Adieu Gaston95 ...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
TBACT95

Message par TBACT95 » 18 juin 2003, 07:34

.. et bonjour à "TBACT 95"

Salut à tous,

Comme vous le savez je ne suis pas le seul fan de Gaston Lagaffe, et pour éviter toute confusion, je vais donc utiliser mon surnom du taff pour surfer avec vous sur le forum.

Pourquoi "TBACT" ?? Eh bien, à vous de trouver, j'offre une bouteille de "Lalande de pommerol" à celui qui trouvera le signification, l'orthographe complet de TBACT et sans aucune faute ... ben ouais, pour un bon "Lalande de Pommerol" il faut bien que j'en demande autant... A vous jouer si vous êtes amateur de bon vins !!

A+

-----------------
PAPA TBACT 95

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 18 juin 2003, 08:24

Bin à la maison j'en ai déja 4 bouteilles mais aussi du Pauillac, du St Emilion, du Haut Marbuzet, bref à peu près 80 bouteilles de grands crus et millésimés :splitform: pas fan d'alcool mais très amateur de bon vin... pour TBACT faudrait peut être nous donner un indice ou deux parce que comme ça, ta bouteille a encore de beaux jours dans ta cave
VaraSatanasamateurdePetrus76

-----------------
Satanas77

verodero94

Message par verodero94 » 18 juin 2003, 08:35

j'adore aussi les grands rouges alors celui qui gagne la bouteille......m'appelle :bounce: :bounce:
le Lalande de Pommerol quelle année? faut voir si ça vaut le coup de se creuser
Satanas, 76...Petrus ou autre...tu ne t'embêtes pas; si tu ne trouves personne pour t'accompagner, je suis là
:bizou:

-----------------
vero

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 18 juin 2003, 10:14

Bande de poivreaux :biggrin:

-----------------
Z'oreilles au vent

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 18 juin 2003, 11:04

"un Très Bon Ami m'emmène Chercher ma Triumph dans le 95" !!!

:bounce::bounce:
Mauresque pour moi ! ;-)

-----------------
http://www.varaventure.fr.st - Vends Varadero125 http://varaderiste.free.fr/avendre

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 18 juin 2003, 12:15

Rhâââ ! C'est exaspérant ! Je VEUX gagner ce Lalande de Pomerol ! (Quelle année au fait ?) J'ai justement un filet truffé sauce Périgueux au petits légumes à servir sous peu :bounce:

C'est pas juste ! :cry: Guides nous un peu ! Ca a bien un rapport direct avec le vin ? Un chateau ? Une appellation ? Un slogan ? (Trop de Bitures Affecte Certainement les Tarmos / T'as Bu Assez Calmes Toi - département 95) ?

KfiR (qui récupère 6 Chateau Lascombes ce soir... ;-) )

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

TBACT95

Message par TBACT95 » 18 juin 2003, 12:27

PLAY AGAIN AT ALL

-----------------
TBACT 95

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 18 juin 2003, 13:05

Bon aller, pour le jeu (ça pourrait plaire à mon père mais pas à moi) :
Très Bon Attrapeur de Crédits Terribles

Mais je risque d'être disqualifié paske j'ai un indice que personne n'a :splitform:

-----------------
Z'oreilles au vent

TBACT95

Message par TBACT95 » 19 juin 2003, 08:15

E t bien le seul et unique indice et qui est de taille, c'est que cette abréviation est en anglais ...

Allez j'mets 10 alles dans le flipper !

-----------------
TBACT 95

TAZ77

Message par TAZ77 » 19 juin 2003, 08:39

Best Available Control Technology for Toxics

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 19 juin 2003, 16:45

Tenjed, please help us !!! :cry:
v+ Cyril_ka_soif ! :buvons:

-----------------
http://www.varaventure.fr.st - Vends Varadero125 http://varaderiste.free.fr/avendre

Cecile04-42-ex06

Message par Cecile04-42-ex06 » 19 juin 2003, 17:00

Abréviation de Tabatakash ([zut], j'sais même pas comment ça s'écrit) :lol:
TBACT : Too big a combat troup ??? The best actor ????? Tall boy at common toilet ?????????????
Au moins j'ai fait l'effort de chercher en anglais ... ça mérite de sentir le bouchon et de goûter pour le gagnant !
v+ Céc

-----------------
Cecile motarde en folie

velovert30

Message par velovert30 » 19 juin 2003, 20:55

Toxic Best Available Control Technology
ThoroughBreds for sale in ACT
Thunder Bay All Council Technology

Poua.... Rien que ça !
Trop réfléchi, moi.. 'vais m'coucher, tiens :3dbiggrin:

TAZ77

Message par TAZ77 » 20 juin 2003, 08:02

Bon, TBACT, tu leur dis que j'ai gagné, j'ai donné la bonne réponse le preums, j'attend ma bouteille ...

TenJed_77

Message par TenJed_77 » 20 juin 2003, 09:14

Moi je sais pas vraiment. Le seul abbrv. que je connais pour tabact c'est utilise dans le "c" programming et je mes doubtes vis a vis de cette reponse. Deja il a donner aucun indice sauf que c'est une abbrv. en anglais et pour moi ça n'est pas une indice c'est une verification.

-----------------
whichever way your pleasure tends, may the four winds blow you home again

TAZ77

Message par TAZ77 » 23 juin 2003, 08:17

Alors .............?

-----------------
JF that which rolls less

TBACT95

Message par TBACT95 » 23 juin 2003, 12:03

Bon alors, je vois que vous avez fortement chercher et j'en suis très ravi, mais même ne vous donnat d'autres indices il vous serait presque impossible de trouver ... J'ai adoré vos réponse, mais cette abréviation à une signification très éloignée et proche à la fois du domaine professionnelle, car il me vient de mon DAF (Dir.Adm. et Financier)

TBACT = To Bed At Chicken Time

Et ouais, car pendant les soirées tarots avec mon DAF, le Dir. Informatique, d'autres collègues et parfois m^mem avec le DG, je suis le premier, car j'ai plus de route à faire, à rentrer à la maison (voir 5 ou 6 heures du mat.avec reprsie du Taff le lendemain bien souvent).

Bon et sur ce, je vous laisse, j'ai un bon bordeaux à la cave , qui ne demande qu'a prendre un peu l'air avant de finir en dégustation ...

A+

-----------------
TBACT kivoitpourlesmodifssursavara (kadopources30piges)

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 23 juin 2003, 12:15

Trop duuuuuuuuuuur ! :cry: Et il va en plus nous la boire sous le nez sa Lalande de Pomerol ! (re - :cry: )

Triste journée :lol:

:wavey:

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

Répondre