Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
riko-59
Bon ben moi j'l'ai pris dans ma tète :retard: le message du boss....
Je me sent visé mème si c'est pas le cas ;-) de part mes travers (glisse) de vocabulaire ou bien de trop hors sujets dont je suis conscient

....
Voila je déserte le forum mais pas cette communautée attachante

ça m'as bien aidé a me faire des potes quand j'ai émigré dans le ch'nord je me suis senti seul loin de mes potes parisien de souche.....
J'ai rencontré ici une formidable communautée a l'écoute ,mème si j'avais a l'époque une TDR et que je suis arrivé en grand bruit (oui oui plus fort que le Kendo ;-) et cela m'as énormement fait de bien....j'ai construit un réseau de véritables amis ,participer au deux varaday et blablateur

du forum.....
Je ne suis pas loin,en fait je suis la ------>
http://www.webmotoclub.no-ip.org/forum/ ... &boardid=1
Longue route a vous mes potes

-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 04 juin 2003, 15:21
Riko, ce n'est pas une désertion mais une migration. C'est le souhait que je recherche pour tous ceux qui ne roule plus ou pas en Vara 125 mais qui veulent vivre avec le reste de la famille créée ici...

-
Pat53
Touthenconnerie 59, reviens ici tout de suite
Arnaud, tu te demandais " c'est quoi ce bordel, ben moi aussi, y en a un qui revient, l'autre qui part

??:
qui comprend plus rien
-
Cecile42-04ex06
par Cecile42-04ex06 » 04 juin 2003, 15:56
Attends-moi Riko, j'arrive !
Arnaud, on ne t'abandonne pas, on t'aime toujours (avons-nous jamais cessé ?) et de toute manière on te retrouve sur le WMC !
Merci again big boss

d'avoir su créer une communauté unie par-delà les marques, types, bruits, nb de trous et de brides des bécanes.

et longue vie au site vara ... même migrés ailleurs, on continuera à lui faire de la pub !
-
pat_13
arnaud , tu veux dire que si la personne à une vara il reste ici , et si il a autre chose , il va poster à WMC ?
Pat_qui_reste_médusé_par_ce_qu'il lit
-
Triskelly_Survilliers_95
par Triskelly_Survilliers_95 » 04 juin 2003, 16:11
Je fais pareil, et selon moi c'est LA solution !!! Je file sur le forum WMC !!!

-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 04 juin 2003, 16:20
non je n'ai pas dit ça... Il ne fait pas être sectaire !!! Celui qui veut parler de la Honda Varadéro 125 en parle ici. Celui qui veut parler de la moto en général peut aller sur le forum WMC. mais il n'y a pas de frontière bien défini. mon souhait est de déplacer la communauté créer ici sur ce forum vers WMC. On l'a bien remarquer lors du dernier "VaraDay", il y avait la moitié de Vara et l'autres moitié avec d'autres machines 2T et 4T.

Arnaud
-
Cyril_ze_Pieton_du_Periph
par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 04 juin 2003, 16:23
Pat13, faut pas t'offusquer plus que ça... Ca fait longtemps que c'est un souhait commun à nous tous de migrer vers le forum du WMC... Plutôt que d'exploser le forum Vara en rubriques on voudrait que le forum WMC devienne le défouloir du forum Vara à part entière... Sur le fond ça revient au même, sur la forme, c'est un peu brutal, je te l'accorde...
Il est temps de faire vivre le Web Moto Club, et c'est peut être en effet l'occasion ou jamais...
Pour ma part, je suis sur 4 forums en même temps, alors bon... :biggrin:

Cyril_ki_va_un_peu_mieux
-
Triskelly_Survilliers_95
par Triskelly_Survilliers_95 » 04 juin 2003, 16:24
C'est ce que je fais Arnaud, je me suis encore mal exprimé...
Il serait peut-être bon de mettre le lien du forum WMC sur la page d'accueil des forums Vara !!!

-
pat_13
je m'offusque pas . juste que c'est dur pour moi avec ma connexion d'avoir 2 forum en même temps . Je voudrais continuer la route avec des gens comme toi qui vont aller au WMC , et rester donc aussi ici car j'ai une vara . ça va être dur .
-
Kendoka95
J’y avais pensé au départ de migrer vers le forum du Web Moto Club, c’était tout à fait logique, mais j’avais toutes mes connaissances sur ce forum, j’y avais posté la bas mais les réponses sont arrivés quelques jours voire une semaine après Pfuiiiiiiiiiii.
Maintenant qu’il va y avoir du monde, je migre donc aussi la bas.
Varaderistes et nouveaux varaderistes, sachez que je vous considère comme des motards et que rien ne vous empèche aussi de venir la bas sur le forum du WMC.
Au revoir
:kendoka : N° 19 du WMC comme Olivier Jacques

-
rudyfzs94
bon si j'ai bien comprit tout le monde vat sur le wmc ou uniquement ceut qui veule parler de la moto en general.ceux qui veut dire que si quelqu'un pose une question sur la vara les ancien varaderiste seront obliger de faire du saute mouton pour rester au courant de ce qu'il ce passe sur le forum vara. mouai ben c'est pas tros glop mais temp pis je vait hivernee moi aussi. wavey:

-
Kendoka95
Rudy, je vois pas le problème, dans les favoris tu mets le lien Varadero on line et juste en dessous le lien Web moto club, et c'est comme si tu avais le même forum éclaté en rubriques.
C'est la solution que j'utilise et hop je passe de l'un à l'autre ou vice versa en 2 clics seulement.
N°19
-
KfiR 75
Ouaip moi aussi... Si ce n'est qu'avec le nouveau forum test, mon autre forum de tocantes et si tu rajoutes mon MSN Messenger, bonjour la Barre des tâches ! C'est plein de boutons "For..." "For..." "For..."
Kfir
Wanna whole lotta love
-
rudyfzs94
-
gcustom16
hhheeeuuu !! c'est à qui la NSR n° 19 ???........................................................
-
Cecile42-04
Nb : moi, je migre de façon exclusive (ce post en est le contre-exemple) car n'ayant plus de vara, à part une sollicitation spécifique (fille, petite taille, etc.) qu'il faudrait me faire via WMC, je ne pense rien pouvoir apporter sur le sujet vara de plus que ce qu'il y a dans l'histo du forum.
-
Cyril_ze_Pieton_du_Periph
par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 05 juin 2003, 15:45
Moi j'ai essayé mais j'y arrive pas, j'suis drogué ! :biggrin: Peut pas m'empêcher de poster de partout !!!

:lol::dingue: