run le samedi 7 juin LES ANDELYS

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
the-old-bikers

Message par the-old-bikers » 04 juin 2003, 10:33

salut

nous organisons un run le samedi 7 juin....

+ d'info sur http://custom-shadow.chez.tiscali.fr

a+

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 04 juin 2003, 11:00

c'est quoi un Run ??? (du moins en custom...)

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 04 juin 2003, 11:36

Vous roulez avec les Vara, vous ?
Cyril_alias_keke_boubouille_ki_attend_tjrs_des_excuses

phiphi_Viarmes_95

Message par phiphi_Viarmes_95 » 04 juin 2003, 12:13

la roche guyon , vetheuil , giverny !

ça vous rapelle rien !

petite balade que j'avais improviser et ou mon frangin nous avait guider , pour moi j'en garde un super souvenir !

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 04 juin 2003, 14:48

Moi je croyais qu'un RUN, c'était un course départ arrêté !!!!

Arnaud
Qui à vu "Biker BoyZ" avant tout le monde !!! ;-)

Triskelly_Survilliers_95

Message par Triskelly_Survilliers_95 » 04 juin 2003, 14:54

Un run chez les motards est "je pense" un Départ Arrêté, chez les bikers (custom) c'est une balade !!!
Cyril, toi qui demande s'il roule avec les Varas... Faudrait peut-être qu'ils soient au courant pour rouler avec nous !!! :cartonrouge: pour Cyril ;)
Lisez un peu le post sur la balade du 15 juin dans l'Aisne et la Marne et vous verrez qu'en fonction de leurs possibilités et s'ils sont au courant, oui ils rouleront avec nous !!!
Pour moi, je suis désolé mais je pars en Bretagne le 7 juin... Désolé...
v+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 04 juin 2003, 15:18

Triskelly, il y aura donc bien une différence entre les bikers en custom et les motards !!! Ah ben... Je comprend mieux maintenant... C'est pas le même monde...

Pour info Kévin, ce site et ses créateurs sont à l'origine d'une polémique du temps où j'étais le webmaster de http://vt125.online.fr !!! Et Cyril a toujours une petite rancoeur dans la mesure où il s'était fait insulter sur leur forum qui, je le rappelle, les réponses étant soumises au modérateur avant d'être afficher sur le forum et donc bien entendu, il n'a jamais pu, tout comme moi, avoir un droit de réponse sur les accusations portées.

v+

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 04 juin 2003, 15:30

Triskelly, j'ai rien d'autre à rajouter, Arnaud connait bien l'historique du différend que j'ai avec ces messieurs. Différend qui peut encore se retrouver dans les archives de leur forum...

Et j'attends toujours des excuses. Le jour où elles viendront, j'accepterai peut être de rouler avec ce groupe et de repartir de zéro.

v+

Répondre