recherche remorque porte moto ...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
mackristof

recherche remorque porte moto ...

Message par mackristof » 23 mars 2009, 10:45

bonjour a tous,
je recherche une remorque porte moto comme celle-la : http://www.remorques-online.com/catalog ... cts_id=945
ou on puisse ajouter une caisse pour trimballer autre chose qu'un 2-roues
vous en avez déja vu sur d'autre site / magasin ?
merci de votre aide.

kimi

Message par kimi » 23 mars 2009, 11:37

Va voir chez feu vert ou norauto....

mackristof

Message par mackristof » 23 mars 2009, 12:21

kimi a écrit :Va voir chez feu vert ou norauto....
ça semble ne pas exister ces remorques "multi-usage" chez des vendeurs d'accessoires auto.
ou peut etre que les gens achete une remorque moto et se fabrique eux meme une caisse a attacher dessus

Potrz

Message par Potrz » 23 mars 2009, 12:28

Norauto doit faire ca, mon beauf a le meme genre de remoque que dans ton lien, et elle vient de Norauto

ladaou

Message par ladaou » 23 mars 2009, 12:42

Je te conseille la erdéclic750 de chez ERDE c'est un chassis 750kg non freiné donc 499kg de PTAC, pour la mienne, j'y collé un plateau, un rail complètement à droite, et les 2/3 restant un caisson fais maison d'environ 1m de H, 1m de l et 2m de L. ça donne ça :
Image

roues de 13 pouces donc bonne stabilité chassis de construction solide ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Olivier95

Message par Olivier95 » 26 mars 2009, 18:32

Ah ouais c'est genial ça pour partir en vacance 8)

pierreblc

Message par pierreblc » 26 mars 2009, 19:14

Tu dois pouvoir faire comme Ladaou avec la remorque que tu as vue ? Le rail est fixe ou on peut le déplacer ?
Trois roues pour moins tomber Image

eli

Message par eli » 26 mars 2009, 22:31

mackristof a écrit :
ça semble ne pas exister ces remorques "multi-usage" chez des vendeurs d'accessoires auto.

Si, ça existe. Chez L'Auto leclerc. Vu la pub aujourd'hui. Remorque multi usage 499 kg sur laquelle on peut adapter jusque 2 rails motos + rampe de chargement.

Pour ma part, j'ai une 500 kg normale avec ridelles. J'ai acheté un rail moto que je fixe quand je veux sur la remorque et pas de problème pour le transport d'une moto en enlevant les ridelles avant et arrière. Comme ça : remorque multi usage.

mackristof

Message par mackristof » 27 mars 2009, 09:18

eli a écrit :
mackristof a écrit :

Si, ça existe. Chez L'Auto leclerc. Vu la pub aujourd'hui. Remorque multi usage 499 kg sur laquelle on peut adapter jusque 2 rails motos + rampe de chargement.

Pour ma part, j'ai une 500 kg normale avec ridelles. J'ai acheté un rail moto que je fixe quand je veux sur la remorque et pas de problème pour le transport d'une moto en enlevant les ridelles avant et arrière. Comme ça : remorque multi usage.
merci pour l'info. as tu vu un prix pour cette remorque dans la pub que tu as vu

eli

Message par eli » 27 mars 2009, 10:40

Le plateau multi base : 499 € et 2 rails motos + rampe de chargement : 129,90 €

mackristof

Message par mackristof » 27 mars 2009, 10:49

eli a écrit :Le plateau multi base : 499 € et 2 rails motos + rampe de chargement : 129,90 €
merci.

kimi

Message par kimi » 27 mars 2009, 10:52

c'est correct au niveau prix... les deux rails moto sont comprises c'est bien ca ?
t'as pas une photo des fois ??? je sais j'en demande beaucoup :lol: :lol: :lol:

eli

Message par eli » 27 mars 2009, 11:03

kimi a écrit :c'est correct au niveau prix... les deux rails moto sont comprises c'est bien ca ?
t'as pas une photo des fois ??? je sais j'en demande beaucoup :lol: :lol: :lol:
L'ensemble remorque + 2 rails motos + la rampe de chargement pour 628,90 €

Ca me paraît effectivement correct sachant que le plateau est plein et donc peut servir à autre chose.

Reçu pub N......o aujourd'hui. Promo sur remorques porte 2 motos pour 527,20 € au lieu de 659 €. Sais pas si il y a avec une rampe de chargement.

Pour la photo, j'essaye dans la journée.

kimi

Message par kimi » 27 mars 2009, 11:49

Bon je crois que mon homme va etre tres interressé !!!! :mdr:

ladaou

Message par ladaou » 27 mars 2009, 19:06

J'avais failli acheté de la remorque en marque de centre auto, mais au final, c'est très souvent du riveté qui fait très camelote.

Par contre quelque soit la marque, choisi une remorque avec des roue de 13pouces, beaucoup plus sur aussi bien en fiabilité qu'en tenue de route ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 29 mars 2009, 19:29

Ach , les artistes beaucoup de discutions pour rien !
Je vous ai collé une page supplémentaire sur mon site dont le lien est dans ma "signature " ! c'est un cadeau ...
@ + Pat'

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 29 mars 2009, 19:31

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Ach , les artistes beaucoup de discutions pour rien !
Je vous ai collé une page supplémentaire sur mon site dont le lien est dans ma "signature " ! c'est un cadeau voir varédéro ...
@ + Pat'

pierreblc

Message par pierreblc » 30 mars 2009, 10:57

Très très beau boulot, Pat !

Je vais me permettre de te copier, avec deux avantages par rapport à toi:
- Ma remorque fait 2m de long, donc la pente du rail en montée et descente peut être plus faible (moins d'effort).

- Les deux ridelles s'enlèvent d'origine (donc pas de modif à faire sur le chassis).

Je mettrai les photos quand ce sera fait (mais pas avant le mois de juillet)

Merci pour ton tuto.
Trois roues pour moins tomber Image

Répondre