Bonjour à tous,
J'ai acheté auprès d'un particulier ma VARADERO d'occasion la semaine passée.
Cette dernière a toujours été soigneusement entretenue et le carnet d'entretien est à jour.
Cependant, le vendeur n'a pu me fournir les factures correspondant aux entretiens du carnet, car elles auraient été égarées dans un déménagement.
La moto a été achetée neuve chez un concessionnaire "A" et des entretiens ont été fait chez ce concessionnaire.
Suite à un déménagement, l'entretien a ensuite été réalisé chez le concessionnaire "B", puis suite à un autre déménagement, l'entretien a été fait chez un garage "C".
Souhaitant me constituer un dossier de suivi et d'entretien de la moto, j'ai donc envoyé mail et télécopie aux garages "A", "B" et "C" leur demandant de bien vouloir me transmettre la copie des factures d'entretien, j'y ai joint la copie du certificat de vente et de la carte grise pour justifier être le nouveau propriétaire de la moto.
Réponse du garage "A" : impossible de me transmettre la copie des factures, il faut que l'ancien propriétaire leur en fasse la demande, puis qu'il me les transmette
Réponse du garage "B" : transmission sans aucun problème des factures
Quant au garage "C" : Pas de réponse
Etant le nouveau propriétaire de la moto, le garage "A" peut-il me refuser la transmission des factures ?
Quant au garage "C", il y a t il un moyen d'obtenir la copie des factures, malgrés son mutisme ?
Demande copie factures suite à achat moto occasion
Modérateur : Groupe modérateurs