Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
lipton73/92
Message
par lipton73/92 » 03 juil. 2003, 20:35
moi j'aimerais bien ke ma comet elle aille plus vite mais j'ai po d'idées pis mon rodage il est fini et donc je peux monter ds les tours
elle commence a prendre des tours grave mais en vitesse de pointe c'est po encore ca
-----------------
lipton 73 la savoyarde du 92
-
KfiR 75
- Messages : 2348
- Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
- Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75
Message
par KfiR 75 » 03 juil. 2003, 20:50
Quelle vitesse maxi atteins tu à peu près ?
Les conditions climatiques peuvent influencer fortement. En 125 où le moindre quart de cheval compte pour espérer 2 km/h de plus, il suffit parfois d'une légère brise de face...
-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love
-
KfiR 75
- Messages : 2348
- Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
- Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75
Message
par KfiR 75 » 03 juil. 2003, 20:52
A ce propos, peut être avec un petit saute vent et en te couchant bien derrière... C'est ce que je fais derrière ma bulle de Vara un peu plus "raide" quand je veux doubler un camion. Evidemment ce n'est pas un kit 350 cm3 mais c'est légal !
-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love
-
lipton73/92
Message
par lipton73/92 » 03 juil. 2003, 21:36
la pour l'instant avec 1000 km au compteur je passe le 120 le saut de vent je l'ai commande mais po encore arrivé
le hic c'est que je suis en zone rouge et sans rupteur ...
-----------------
lipton 73 la savoyarde du 92
-
KfiR 75
- Messages : 2348
- Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
- Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75
Message
par KfiR 75 » 03 juil. 2003, 21:51
Ca doit dépendre de l'étalonage compteur mais en Vara en descente et par vent arrière je frise à peine les 130 compteur... Ce ne sont que des 125 et les solutions "accélérantes" sans toucher à la méca sont minimes...
Bah 120 ou 125 çà ne change pas grand chose au plaisir. Après 'faut aller voir les tenants du A !
-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love
-
marco75
Message
par marco75 » 04 juil. 2003, 11:36
lipton demande à julius60, il m'a dit avoir atteind les 140km/h (dixit). Il sera là normalement se soir à vincennes.
-----------------
grand amateur de balades
-
KfiR 75
- Messages : 2348
- Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
- Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75
Message
par KfiR 75 » 04 juil. 2003, 11:57
C'était le jour où il a fait sa "gastro'" ? :biggrin:
-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love
-
Bernard-Lu
Message
par Bernard-Lu » 04 juil. 2003, 12:00
Purée!! 140 avec la Vara, elle ne doit plus être d'origine...
-
KfiR 75
- Messages : 2348
- Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
- Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75
Message
par KfiR 75 » 04 juil. 2003, 12:03
Pas la Vara

Juju est en Comet.
-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love
-
TAZ77
Message
par TAZ77 » 04 juil. 2003, 12:04
Gastro - purée ... z'êtes en forme les gars !
-----------------
JF that which rolls less
-
jpp
Message
par jpp » 04 juil. 2003, 18:13
-
-
capitainecaverne008
Message
par capitainecaverne008 » 04 juil. 2003, 22:44
moi je di pour que la comet aille un peu plus vitte modif de boite a air modif carbu + gros gicleur ensuite modif culasse (polissage des conduits) et pour couroner le tout dechicane se pu****ain de silencieux mais laisse en 1 pour que la compression des gazs soit optimale et la tu pouras esperer le 130 voir 140 si le boulot et tip top mais un conseil renvend la et prend la meme en 250 ou 650 car c est vraiment un boulot dingue
-----------------
capitaineecaverneeeee
-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
Message
par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 05 juil. 2003, 13:22
Unlimited Power est en cours de développement pour un kit de modification de l'admission
http://www.unlimited-power.net
