody_Montpellier_34

Message par Bloody_Montpellier_34 » 25 juil. 2003, 17:35

Demande à Kfir, mais à part le look, ça sert surtout à protéger le carénage en cas de chute.

v+

-----------------
Born To Ride

Jack45

Message par Jack45 » 25 juil. 2003, 17:47

Les deflecteurs du haut (j'ai acheté seulement ceux là) en plus du lock protège aussi du vent ou turbulance (car depuis que j'ai remis la bulle d'origine (basse) je recois beaucoup mains de vent(turbulance) venant du prolongement du réservoir (il est échancré) sur le bas du visage et poitrine.
PS: voir aussi ma réponse au sujet: la bulle haute protège t'elle du 25/07.
Bonne route et bonne vacances et bon courage aux travailleurs et à +
Jack45 v+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 25 juil. 2003, 18:48

A dire vrai Bloody, je n'ai jamais roulé en Vara non déflectorisée :biggrin: (y compris celle de Fred que j'ai essayé plusieurs fois...) donc difficile de juger. Mais une chose est sûre (et çà je l'ai testé !), c'est une protection du carénage qui n'est pas inutile en cas de chute... En dépit d'une Vara renversée par le vent à droite (et par une voiture à gauche), mon carénage n'est presque pas marqué...

v+

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

Répondre