Une bonne affaire ou pas?
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Une bonne affaire ou pas?
Salut les varaderistes.
Je vais voir et essayer une Vara de décembre 2005 et 42000km au prix de 1500€.
Quand pensez-vous, combien de kilometre puis-je encore faire sans tout changer?
D'avance merci pour vos réponses.
Bonne journée @+
Je vais voir et essayer une Vara de décembre 2005 et 42000km au prix de 1500€.
Quand pensez-vous, combien de kilometre puis-je encore faire sans tout changer?
D'avance merci pour vos réponses.
Bonne journée @+
Salut à toi,
le prix est très correct, et la vara peut faire plus de 100 000 km ...donc le problème n'est pas la. Il faut par contre voir tout ce qu'il y a autour, les peintures en particulier et la fourche surtout qui de dégrade vite au fil des kilomètres.
d'une manière plus générale, il vaut mieux une moto qui a bien roulée pendant 4 ans mais qui a été bien entretenue, qu'une qui en 4 ans aura fait 2500 km (on en voit souvent) et qui n'aura jamais été vidangée !
Regarde donc le programme d'entretien, vidange tous les combiens, kit chaine combien de km, les freins, les pneus.
Cette moto, si elle a été bien entretenue, peut encore faire le double sans problème. Tiens nous au courant.
le prix est très correct, et la vara peut faire plus de 100 000 km ...donc le problème n'est pas la. Il faut par contre voir tout ce qu'il y a autour, les peintures en particulier et la fourche surtout qui de dégrade vite au fil des kilomètres.
d'une manière plus générale, il vaut mieux une moto qui a bien roulée pendant 4 ans mais qui a été bien entretenue, qu'une qui en 4 ans aura fait 2500 km (on en voit souvent) et qui n'aura jamais été vidangée !
Regarde donc le programme d'entretien, vidange tous les combiens, kit chaine combien de km, les freins, les pneus.
Cette moto, si elle a été bien entretenue, peut encore faire le double sans problème. Tiens nous au courant.
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
- ecuador
Tout pareil que Jack ! Le prix semble très intéressantJack a écrit :Salut à toi,
-
Je l'ai essayé ce midi, elle est nickel sauf une rayure sur le coté (une grosse) et le pneu arrière à changer.
Le soucis est que le vendeur en veut maintenant 1600€00, je le laisse mijoté à 1500€00, je vais attendre demain voir si la nuit lui à portée conseil ou s'il faut que je fasse un effort sur le prix.
Je vous tiends au courant.
Le soucis est que le vendeur en veut maintenant 1600€00, je le laisse mijoté à 1500€00, je vais attendre demain voir si la nuit lui à portée conseil ou s'il faut que je fasse un effort sur le prix.
Je vous tiends au courant.
- Vara Breizh
boujour a tous,j'ai trouvé une vara 125.elle a 11.000kms de 2007 pour 3.000 euros est-ce une bonne occas? je suis debutant et je mesure 1m83 pour 140kg.elle a un top case et le (truc)
qui va sur le reservoir.alors j'aurai voulu savoir si c'etait une bonne occas ou pas.merci d'avance pour vos reponses.

sreckovic a écrit :boujour a tous,j'ai trouvé une vara 125.elle a 11.000kms de 2007 pour 3.000 euros est-ce une bonne occas? je suis debutant et je mesure 1m83 pour 140kg.elle a un top case et le (truc)qui va sur le reservoir.alors j'aurai voulu savoir si c'etait une bonne occas ou pas.merci d'avance pour vos reponses.
Oui à première vue , si pas de soucis visuels .Juste la révision des 12000 à prévoir ( 200 à 250 euros ) .
Mais à ce prix ..ça reste une bonne affaire .
...