TEINTES VARAS

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jpp

Message par jpp » 25 juin 2003, 20:05

salut a tou(te)s

je n'arrive po a retrouver ces posts ou certains d'entre vous on posté les références de peinture approchant celle de la vara.

pour le bleu et le gris surtout....

je connais le code peinture, mais honda ne fournissant pas de bombes, qu'avez vous pris comme peinture ? et comme vernis ?

merci d'avance

david87

Message par david87 » 25 juin 2003, 21:37

moi j'ai fait peindre le garde boue et le sabot en bleue par un corrossier avec le code couleur

-----------------
david87

TAZ77

Message par TAZ77 » 26 juin 2003, 09:00

J'ai peint le GB avant, le GB arrière de TDR, le sabot et les embouts de guidon en gris de chez SINTO réf 790.

-----------------
JF that which rolls less

gcustom 16

Message par gcustom 16 » 27 juin 2003, 16:19

salut à tous ! pour la peinture, c'est ce que l'on appel une trois couches !...........
bon j'explique, sur le garde boue par exemple, on passe un aprêt, ensuite un gris qi est la première composante de la peinture, à passer très uniformément. Ensuite la couleur qui est transparente, en 2 couches selon la teinte. C'est la peinture transparente sur le gris qui donne cet aspect des couleur Vara ! les véhicules podernes sont souvent peint comme ça.

Voilà ! donc à faire faire par un carrossier si possible ou être un expert en peinture ! ce qui n'est pas mon cas !

-----------------
Guy

Répondre