Les plus courtes...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 02 juin 2003, 16:27

... sont les meilleures...

Des arrivants + ou - crédibles (le + pour Momie le - pour Eva), des posts qui jouent avec nous, des forumistes qui font croire que c'est untel qui fait mumuse...

Bon on blague bien, mais moi ça me rappelle les heures sombres du forum, en septembre dernier, quand un FDM :fire: est venu jouer exactement ce petit jeu : venir avec une certaine identité, puis nous faire comprendre qu'il était qqun d'autre avant de copieusement nous insulter nous laissant le soin de trouver le coupable qui pour nous était forcément un forumiste... Avec l'ambiance épouvantable que ça a laissé, un pauvre forumiste accusé à tort qui a préféré laisser des distances avec nous avant de revenir pour notre + grand bonheur...

J'ai très envie de croire que Momie et Eva sont de vraies personnes à part entière, + on est de fous et + j'adore ça, d'ailleurs pour Momie j'en suis quasiment persuadé... Mais j'ai surtout pas envie de retomber dans les excès déjà vécus...

Soit ces pseudos existent "in real life", dans ce cas, qu'ils nous aident à nous en persuader, soit c'est un jeu de quelqu'un d'entre nous et il serait bien d'y mettre un terme, on appréciera la joke et on en restera là, soit c'est comme l'an passé qqun d'extérieur qui ne cherche qu'une chose : semer la discorde entre nous... Et ça je veux pas !

v+ pour la Paix des forums - Peace in Vara World

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 02 juin 2003, 16:38

"les plus courtes sont les meilleures"
je connaissais "vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse faineante" mais bon :p

Yogi_RS_qui_pete_les_plombs_sans_sa_moto

riko-59

Message par riko-59 » 02 juin 2003, 17:10

Ouaip ben vu le titre c'est poh c'ké dis ma :smileygirl: :lol: :lol:

:splitform: :honte:

Maestro02

Message par Maestro02 » 02 juin 2003, 17:49

Tout à fait d'accord avec toi Cyril ! Ce genre de comportement risque de nous faire passer à côté de gens très interressant. Puis décridibilise, à mon avis le forum.

:maestro02:

Tartinette

Message par Tartinette » 02 juin 2003, 17:50

Je suis pas d'accord non plus... ooopss... :chut:

La_Momie_du_Midi

Message par La_Momie_du_Midi » 02 juin 2003, 19:30

Monsieur cyril, mes intentions sont bonnes, le papa Toutankhamon et la fille Cléopatre existent réellement, il n'est pas question pour moi de semer le désordre ou la discorde sur ce forum.
Je te le promet monsieur cyril et sur la tête de Ramsès II.

Toutankhamon pour la paix des forums - Peace in Vara world :thumb:

phiphi_Viarmes_95

Message par phiphi_Viarmes_95 » 02 juin 2003, 19:50

tout a fait d'accord avec toi cyril

c'est vrai qu'on a bien rigoler hier mais c'est un peu long maintenant

enfin , tu t'ai pas géner saligot !

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 02 juin 2003, 20:27

:niggrin: oui mais au moins, t'es sûr que moi je blague et que j'en pense pas un mot ! :bizou: Quoique, mon pote qui aime les rouquines... ;-)

phiphi_Viarmes_95

Message par phiphi_Viarmes_95 » 02 juin 2003, 21:08

c'est marrant mais on a plus de nouvel de didier27 :mefiant:
comme c'est un grand déconneur ?

cyril , je suis prêt a aider ton pote avec son fantasme , je vais offrir de la teinture a anne :biggrin:

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 02 juin 2003, 21:29

Ah non, il insiste il veut des vrais cheveux roux ! les poils aussi :biggrin:

phiphi_Viarmes_95

Message par phiphi_Viarmes_95 » 02 juin 2003, 21:40

a ça , les poils roux ! c'est ce qui excite les femmes :biggrin:

bernard_13

Message par bernard_13 » 02 juin 2003, 22:19

Autre maxime , il faut touijours raison gardée ou touner sept fois ses mains sur le clavier avant de réagir trop vite... Bref ces plaisantins savent que leurs propos provoquent des réactions immédiates , à nous de ne pas démarrer bille en tête.... Mais si c'était le cas , ce ne serait plus le forum....
v+
Nanard 13

Pat53

Message par Pat53 » 02 juin 2003, 22:41

Je rappelle que sur un autre post il est précisé, par l'ébergeur de ce forum, pour ne pas le citer, qu'il a la CERTITUDE que la Momie et Eva sont une seule et même personne, et qu'il a de fortes présomptions pour que cette même personne soit Kendoka, si c'est lui c'est un petit joueur :biggrin: il n'y a pas grande finesse là dessous puisque nous avons découvert la supercherie (SANS QU'IL NOUS DONNE LE MOINDRE INDICE) il oublie qu'il s'est fait copieusement piéger sur un autre forum, adepte inconditionnel du 2 temps, et particulièrement du TDR, il était prèt à revendre la sienne pour acheter une Vara, bon, d'accord, c'était une 250 :3dbiggrin:, et ça lui avait pas été présenté sous un pseudo foireux :splitform:

JF77

Message par JF77 » 03 juin 2003, 08:37

Pour ceux qui n'étaient pas la à l'époque, le forumiste accusé à tort en septembre dernier, cité par Cyril au début de ce post, c'était moi, vous savez, le gars qu'ils ont oublié dans une Twingo vendredi dernier ...

:biggrin:

Comme quoi, j'suis pas rancunier, je suis toujours la ...!!!!

v+ JF qui se sent aimé très fort par moment ...!

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 03 juin 2003, 09:17

... ça va me contraindre à faire fissa pour la nouvelle version du forum (dans laquelle ce type de personnage sera plus facile à pister).

Je devrais pouvoir me remettre au boulot d'ici peu de temps.

Répondre