coucou, me revoilou
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut à toutes et à tous,
me revoilà parmi vous après 3 semaines d'absence pour cause de vacances qui se sont vite transformées en arrêt maladie suite à une intervention chirurgicale (super comme vacances !!!). Aujourd'hui tout va bien. Merci à Rudy et à Julius d'avoir donné de mes nouvelles.
J'ai eu le plaisir de revoir certains d'entre vous vendredi à Vincennes (merci à Julius et Nath de m'avoir accompagné en voiture) et le lendemain lors de la virée à Beaumont sur Oise.
A+ pour de nouvelles aventures
:marco75: content d'être de retour
-----------------
:marco75:
me revoilà parmi vous après 3 semaines d'absence pour cause de vacances qui se sont vite transformées en arrêt maladie suite à une intervention chirurgicale (super comme vacances !!!). Aujourd'hui tout va bien. Merci à Rudy et à Julius d'avoir donné de mes nouvelles.
J'ai eu le plaisir de revoir certains d'entre vous vendredi à Vincennes (merci à Julius et Nath de m'avoir accompagné en voiture) et le lendemain lors de la virée à Beaumont sur Oise.
A+ pour de nouvelles aventures
:marco75: content d'être de retour
-----------------
:marco75:
- KfiR 75
Ralalah... C'est tout un art que je ne maîtrise pas moi même d'où une certaine spontanéité dans le geste créatif... Seul Furyvara possède la clé du mystère et encore y'a des jours où je me demande... Bref, tu cliques dans "option" en haut à droite et là tu vas te taper ton CV. Des fois y'va s'en souvenir, des fois pas, des fois y'va te le retraduire en serbo croate. Bref (bis) en bas dudit CV tu trouveras une commande pour joindre une photo qui représentera ton "alias". Tu cliques, tu parcours le disque (une pitite photo risque de mieux passer qu'une vue de New York par satellite en haute résolution) et là ... Peut être miracle (si çà marche. Moi çà n'a fonctionné qu'après quelques messages).
Bref (ter) essaie comme çà.

-----------------
Kfir - Jusqu a Betelgeuse
Bref (ter) essaie comme çà.

-----------------
Kfir - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love