Offre Honda pour la vara

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
xav85

Offre Honda pour la vara

Message par xav85 » 24 janv. 2009, 22:35

Honda propose d'acheter la vara à crédit :o

version standard 4699+crédit =4852e
version deluxe 4799+crédit =5104e

pierreblc

Message par pierreblc » 25 janv. 2009, 11:11

...et ils appellent ça une OFFRE :D :D mais pas un cadeau :cry:
Trois roues pour moins tomber Image

vara19100

Message par vara19100 » 25 janv. 2009, 13:34

De 4 à 6,5% (en gros) de plus au final,... Mouais, ça aurait pu être pire, mais ça reste pas donné quand même.
Quoi qu'en même temps, ça n'affole personne quand il s'agit des mêmes taux voire plus pour une voiture au prix à 5 chiffres. :mrgreen:

xav85

Message par xav85 » 25 janv. 2009, 13:37

yoko13

Message par yoko13 » 25 janv. 2009, 14:43

Perso acheter une moto neuve jamais je ferais.

une bonne occaz c'est enkor mieux.

( c'est mon avis personnel je le rappel ) :P

j'ai ete à ma banque pour demander qu'il me deboque un compte pour l'achat de ma futur, ils etaient retissant et ils voulaient me faire un crédit.

Comme je suis diplomate je leur ait dit de me faire une simulation et je les ai épinglés à la fin!

en gros le credit sur 2 ans leur aurait rapporté + de 300euros et moi en calculant la perte de la somme sur ce compte, je perdais meme pas 50 euros.
Je leur ais mis dans la face et leur ait dis vous voulez toujours des credits hein !! ben regardez moi bien jamais j'en ferais le seul ce sera pour ma maison nan mé!!

mais bon pour ceux qui peuvent pas faire autrement je leur souhaite de bien etudier leur dossier :wink:
regarde au delà de ce que tu vois...

pierreblc

Message par pierreblc » 26 janv. 2009, 11:56

vara19100 a écrit :De 4 à 6,5% (en gros) de plus au final,... Mouais, ça aurait pu être pire, mais ça reste pas donné quand même.
Quoi qu'en même temps, ça n'affole personne quand il s'agit des mêmes taux voire plus pour une voiture au prix à 5 chiffres. :mrgreen:
En décembre, pour acheter une 206 neuve, nous avons obtenu un peu plus de 33% de remise, avec un crédit GRATUIT (0%) sur 2 ans et un contrat de maintenance (plaquettes incluses, hors pneus) de 5 ans. Soit, j'admets avoir préparé la négo pendant environ une heure avant d'y aller, et ma fille était affutée elle aussi. Quand on s'en donne la peine, on arrive à tirer des remises sympa, alors pourquoi pas chez notre japonais préféré :?:
Trois roues pour moins tomber Image

lenomad

Message par lenomad » 26 janv. 2009, 15:30

Salut,

Moi je l'ai acheter à crédit chez Honda, mais j'avais réussi à avoir 300euros de rabais + équipement offert pendant les portes ouvertes.
La j'avais pas perdu d'argent :)

Maintenant sans tous sa j'aurais peut être pas acheter un vara :) (faut dire qu'après 3heures de négociation ils devaient en avoir mare de me voir :lol: )

Répondre