Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Cecile42-04-ex06
par Cecile42-04-ex06 » 03 juin 2003, 18:38
400% d'accord, Maxx ... Béa m'a raconté avoir roulé pour la 1ère fois avec un collègue à elle en VFR : il allume jusqu'à 180 sur la nationale en ligne droite, et dans les virolos, elle le lâche !!! il tombe à 40-50 ...
Et pourtant, il habite dans une région où il y en a, des virages ... mais il a toujours pas appris à rouler.
A pleurer.
Alors oui, Jean-Louis : à lui, faut lui enlever le A.

-
mianjeke_Salon_de_Pce_13
par mianjeke_Salon_de_Pce_13 » 03 juin 2003, 21:38
hé bien c'est fait
examen du code le 23 juin
et conduite le 27 juillet
mon seul regret sera de ne pas pouvoir avoir un gros cube le lendemain de mon permis A comme je me l'était juré depuis ma plus tendre enfance !!!!
je sais pas encore comment je vais pouvoir gérer ca (le permis d'abord, les détails on verra après)
pour info l'examen du code nouvelle version passe de 75% de réussite au premier coup à 25% !!!! mais on y croit dur comme fer (sur 10 test, 10 réussis !!! que demander de mieux, reste à conclure le 23 juin)
:mianjeke13:

-
jean-loui53
Cecile42-04-ex06,
Tu m'étonnes, car la VFR est un engin super maniable... Aprés quelques mois.
Perso, je m'amuse comme n petit fou sur petites routes. Quand j'ai la chance de trouver des virages.
Mais ici hein!... Pas beaucoup à se mettre sous les pneus.
A+
-
olim93
Salut à tous
Mianjeke, tout d'abord bonne chance!!!
Pour ce qui est du code, mon auto école a + de 90% de réussite, tout dépend aussi de la formation (ou remise à niveau) que l'on te dispense... et aussi de la série sur laquelle tu tombes le jour de l'examen. Je l'ai passé le 5 mai dernier et les élèves qui étaient avec moi l'ont tous eu.
Tu dis conduite le 27 juillet, mais ce n'est que le plateau ou plateau et circul?
J'ai eu mon plateau la semaine dernière(le plus dur est passé et avec 4A) et je ne sait tjs pas quand je passe la circul... Ils sont un peu lents à la sous-préf de Meaux.
En tout cas bon courage et tiens nous au courant
Olivier
-
rudyfzs94
ben dit donc il sont rapide en provence,a peine revenue du varaday que deja tu ataque le gros cube j'ette rapide. mais bon si on ce voit en juillet et bien ce cerat toujour en vara.menfin je te dit m-e-r-d-e- pour le code car je pourait te le dire de vive voie pour le plateau :bizou: a annie ainci qu'a tes filles

-
mianjeke_Salon_de_Pce_13
par mianjeke_Salon_de_Pce_13 » 04 juin 2003, 21:14
merci de vos encouragement
le 27 juillet c'est bien les deux plateau et circul, je le passe en stage d'une semaine
hé oui rudy !!! on est des rapides dans le sud je dois le passer depuis .....1979 tu vois rien de grave !!!!!
:mianjeke13:

-
rudyfzs94
haaaaaaaaaaaa oui je voit ,vous etes vraiment tres tres rapide

:lol::lol::lol::lol::wavey:

-
Stephane_77
Hello Mianjeke
Bon courage pour le permis !
V+ QuiAuraEncoreDuBoulotAuVD204PourSuivreCeFabuleuxViroleur