quelques questions et impressions

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
cocoetnono

quelques questions et impressions

Message par cocoetnono » 10 avr. 2009, 19:46

salut a tous!
deja 5 jours que j'ai ma vara et je suis tres content! Avant je me prenais 20 bonnes minutes pour rentrer du taf, et maintenant en moins de 5 min je suis chez moi, c'est trop bon!
J'ai montré ma vara a un ami mecano moto aujourd'hui, il n'en revenait pas de la super affaire que j'ai faite, 1800 e avec 9500km et dans cet etat, ca la scotché! Il m'a dit qu'eventuellement il me ferai une vidange+filtre, tension de chaine et graissage ainsi qu'une purge de liquide de refroidissement( ou de frein? je ne sais plus...), et que ca serai tout.
Maintenant je vais passer chez honda pour acheter une housse pour pas que ma belle dorme a la belle etoile, et un antivol u, quelqu'un aurai une idée du prix de la housse?
J'ai bien envie de changer les poignées qui son un peu collantes, mais est ce facile a changer?
merci de vos reponses!
:wink:

zoemilou

Message par zoemilou » 10 avr. 2009, 19:52

Salut, pour la housse, tu as loupé, il y a quelques jours une opération moto chez Lidl, et les housses étaient à 5 ou 8 euros si je me rappelle bien.

yoko13

Message par yoko13 » 10 avr. 2009, 19:55

alors pas besoin d'aller chez honda pour acheter une housse HONDA !!

en supermarché tu trouveras des housses ETANCHES !! pour environ 12 euros :wink:
regarde au delà de ce que tu vois...

RIQUET

Message par RIQUET » 10 avr. 2009, 20:15

Pourquoi faire une housse, il pleut en CORSE :?:

Si tu n'as pas de risque de te la faire voler, une bonne housse coûte dans les 30 € chez les accessoiristes, j'ai un mauvais souvenir avec une housse de supermarché, au bout d'une dizaine d'utilisation elle a commencé à se décihirer.

Les poignées doivent se changer, j'ai changé celle de la Shadow l'année dernière pour 26 € la paire.

:syne:

yoko13

Message par yoko13 » 10 avr. 2009, 20:21

bah...RIQUET faut pas tirer sur la housse comme un malade voyons!!!

Une houssse c'est comme une tite femme :lol: plus doux tu es plus longtemps elle restera :P

RIQUET

Message par RIQUET » 10 avr. 2009, 21:05

[quote="yoko13"]bah...RIQUET faut pas tirer sur la housse comme un malade voyons!!!

Une houssse c'est comme une tite femme :lol: plus doux tu es plus longtemps elle restera :P[/quote

Il y a des housses :
P'tits papiers, papier chiffon, papier buvard, puissent ils un soir vous consoler
comme des
machin machine, papier machine, faut pas se leurrer, papier doré, celui qui y touche, papier tue mouches, est moitié fou.

C'est pas brillant , papier d'argent, c'est pas donner, papier monnaie, ou l'on en meurt, papier à fleurs, ou l'on s'en fout

Laissez parler les petits papiers :humour:

:coolman: :coolman:

cocoetnono

Message par cocoetnono » 11 avr. 2009, 12:07

merci pour vos reponses, ok j'ai compris on est pas obliger de prendre la housse honda, mais ou puis je trouver sur le net une housse de bonne dimension et de bonne facture?
Pour les poignées, suffit il de tirer dessus pour les sortir? Ou y a t il une technique particuliere?
merci a vous!

yoko13

Message par yoko13 » 11 avr. 2009, 12:28

ebay par exemple, je pense taille Xl c nikel :) me semble que j'ai taille xl :roll:
pour les poignées tu devisses en tout premier lieu l'embout guidon. un cruciforme si mon souvenir est bon :o

rahan 65

Message par rahan 65 » 12 avr. 2009, 14:48

cocoetnono

Message par cocoetnono » 13 avr. 2009, 20:35

Merci pour le lien, mais si je me souvient bien il n'y a pas de vis sur les poignées de ma vara (2003)?

Répondre