La Momie

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JF77

Message par JF77 » 28 mai 2003, 12:10

Alors, la momie, tu postes plus ???

Tu nous manques, qui que tu sois ...

v+ JF

Pat53

Message par Pat53 » 28 mai 2003, 14:18

Eh, eh, aurions nous vu juste :???: quitte à être enterrée, la Momie aurait du s'appeler "la taupe" :biggrin:

Evy142_From_Belgium

Message par Evy142_From_Belgium » 28 mai 2003, 14:26

D'un point de vue extérieur, ca pourrait correspondre avec le "The End" de Kendoka, sa mort, son adieu...

Chacun sait que les égyptiens momifiaient les corps afin qu'ils puissent "survivrent" dans leur nouvelle vie...

Etant nouveau, ze connait pas trop le Kendoka, mais apparement il était bien farfelus...

Ca pourrait être une forme de renouveau, comme la momie égyptienne !!!!

:evy142:

Nath

Message par Nath » 28 mai 2003, 16:53

C normal , c un gémeaux. il est toujours là où on ne l'attends pas!!!!
Allez, ne nous fait pas mariner plus longtemps Kendo-le-caméléon :biggrin:
Nath :evil:

Nath

Message par Nath » 28 mai 2003, 16:55

ps: suis absolument navrée pour les fautes , ça doit etre un reste des antibiotiques...:frown:

La_Momie_du_Midi

Message par La_Momie_du_Midi » 28 mai 2003, 19:37

Ola je suis la, j'ai eu aujourd'hui une journée éprouvante et épouvantable, pas eu le temps de parler sur le net dans la journée avec vous, des morts à rafistoler

Toutantkamon

merci ma fille cléopatre d'avoir corriger les fautes d'ortographes.

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 28 mai 2003, 20:40

:wavey: Cléopâtre !

Petite indiscrétion, Momie : tu bosses réellement dans une morgue ou un truc du genre ??? Pas glop...

v+ Cyril_bon_vivant !

La_Momie_du_Midi

Message par La_Momie_du_Midi » 29 mai 2003, 08:38

bon je vais me présenter, je m’appelle Alain Momy, je travaille dans une entreprise de pompes funèbres aux alentours de Nice.
je vis seul avec ma fille.
On m’appelle Monsieur Momy ou la Momie, nom prédestiné à ce que je suis devenu, m’occuper des morts et ca depuis très jeune.
Ma fille s’appelle à l’école la petite Momy et a quelques talents pour lire le présent ou l’avenir dans ses cartes divinatoires égyptienne, elle adore ca et ne s’est pas souvent trompée.

Cordialement

Alain Momy

Et merci à ma fille pour les fautes d’orthographe mais je trouve même comme ça qu’il y a plein de fautes, je préfère mon francais (pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple)

Evy142_From_Belgium

Message par Evy142_From_Belgium » 29 mai 2003, 09:01

Moi y a un truc que je me demande, quelle plaisir as tu de faire ce métier là ???? car chaque métier apporte une part de bonheur quand même...

Quelle études ou formation t'as suivi?

:evy142:

La_Momie_du_Midi

Message par La_Momie_du_Midi » 29 mai 2003, 09:32

cela fait 25 ans que je fais ce métier et j’ai appris tout jeune sur le tas, c’est parti sur une rigolade, toi la Momy tu devrais embaumé les morts, puis je me suis dis pourquoi pas, au début j’ai eu la frousse de voir tant de morts, mais l’argent arrivant, ca m’a motiver
un mort arrive en général plus ou moins en piteux état, ma satisfaction personnelle est de rendre le mort plus vivant que nature, et j’aime voir mes clients soulagés quelque part du fait que le mort présente bien dans son cerceuil et « a l’air d’être heureux »
bon les inconvénients du métier, les morts ne parlent pas beaucoup mais j’ai l’impression par moment quand je les regarde qu’ils ont beaucoup de choses à me dire, il m’arrive de parler avec eux, ce que je n’aime pas trop est de voir tant de gens pleurer mais aussi les hypocrites pendant les cérémonies

toutankhamon

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 29 mai 2003, 14:56

Merci de rendre une certaine dignité à des corps qui seraient effectivement dans un piteux état dans leurs planches de sapin sans vous...

:wavey:

La_Momie_du_Midi

Message par La_Momie_du_Midi » 29 mai 2003, 21:43

merci monsieur cyril, en tout ca tu pourra compter sur moi si jamai :lol:

Toutankhamon

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 29 mai 2003, 22:59

:lol: ben j'espère pas trop vite quand même !!!

