Au revoir à tous

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JF77

Message par JF77 » 03 juin 2003, 10:19

Après plus d'un an parmi vous,
après avoir été accusé à tort d'être FDM sur le forum et être banni deux semaines,
après avoir participé au Varaday02,
après avoir été à Vincennes,
après avoir été abandonné dans une Twingo par mes petits camarades de jeu,
bref après tous ces petits moments de bonheur, je crois que le meilleur a été fait, et j'ai peur d'être déçu par ce qui pourrait venir. Mon trop petit kilométrage et mon envie de rouler moindre par rapport à vous détonne dans ce forum, et je crois qu'il est l'heure de partir, et de vous quitter.
Je pars en vous emportant avec moi, et mes pensées vous suivront et vous accompagneront toujours.
Si dans quelques années vous croisez un petit vara bleu de 20 ans et de 10000 kms, saluez-le, ce sera peut-être moi !

Longue route à tous !

v+ JF

julius60

Message par julius60 » 03 juin 2003, 10:26

k'est ce que c que s'bordel!!!!
ca sent la momie la non?????
jf77 tu peut pas partir pour c raison!!!
qu'a meme pas eu le temp de le voir!!

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 03 juin 2003, 10:28

C'est pas parceque t'as pas beaucoup de kms que tu dois t'exclure. Regarde moi j'ai que 7200 bornes en Vara, je l'ai plus depuis 2 ans et suis toujours là...
A dire des conneries parfois moi z'aussi! Reste avec nous et viens faire un tour aux motards ont du coeur le 15.
C'est utile bon pour le moral et pas loin (Rennes).
Allez a+
v+

pat_13

Message par pat_13 » 03 juin 2003, 10:29

tu déconnes là , l'activité sur le forum n'a rien avoir avec les KM que l'on fait .
du moment que chacun s'éclate avec son deux roues et qu'il puisse en dicuter et faire des connaissances , pourquoi se casser ?

Evy142_From_Belgium

Message par Evy142_From_Belgium » 03 juin 2003, 10:31

Je dirai pas que c la momie, faut pas être parano et voir tout bizarrement....

Mais là, je me dis que depuis le départ du Kendoka, c un peu le fouttoir sur le forum...

Ca sent a nouveau l'embrouille quand même. Il est temps que ca cesse !!!

:evy142:

julius60

Message par julius60 » 03 juin 2003, 10:46

oulala, g l'impression que sa fou tout le monde sur le nerfs cette histoire!!!
c vrai que tout semble louche, mais j'pense pas etre parano...
bref, c vrai que c le bordel sur le forum et je comprend l'ennervement de cyril!!!
je n'etait pas la la fois precedente, mais je me doute que ca a du foutre une ambiance de chiotte!!!!
pas content du tout...vivement ce soir!!!

verodero94

Message par verodero94 » 03 juin 2003, 10:49

Eh! JF, tu as le bourdon où quoi?
n'abandonne pas comme ça, c'est trop bête. à moins que qlqu'un chez toi te met la pression, je ne comprends les raisons que tu citent. tu n'es pas obligé d'aimer la moto comme un dingue pour être parmi nous. je t'ai à peine connu et tu veux partir déjà... limite je vais être vexée :???: .
:devoue: ne part pas! attend un peu on t'a pas chouchouté comme on t'avait promis
on a qu''à organiser une petite bouffe un soir, comme ça tu verras qu'il n'y a pas que la moto
:bizou:
veroquineveutvoirpersonnepartir

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 03 juin 2003, 11:01

Nan, nan, c'est bien JF qui a écrit ça, je confirme !

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 03 juin 2003, 11:05

JF tu pars en biberine, là... :roll:

riko-59

Message par riko-59 » 03 juin 2003, 11:06

JF nous a déja fait le coup par le passé :lol: :lol:

Pis trouve d'autres excuses :splitform:

Moi le tu sais très bien que je te dois un coup de :beerchug: et j'entends bien trinquer avec toi un de ces 4 ok ;-)

:wavey:

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 03 juin 2003, 11:12

ta decision jf77 me semble idiotte,on ne juge pas un motard sur le nombre de km qu'il fait dans l'annee ni sur autre chose dailleur car ici, ci ca deconne un peut dans tout les sens il y a quand meme une chose qui est sur c'est que on ne juge perssonne.donc ton escuse pour partir du forum cerais nul et non avenue " temp pis pour les fautes" alors revient vitte nous voir a vincenne et on te montrera ce que sait que de rouler en groupe, et croit moi que lon ci connait, un kfir
:wavey: v+

Bloody_Montpellier_34

Message par Bloody_Montpellier_34 » 03 juin 2003, 11:14

Moi aussi je boude, je posterai a nouveau quand tout ça sera calmé !

na !!!

:bloody34:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 03 juin 2003, 11:51

JF Reviens ! Je ne serai plus le dauphin de personne !!! :cry:

Sérieusement, tu n'as pas eu besoin de parcourrir 10000 bornes par mois ni de participer à toutes les sorties, manifs, runs, pots, Vincennes, Cergys, Varadays, anniversaires, circuits Carole ou Montlhéry, nord, sud ,est, ouest, milieu... pour être tout à fait accepté parmi nous et pour avoir tout lieu de te sentir membre du groupe. Non ?

Je te rappelles qu'à ce jour j'ai toujours moins de kilomètres que toi et que mon record reste à battre ! ;-) :biggrin:

Alors ? A une prochaine à Vincennes et à tout de suite sur ce forum ?

:wavey:
Wanna whole lotta love

La_Momie_du_Midi

Message par La_Momie_du_Midi » 03 juin 2003, 12:12

Ola JF77, tu nous fait quoi la :???:
J'espère que c'est pas à cause de moi que je te rappelle de mauvais souvenirs, je ne savais pas.

Toutankhamon qui prie pour ne pas se faire Toutankartonner après la vérité de ce soir :eek:

J'ai 2 solutions :
1 - M'enfuir
2 - Dire la vérité

La_Momie_du_Midi

Message par La_Momie_du_Midi » 03 juin 2003, 12:16

Ola JF77, soi gentil, revien, parce que la vraiment je suis mal et presque foutu

Toutankhamon :frown:

julius60

Message par julius60 » 03 juin 2003, 12:40

ben [zut]!!
ca me rassurais de croire que c'etait une connerie!!!
jf77 c clair qu'on ne juge pas un motard sur ses Km des toutes facon, on ne juge personne!!!!
deconne pas reviens ca ne resoudera rien de partir!!!
...

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 03 juin 2003, 13:00

La_Momie_du_Midi,
T'es avant tout un plaisantin sans doûte et c'est tant mieux!
Il faut un peu d'humour aussi dans la vie. T'as insulté personne et c'est le principal.
Un peu de tolérence les gars!
a+

Répondre