Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
greg58
il est pas [personne peu appréciée] se mec là?
http://membres.lycos.fr/moustik/motard.htm
c'est pas possible d'être aussi débile.
Je compte sur vous pour lui laisser une AVALANCHE de message à ce tocard.

:boxing:
:vtff:

:BoomSmilie:
greg58
-
KfiR 75
Déjà vu ici il y a peu... Mais je crois qu'on peut aussi le prendre au second degré

Kfir
Wanna whole lotta love
-
Pat53
Il lui faut impérativement 4 roues pour porter toute sa connerie :biggrin:
-
JF77
Comme Kfir, je trouve qu'en le prenant au second degré (lave-glace AR obligatoire ...), on peut vaguement sourire en lisant ... de toutes façons, c'est un vieux trucs, et je pense que ça sert à rien de lui laisser des messages.

JF
-
VaraSatanas77
ça sent plus la blague à deux balles plutôt qu'autre chose, en fait je verrai bien un motard se foutre de la gueule des autorités et de leurs lois repressives....mais bon, si c'est vraiment un automobiliste, après tout il a le droit d'être aussi stupide que toute autre personne
-
Cyril_ze_Pieton_du_Periph
par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 03 juin 2003, 09:00
Je ne sais pas si c'est lui qui a écrit, ça, je sais juste que le proprio de la page qui publie ce texte est un ptit merdeux qui n'aime pas les motos...
Lui répondre serait lui donner trop d'importance...
-
rudyfzs94
genre de blaireau qui a du mal a descendre de sa patinette ou tres grand frustre de la trotinette a pedale,menfin je suis de l'avis a cyril ca vaut pas le coup de lui repondre ,ca lui donnerais tros d'importance