coucou, me revoilou

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
marco75

Message par marco75 » 10 juin 2003, 07:56

Salut à toutes et à tous,

me revoilà parmi vous après 3 semaines d'absence pour cause de vacances qui se sont vite transformées en arrêt maladie suite à une intervention chirurgicale (super comme vacances !!!). Aujourd'hui tout va bien. Merci à Rudy et à Julius d'avoir donné de mes nouvelles.

J'ai eu le plaisir de revoir certains d'entre vous vendredi à Vincennes (merci à Julius et Nath de m'avoir accompagné en voiture) et le lendemain lors de la virée à Beaumont sur Oise.

A+ pour de nouvelles aventures
:marco75: content d'être de retour

-----------------
:marco75:

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 10 juin 2003, 08:09

Content de te revoir parmi nous Marco. Et biken tu vas avoir un sacre boulot a lire tout les Posts. Il y a une balade de prevue dimanche. Ca te dit ?

-----------------
Gastontoutbronze

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 10 juin 2003, 08:15

Content de te revoir parmi nous Marco. Et biken tu vas avoir un sacre boulot a lire tout les Posts. Il y a une balade de prevue dimanche. Ca te dit ?

-----------------
Gastontoutbronze

marco75

Message par marco75 » 10 juin 2003, 08:26

Merci Fred,

ouais, j'avais déjà noté la balade dans l'Aisne prévue le 15 juin. Naturellement, j'en serai.
A+
Marco75

-----------------
marco75

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 10 juin 2003, 08:36

Content de te revoir parmi nous Marco. Remets toi bien pour Dimanche :wavey:

-----------------
Kfir
Wanna whole lotta love

marco75

Message par marco75 » 10 juin 2003, 08:40

Salut Stéph,

ça va je suis en forme et je peux refaire de la moto. Que demande le peuple ? Une chose : COMMENT FAIT-ON POUR AFFICHER SON SMILEY PERSO (b... de m.... :boomsmilie: :boxing: :cry )

-----------------
marco75

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 10 juin 2003, 11:18

Ralalah... C'est tout un art que je ne maîtrise pas moi même d'où une certaine spontanéité dans le geste créatif... Seul Furyvara possède la clé du mystère et encore y'a des jours où je me demande... Bref, tu cliques dans "option" en haut à droite et là tu vas te taper ton CV. Des fois y'va s'en souvenir, des fois pas, des fois y'va te le retraduire en serbo croate. Bref (bis) en bas dudit CV tu trouveras une commande pour joindre une photo qui représentera ton "alias". Tu cliques, tu parcours le disque (une pitite photo risque de mieux passer qu'une vue de New York par satellite en haute résolution) et là ... Peut être miracle (si çà marche. Moi çà n'a fonctionné qu'après quelques messages).

Bref (ter) essaie comme çà.

:wavey:

-----------------
Kfir - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

marco75

Message par marco75 » 10 juin 2003, 12:54

ouais, sauf que si j'ai bien lu la taille de l'image est limitée à 10Ko. Comme mon smiley faisait 32Ko, je l'ai dans le baba.
Merci le progrès et vive la technique.
Une raison de plus pour ne plus posté sur ce forum ???

-----------------
marco75'

marco75

Message par marco75 » 10 juin 2003, 16:14

Mille sabords!!! le voilier est sorti de la brume, des forts embruns du matin, et la vigie voie enfin la terre :bounce2:
Ya pas à dire faut tenir le cap même quand la situation paraît désespérée.
v+ à tous les terriens

Répondre