Rien de va plus. ( ou les états d'âme du Webmaster )

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Stephane_77

Message par Stephane_77 » 06 juin 2003, 01:11

Kevin

Pour ma part, j'ai déjà du mal aujourd'hui à suivre le forum Vara. Comme je ne me connecte que sur mon temps de boulot because SDSL au boulot, il m'arrive d'avoir presque 3 pages de retard de messages le lundi matin => donc je lis en travers et je ne réponds pas à tout. Je ne lis pas non plus les longs délires en détail : Mme Eva, Mr Momie ... Donc si la charge du forum redevient résonnable j'arriverai à nouveau à suivre.

V+ FullBookedAuBoulot

Triskelly_Survilliers_95

Message par Triskelly_Survilliers_95 » 06 juin 2003, 04:58

Dans ce cas c'est clair Stéphane !!! ;-)
Et le fait de fractionner le forum te permettra une charge de lecture (je ne parle de vitesse de connexion) moins importante en choisissant simplement tel ou tel forum... puisque normalement on poste sur tel ou tel forum selon ce qu'on a à dire !!!
v+

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 06 juin 2003, 06:40

Moi, je m'intéresse toujours à la Vara et autres 125.
La moto finalement, ce n'est pas que le gros cube, mais aussi la 125. Il faut se tenir aucourant et on l'est grâce surtout à ce forum.
a+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 06 juin 2003, 13:47

Pat53, je suis trés décu de tes propos et je ne pensais pas qu'un gars comme toi puisque parler ainsi dans la mesure où la tolérance est une grande qualité qui n'est pas facile d'avoir.

Pour ma part et cela m'engage que moi, je pense que le choix de respecter les choix du créateur du site et du forum est un minimum mais si l'on n'est pas d'accord sur les décisions prises.

Ces décisions ne sont pas prises à la légère et sont mûrement réfléchis.

Si je prend ces décisions aujourd'hui c'est pour éviter les dérapages trop répétitifs qui nous font culpabiliser des gens qui n'y sont pour rien et éviter que le forum finisse en "clan".

Mon souhait n'est pas de retenir les visiteurs du forum, comme je les repête depuis le début, mon site et forum ne sont pas commerciaux, je ne fais pas la course au nombres de visiteurs, je m'en bat les couilles !!!! Tout ce que je souhaite c'est que la personne qui souhaite un renseignement soit renseigné en priorité et c'est tout !!!

Pour la division des membres, je ne souhaite pas qu'elle arrive et ce n'est pas mon but. Pourquoi les possesseurs de gros cubes ne pourra pas parler de leur anciennes montures sur ce forum ?? Ce n'est pas parce que les gens vont consulter le forum Web Moto Club qu'il ne pourra pas venir lire les messages des gens intérèsser par la Varadéro.

Arnaud

Ps : si tu trouves qu'ici il n'y pas de rigolos, c'est ton problème. Il est surêment plus facile pour toi de dire des conneries et de parler de ta machine avec je te donne des adresses de sites trés bien pour toi

http://www.jerigole.com
http://www.pat53lerigolo.com
http://www.pasdebordelici.com

Arnaud :(:(

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 06 juin 2003, 14:12

Bon c'est fini ces enfantillages, là ???!!!

Ok, c'est le bordel, en effet, même moi j'ai un peu du mal à m'y retrouver en ce moment avec le forum vara, le forum WMC, le béta forum Vara et le beta forum WMC... :dingue: Mais ça va aller mieux...

Ce qui est certain, c'est qu'à terme le forum Vara deviendra un forum à la fois purement technique et à la fois un endroit où recruter pour le Web Moto Club... Il faut se dire que dorénavant notre communauté vara-forumiste se fend la gueule, parle de tout et de rien sur le forum WMC et que le forum Vara sert à avoir des infos sur le Varadero 125 et point barre...

Comptez sur des mecs comme moi, connectés quasiment 24/24h pour assurer les liaisons entre les deux, remonter les questions, et diriger les gens sur les bons sites... (même si le mieux reste des pages explicant clairement tout ceci)...

Bref pas d'embrouilles, Pat tu viens sur le forum WMC maintenant, et de temps en temps ou aussi souvent que moi si le coeur t'en dit, tu reviens ici voir si on a pas besoin de toi... Voilà tout...

Voilà, maintenant, Messieurs Arnaud et Pat, on se serre la pogne et on se fait un gros :bizou: !

