compteur suite.....

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
yam maxster69

Message par yam maxster69 » 10 juil. 2003, 21:06

SALUT
Je tiens a vous remercier pour vos réponses. En ce qui concerne mon consesionnaire pour répondre a anonyme il est dans la région lyonnaise et je préfaire ne pas lui faire de la pub, car pour avoire un prix il est très fort. Mais les problèmes arrivent il y a plus personne. POUR MON COMPTEUR IL LE PRENDS SOUS GARANTIE car pour information toute la moto est sous garantie pendant 2ans (sauf pièce d'usure). En ce qui concerne les pneus, que pensez-vous de passer en 140/70. pour le look. Vais-je pas trop perdre en reprise! autrement BRAVO POUR LE CITE il est est super je suis dessus depuis le début del'année, et vraiment j'ai craque pour la vara grace à vous Merci a bientot. Y

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 10 juil. 2003, 22:03

Salut Yam Maxter69 !! Tu roulais en TDR 125 avant ??

Pour ton pneu, je te conseille vraiment de ne pas changer de dimension car le comportement de ta machine sera surement modifié et je te l'assure la Vara tiens très bien la route même un pneu en 130

merci pour les compliments pour le site, il est fait pour ça...

v+
arnaud

Répondre