Tenue d'été pour moi :
- Jean en cuir HT dernièrement, doublure qui se dézippe, et donc qui se lave !!! Je vous dirai pas le prix, c'est une honte. Disons la peau des

mais c'est un Soubirac très bien taillé et je peux même le mettre pour bosser.
Très occasionnellement, le jean. Et pour l'instant, en attendant de mettre des protections (light mais efficace, merci Hein Gericke) dans mon jean cuir, je reste, pour les gros trajets (350 bornes le vendredi, pareil le dimanche) en gros cuir d'hiver doublure non dézippable.
- En haut : T shirt ...
... et blouson, of course

. Acquisition la semaine passée chez Dafy (en promo à 120 euros de mémoire) d'un blouson d'été Richa avec protections épaules, avant bras, dos et en revanche le devant et l'intérieur des manches, c'est du filet avec un tissage relativement solide mais vraiment aéré. Comme les protections de cross, vous savez. En bref, top : le vent rentre bien, y compris lorsqu'il est chaud. Le vent frais aussi (ouf, j'ai pas dépensé 120 euros pour rien !). La pluie aussi, mais il est vendu avec une mini-chasuble qui limite les dégâts : que les bras mouillés et coupe vent sur mon avantageuse

poitrine. Et au pire, suffit de mettre un KWay en dessous pour être totalement isolé de la pluie (ce que je vais faire pour cet été).
- En bas : j'ai abandonné mes bottes imper en machin-tex pour reprendre mes baskets Alpinestar Bullet (autour de 80 euros) qui présentent l'avantage d'être montantes, protection mallélole et bout du pied, en plus d'être aérées et de sécher assez vite (même après 150 bornes de pluie continue et de route mouillée).
- Aux mains : toujours mes gants DMP d'été (Dafy encore), avec aération sur les doigts et coque plastique imitation carbone.

et roulez couverts ... Céc
-----------------
Cecile motarde en folie