:thumb:

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 06 juin 2003, 14:17

Le forum vmc c'est bien
http://furynick.net1.nerim.net/forum/
Ou me gourre je?

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 06 juin 2003, 14:23

Non Jean-Louis, ce forum est la version 2 du forum Varadéro 125 qui est en béta-test en ce moment et définitivement en place dimanche 08/06.

As-tu reçu mon email ??

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 06 juin 2003, 14:26

Jack45

Message par Jack45 » 06 juin 2003, 15:20

Bonjour Arnaud, je suis nouveau mais je lis pratiquement tout ce que vous écrivez tous (la 1ère fois que j'ai posté c'était le 02/06/03 concernant la manif). Etant donné que je débute je n'ai pas à critiquer les autres. Mais je crois qu'Arnaud à raison (ça dérive un peu de temps en temps mais c'est vrai sur un forum "comme ce SUPER Forum VARAdéro" on a tendance à parler d'autres choses à la longue. Et ça ressemble un tout petit peu à un clan, je dis ça sans méchanceté. Et quant à un autre forum à côté ça risque de diviser les gens et certain n'iront plus sur ce site >> merveilleux <<. Voilà ne m'engueuler pas :sado: (c'est pas le but) vous êtes TOUS sympatiques :bizou: et j'ai appris 'grave' plein de chose avec vous. Maintenant chef Arnaud :pimp: chapeau :pour: :thumb: :bounce2: bravo pour ce travail, bien ton coup de gueule (pas méchant du tout) et LONGUE VIE A TON SITE et que la force vara. soit tjs. avec toi :asian:
- JACK45 -

riko-59

Message par riko-59 » 06 juin 2003, 15:49

Je réponds a patoche.......

Ne pars pas comme ça ,on a juste migré a coté ;-)

Bon c'est clair qu'on patauge un peu tous? et que la migration s'est faite ptet un peu dans le brouillon ( plusieurs qui partent , d'autres qui postent partout ;-) pis d'autres qui savent suremement plus ou poster non plus :???: )

Cela sera l'affaire de qlq jours.....

Arnaud j'te trouve un peu dur avec le patoche (le roi du calembour-mise en boite :biggrin: ), ici on l'aime bien quand mème :devoue: pis faut pas oublier que le forum lui à manqué "grave" pour preuve revenir et prendre un PC surtout pour revenir parmi nous..... :eureka:

Rien ne t'empeche, Pat de venir poster ici (a condition de rester concentré autour des questions Vara) et de venir a coté pour foutre le bokson :bounce2: :bounce:

:wavey: ;-)

Pat53

Message par Pat53 » 06 juin 2003, 16:00

Arnaud = Pour ma part et cela m'engage que moi, je pense que le choix de respecter les choix du créateur du site et du forum est un minimum mais si l'on n'est pas d'accord sur les décisions prises.

Moi = je ne suis pas le patron à bord, je n'ai aucun pouvoir de décision

Arnaud = éviter que le forum finisse en "clan". et bien en divisant on forme automatiquement des clans, qu'on le veuille ou non, mais de toutes façons, le but de mon poste n'était pas de lancer une polémique

Est ce que je ne respecte pas les choix du créateur ? je ne fais qu'émettre un avis, je ne cherche pas à imposer quoi que ce soit

Arnaud = Pat53, je suis trés décu de tes propos et je ne pensais pas qu'un gars comme toi puisque parler ainsi dans la mesure où la tolérance est une grande qualité qui n'est pas facile d'avoir.

Moi je te répondrai que tu as mal interprété mes propos, tu a pris bien vite la mouche et je te conseille de bien relire, et surtout attentivement mon post, et là tu en comprendras le sens, quant à la tolérance, je n'ai plus à prouver la mienne, il suffit de faire un peu de recherche dans l'historique de certains posts qui étaient sujet à tension pour connaitre mon état d'esprit, il est curieux que tu l'ai oublié, ou alors tu ne prends connaissance que d'une partie des messages

Sur ce, tu as certainement raison, je n'ai peut être rien à foutre ici, je vais aller sur : kidéconne.com.moi, salut ---

riko-59

Message par riko-59 » 06 juin 2003, 16:06

coupdequequette@m6.fr c'est pas mal non plus :thumb:

:bounce2: :bounce2:

Va zy fais pas ta tète :mario: patoche ;-)

Nous on t'aimeuhhhhhhhh :bizou:

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 06 juin 2003, 19:04

Patafouille, je suis revenu rien que pour toi alors maintenant tu ne me laisses pas tout seul :frown:

JPP, Nan... je te dirais ça plus tard ...

