Garage Honda en Haute-Savoie

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

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Jenlain_74_ex-59

Message par Jenlain_74_ex-59 » 10 juin 2003, 15:17

Quelqu'un connait Kick' Moto à Thonon ? Ils sont serieux ?

Je dois faire ma révision des 12000 et ils semblent bien moins cher que chez Honda Moto Sprint 74 à Gaillard...

v+

jlr74

Message par jlr74 » 18 juin 2003, 22:41

Salut Xavier,
Moi j'ai récupéré la mienne hier de la révision des 12000kms, ça m'a coûté la modique somme de 32 € chez MotoSprint74 (12000 c'est la rév. intermédiaire, c'est la 16000 qui coûte cher !).
Sinon, chez KikMotos à Thonon j'y suis passé 2 fois depuis que j'ai la mienne, et ils m'ont l'air très sympathiques et sérieux également.
En ce qui concerne les tarifs plus avantageux à tes mots, je suis surpris. Mais bon, m^m si c'est plus aléchant là-bas, ça fait quand m^m un gros déplacement depuis annemasse et une partie de la journée baisée.. pour ce que tu vas économiser en rapport des 2, je pense que tu vas en mettre une partie dans le carburant et les problèmes d'organisation dûs à la distance. Moi je m'enmerderai pas à aller jusque là-bas !!
A+

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JL

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 19 juin 2003, 00:00

:mefiant: heu... scuse moi JLR, mais la GROSSE révis, c'est à 12000 hein !!! Cf sur le site et sur ton carnet d'entretien, tu as tout le détail ! Si ton concess a pas fait son boulot, va pousser une gueulante !

v+

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http://www.varaventure.fr.st - Vends Varadero125 http://varaderiste.free.fr/avendre

jlr74

Message par jlr74 » 19 juin 2003, 07:52

Salut,
mon suivi entretien jusqu'à aujourd'hui:
1000: huile,filtre,joint 24,25€ (temps passé gratuit)
4000: vérifs standard et niveaux,temps passé 0,75h 29,75€
8000: bougies,huile,filtre,joint,temps passé 1,50h 105,75€
9250: plaquettes freins arrière 40€ posées
12000: idem 4000 32€ (tarif horaire augmenté)
Sinon toujours pas changé ni plaquettes avant ni pneus (mais ce ne saurais tarder), ni filtre à air(un petit coup de soufflette)..

Qu'en penses-tu ?

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JL

Stephane77

Message par Stephane77 » 19 juin 2003, 08:46

Ce n'est pas bon du tout :
12000 km : vérification du jeu aux soupapes => obligation de tomber le réservoir et le filtre à air que l'on profitte pour changer => en général la révis des 12000 km elle douille !

v+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 19 juin 2003, 09:08

Autre chose, revois ta répartition de freinage : plaquettes arrières mortes à 9000 km c'est anormal ! Tu freines beaucoup trop de l'arrière... J'avais dû changer les miennes à 12000 et je me suis complètement remis en cause, résultat : j'en ai fait autant depuis et elles sont nickel !

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Stephane77

Message par Stephane77 » 19 juin 2003, 18:05

Cyril,

Il faut vraiment que tu te remettes en cause !
J'ai changé les miennes à 31000 km et elles n'étaient
pas mortes :happy:

v+ StephPasBesoinDeFrein

jlr74

Message par jlr74 » 21 juin 2003, 13:24

Ouaip..!
Bon ben merci les gars, je vais voir tout ça..
A+

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JL

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