Vara rouge du 77

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JF-le-lillois-de-melun-77

Message par JF-le-lillois-de-melun-77 » 26 sept. 2002, 10:20

Vraiment trop moche ce nom d'utilisateur ...

J'avais déja envoyé un message identique, mais si toi, le vara rouge immat xxxCMG77, que je vois tous les matins sur la francilienne, vers 8h30, tu fais partie de la majorité silencieuse, dis-toi bien que tu as été repéré ...! Alors manifestes-toi.

v+

Pat53

Message par Pat53 » 26 sept. 2002, 10:41

JF, t'as qu'à l'intercepter, tu sais comment il faut faire maintenant :happy::bounce:
Tu fais idem même chose pareil au même qu'avec François 91 à Versailles :bounce:
l'interceptor :lol:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 26 sept. 2002, 10:43

JF ! Personne ne t'en voudra si tu en reviens à JF77 ! Pareil pour Stephane... La ville c'est un + si ça vous parait important, sinon on s'en carre l'oeuf !

Et pour l'interception, c'est facile, y a juste à le suivre jusqu'à Versailles et lui parler au premier feu ! :lol::lol:

JF77

Message par JF77 » 26 sept. 2002, 12:21

Je ne peux pas prendre le vara en ce moment, je suis en caisse tous les jours :iznogood:

Un peu dur pour l'intercepter, sauf avec la portière :tapai: mais on fait mieux comme entrée en la matière :buvons:

v+

Répondre