Kendoka95

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 07 juin 2003, 07:36

Merci Cyril pour l'adresse.
Arnaud,
désolé, je n'ai pas reçu ton e-mail.
Pat53,
Moi j'ai bien rigolé avec les surnoms d'Arnaud,
http://www.jerigole.com
http://www.pasdebordelici.com
:biggrin::):wobble::dingue::biggrin:
Mais surtout:
http://www.pat53lerigolo.com:lol::lol:
:wobble::yep::yawn::thumb::splitform::lol:
je sais, il ne me faut pas grand chose, je suis un esprit simple.:lol::lol:
Je plâne un peu aussi quelquefois au delà de mes délires, :skullblink:alors on m'appelle le cerf volant (le cerveau lent) elle aurait put être de toi celle la.:lol::coolman:
En tout cas j'espère te rencontrer bientôt.:pour:
Ne te monte pas le bourrichon,:non: même si secrètement j'aime bien quand t'es un peu en colère, je te trouve encore plus drôle. :saint:Car incapable de méchanceté, du moins je pense.:saint:
Allez à bientôt sur ce forum ou sur l'autre, cher voisin.
a+
:wavey:

Robert

Message par Robert » 10 juin 2003, 09:38

Eh ben! Je ne dis pas souvent grand chose... Mais ce coup-là, je fais comme Marco, je vous quitte... Il y a bien longtemps que je trouve que le forum a perdu son âme. (Tu te souviens Arnaud ?). Si vous n'avez rien à dire, taisez-vous et puis voilà. Inutile d'expliquer que vous raccontez n'importe quoi parceque vous avez fait le tour de la Vara et qu'il n'y a plus rien à découvrir.
Mais précisément, la tolérance, puisque le mot a été plusieurs fois employé, c'est de se soumettre à la voix de la majorité. Même si la Vara n'est plus qu'un sujet annexe, même si beaucoup, sous couvert de faire partager leur expérience viennent "exhiber" leur "gros cube". La 125, c'est certes une moto, mais c'est aussi un état d'esprit, fait de tranquilité et de modestie... puisque précisément c'est une petite machine. La sérénité et la modestie, exactement ce qui n'est plus qu'un souvenir sur ce forum. Se soumettre ou se démettre, disait De Gaulle...

Alors adieu, sans amertume, sans animosité, c'est un choix, c'est tout...

Amitiés aux fidèles de la première heure.

Robert

WMC

Message par WMC » 10 juin 2003, 10:07

-----------------
Pascal Vice Président WMC

WMC

Message par WMC » 10 juin 2003, 10:08

Fouillouillouille, je galère un peu pour les posts mais bon je refaits un essai :

Euhhhh !? je trouve curieux que les choses s'enveniment si vite pour aussi peu ; ok pour dire que notre chef n'a pas toujours une grande diplomatie dans ses propos, mais ok aussi pour dire qu'il fait pour nous tous un boulot d'enfer pour que nous puissions partager tout ce que nous partageons. Je comprends autant les propos de Arnaud que ceux de Pat 53, ce n'est pas parce qu'on a des avis différents qu'ils ne sont pas plus respectables et respectés ; quant à la forme sur la façon dont ils sont exprimés, on peut tous faire ou dires des conneries, le tout étant de s'en rendre compte un jour....nous formons une communauté au sein de laquelle nous commençons tous à très bien nous connaître, peut être sombrons nous un peu trop dans la facilité et la décontraction au point d'en oublier quelques façons d'être que nous avions il y a encore quelques temps (je rejoints sur ce point les propos de Robert). Il est vrai que nous avons fait le tour des questions/réponses sur la vara, mais que ce soit pour cette machine ou toute autre cylindrée nous avons toujours à dire sur les pilotes et la vie qui les entoure, perso je suis à fond pour la déconnade mais aussi pour garder un peu de sérieux quant au devenir du club, alors gardons à l'esprit que nous sommes là pour nous dire ce que nous avons à nous dire, nous voir quand cela est possible, mais n'oublions pas les souhaits et les impératifs de chacun, et d'accepter que les autres peuvent être différents en étant pour autant très intéressants....
Pascal

-----------------
Pascal Vice Président WMC

Répondre