salut a tou(te)s
je n'arrive po a retrouver ces posts ou certains d'entre vous on posté les références de peinture approchant celle de la vara.
pour le bleu et le gris surtout....
je connais le code peinture, mais honda ne fournissant pas de bombes, qu'avez vous pris comme peinture ? et comme vernis ?
merci d'avance
TEINTES VARAS
Modérateur : Groupe modérateurs
salut à tous ! pour la peinture, c'est ce que l'on appel une trois couches !...........
bon j'explique, sur le garde boue par exemple, on passe un aprêt, ensuite un gris qi est la première composante de la peinture, à passer très uniformément. Ensuite la couleur qui est transparente, en 2 couches selon la teinte. C'est la peinture transparente sur le gris qui donne cet aspect des couleur Vara ! les véhicules podernes sont souvent peint comme ça.
Voilà ! donc à faire faire par un carrossier si possible ou être un expert en peinture ! ce qui n'est pas mon cas !
-----------------
Guy
bon j'explique, sur le garde boue par exemple, on passe un aprêt, ensuite un gris qi est la première composante de la peinture, à passer très uniformément. Ensuite la couleur qui est transparente, en 2 couches selon la teinte. C'est la peinture transparente sur le gris qui donne cet aspect des couleur Vara ! les véhicules podernes sont souvent peint comme ça.
Voilà ! donc à faire faire par un carrossier si possible ou être un expert en peinture ! ce qui n'est pas mon cas !
-----------------
Guy