virée en Alsace

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
marco75

Message par marco75 » 13 juin 2003, 09:47

Bon, sous réserve de la météo, comme d'hab :roll: , je compte passer le we du 21/22 juin en Alsace et retour sur Paris le 23, pour faire, le dimanche, la route des vins entre Strasbourg et Mulhouse. J'ai repéré dans le moto mag spécial balades 2 chouettes itinéraires :bounce2 :bounce2: :bounce2: .
Donc aux collègues de la région, se serait avec plaisir un petit visu :pour: :buvons: .
Appel de phares
v+

riko-59

Message par riko-59 » 13 juin 2003, 13:50

Oh p'tain :chut: l'Alsace :love: :love:

Que de souvenirs de cette région ou je suis un chtit peu originaire (vosges) ,la route du vin :buvons: , les maisons a colombage de Strasbourg :love: ,les fifilles :love: :love: sont des furieuses :joystick: et belles en plus (blondes)(souvenirs :honte: ) ,mon armée aussi (BA117 ou 124 je sais plus) pres Stras , les alsaco et leurs accueil :hard: ,les marchés de noel (a faire au moins une fois dans sa vie) les bières en terrasse :bounce2: ou en été tu creves de chaud........

Bref superbe région a découvrir ou a redecouvrir :lol: :lol:

:wavey: Riko du ch'nord :wavey:

-----------------
vive la transgenique

marco75

Message par marco75 » 13 juin 2003, 14:05

bon aller dit le Riko, tu m'accompagnes en Alsace :lol: :lol: :lol:
v+

-----------------
grand amateur de balades

Stephane77

Message par Stephane77 » 13 juin 2003, 14:36

BA 117 : Brétigny Sur Orge !

v+ ExBa217

Stephane77

Message par Stephane77 » 13 juin 2003, 14:38

Pfffff si qq'un pouvait me greffer une barrette mémoire de 512 Mo Siouplait

Désolé Riko, Brétigny c'est BA 217 !

v+ StephWE

riko-59

Message par riko-59 » 13 juin 2003, 14:46

Ouais ben? Marco si ça tenais qu'a moi y'aurais poh de probs :lol: :lol:

Par contre j'irais certainement cet été (aout) la-bas (en alsace) voir mes parents (vosges) et chercher qlq bouteilles :buvons: de riesling,gewurtraminer (vendange tardives :love: ) tokay et pinot rouge :drink: ainsi que du marc (niaule locale) et pis ptet une poire williams (eau de vie -liqueur ) pour boire en mème temps que le café..... mortel :sleep:

Bon faut que j'arrete de vous souler avec mes boutanches moi :lol: :lol:

Riko amateur de vin alsaco :drunk:

-----------------
vive la transgenique

riko-59

Message par riko-59 » 13 juin 2003, 14:54

Ouaip ben steph ,je te rassure me too j'aimerais bien me faire greffer une barrette mémoire too!!!!!!!! paske en fait je sais mème plus le nom de la base aérienne ba 124 ou 127 j'ai oublié ,ça fait quand mème 18 ans que j'ai pas remis les pieds sur cette base......

Mais les souvenirs des potes de l'armée sont la et bien la :lol: :lol:

Riko aviateur 2eme classe :lol: :lol:

-----------------
vive la transgenique

marco75

Message par marco75 » 13 juin 2003, 16:03

Sergent dans les chasseurs à pied. Respect :splitform:
v+

-----------------
grand amateur de balades (souvenirs dans Haartz la nuit....)

Répondre