Depuis ce soir je suis le très heureux propriétaire d'une Varadero édition limitée bordeaux avec un max de petits détails et autres améliorations apportées par notre ami Christophe d'Antony (connais pas son pseudo dans le forum).
Christophe si tu me lis, encore bravo pour le boulot réalisé!

Et dire que j'ai faillit acheter un TDR... j'ai bien fait de creuser un peu la question et de changer d'avis pour une Varadero... même si j'ai explosé mon budget.
C'est ma première moto et la première fois que j'en conduirai une "vraie" (avec des vitesses), j'appréhende un peu (pas tant la difficulté de conduire une moto mais plutôt sa taille et son poids).
J'espère rapidement pouvoir vous rejoindre pour des petites balades à Vincennes!
Passons aux questions, j'aurais besoins de m'acheter quelques accessoires, Christophe m'a dit qu'il existait des bloc disque avec alarme, ça me paraît être un bon plan, non? Qu'en pensez-vous?
Auriez vous d'autre part de bonnes adresses de boutiques sur Paris (ou à côté) où trouver des accessoires pour de bons prix?
J'aurais notamment besoin d'un U, quel bon modèle rentre sous la selle?
Il faudrait aussi que je m'achète un casque à ma taile (je pense m'orienter vers le Airoh Mathisse rouge dont j'adore le design), une bonne adresse?
Merci pour votre coup de main et à très bientôt dans le forum en attendant de se voir de visu!
PS : je suis à Villejuif.