L'assistant d'insertion d'image est maintenant terminé, vous pouvez l'utiliser à foison mais ATTENTION, ces images sont stockées dans la base de données et non pas en tant que fichier sur le serveur. Il est donc IMPOSSIBLE de les modifier après coup.
Vous ne pouvez pas non plus supprimer vous-même les images que vous avez téléchargé (et pour le moment le WebMaster non plus ;-)).
J'espère que cet outil vous facilitera la vie.
-----------------
Z'oreilles au vent
Assistant d'Insertion d'image
Modérateur : Groupe modérateurs
fouyouyouille, j'ai déja mis trent six mille plombes à comprendre des choses aussi élémentaires que celles qui nous servent pour les nouvelles connexions à ce forum, alors si maintenant y'a un assistant d'insertion d'image, je vais peut être savoir comment utiliser le forum vers noël 
merci Nicolas pour tout ton boulot, je sais pas combien de temps tu passes pour nous rendre encore plus agréable la fréquentation de ce forum, mais personnellement et en tant que Vice-Président du WMC, permets moi de t'adresser mes sincères remerciements ; novice dans le HTeMeLe, je ne suis que d'autant plus admiratif
VaraSatanas
-----------------
VaraSatanas77

merci Nicolas pour tout ton boulot, je sais pas combien de temps tu passes pour nous rendre encore plus agréable la fréquentation de ce forum, mais personnellement et en tant que Vice-Président du WMC, permets moi de t'adresser mes sincères remerciements ; novice dans le HTeMeLe, je ne suis que d'autant plus admiratif
VaraSatanas
-----------------
VaraSatanas77