Yogi_OM_75

Message par Yogi_OM_75 » 30 mai 2003, 00:09

une fois entre 4 planches je veux un T-shirt ou il y aura ecrit "je ch.. encore et toujours sur le PdSG :)"
et comme epitaphe : Partir c'est creuver un Pneu (merci Coluche)

La_Momie_du_Midi

Message par La_Momie_du_Midi » 30 mai 2003, 06:17

ok messieurs cyril et yogi, j'ai bien noté, je vous enverrais un formulaire d'inscription par e-mail

Toutankhamon

La_Momie_du_Midi

Message par La_Momie_du_Midi » 30 mai 2003, 11:27

Messieurs cyril et yogi, je plaisantai bien sur

Toutankhamon :splitform:

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 30 mai 2003, 12:55

:thumb: T'inquiète pas ici on manipule le second degré comme tu embaumes tes morts ! ;-)

La_Momie_du_Midi

Message par La_Momie_du_Midi » 30 mai 2003, 13:47

oui j'ai jeté un froid (de mort) à vous deux, alors je tenè a vous rassuré que moi aussi j'aime bien plaisanté

Toutankhamon

jpp_97

Message par jpp_97 » 30 mai 2003, 14:04

si tu existes vraiment la momie, RDV demain a grasse sur le départ en centre ville de la route napoleon....

et po d'excuse, j'ai de la gomme a user ce WE.

a demain pascal

mail : jpp@nerim.net

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 30 mai 2003, 14:14

C qui Pascal ?
La Momie il a pas encore de moto...

Y en a un au fond près du chauffage, y suit pas !!!! :lol:

La_Momie_du_Midi

Message par La_Momie_du_Midi » 31 mai 2003, 08:36

désolé monsieur JPP, jè du trzvail aujourdui et je doi m'occupé aussi de ma petite cléopatre, de toute facon je n'ai pas de moto, je ne voi pas l'intérêt mais on aura d'autre occasion

Toutankhamon

Cecile86-42-04-ex06

Message par Cecile86-42-04-ex06 » 31 mai 2003, 13:52

JP, c'est quoi ce machin après ton pseudo ... 97 ????
Temporaire, j'espère ?
(moi c'est juste que je suis en week end chez mes parents !)

Pour la Momie : mon ex petit ami a bossé chez Roc'Eclair en intérim, je vois différemment le travail des embaumeurs et plus globalement maîtres de cérémonies et salariés des pompes funèbres depuis. Pas un boulot facile, bravo de le faire, car effectivement vous rendez à nos morts figure humaine.

Cécile.

La_Momie_du_Midi

Message par La_Momie_du_Midi » 31 mai 2003, 20:42

Tous mes respects aussi Dame Cécile.

Toutankhamon

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 02 juin 2003, 11:36

Y'a quand même quelques personnes qui sont très perspicaces :op

Les histoires à dormir debout de la momie auraient du faire tilter pas mal de monde :splitform:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 02 juin 2003, 11:42

Le mystère s'épaissit...

(Et puis "Le mystère de la Momie", çà sonne bien :biggrin: !)

La Momie serait... Pascal !!!!! :eek2: ?
Wanna whole lotta love

La_Momie_du_Midi

Message par La_Momie_du_Midi » 02 juin 2003, 12:03

Ola c'è quoi ces trucs suce pè sur moi

Toutankhamon

jpp

Message par jpp » 02 juin 2003, 12:12

bah cecile ... tu connais po le 9-7 ? :lol:

temporaire .... je sais pas ... en tout cas dans ce departement je vous mets tous minable avec un trail !

jpp_qui_pete_les_plombs_a_nice_mais_qui_aime_les_palmiers

Pat53

Message par Pat53 » 02 juin 2003, 13:24

P'tain, je vous avais demandé d'éclaicir le mystère de la Momie pendant mon voyage, c'est pas gagné, :???: ben je vois qu'il y a encore du boulot à faire

Même moi avec mon esprit "tordu" j'aurai pas osé la faire celle la, si c'est vrai que la Momie est croque- morts, bonjour la coincidence :lol:, si c'est une connerie, il a des bandelettes qui font des noeuds dans son cerveau ce gars la :biggin:

M'enfin, j'ai relevé quelques expressions marantes dans ses posts =

(Cela fait 25 ans que je fais ce métier et j’ai appris tout jeune sur le tas, c’est parti sur une rigolade) = apprendre sur le tas de quoi :???: tu parles d'une rigolade :biggrin:

(et j’aime voir mes clients soulagés) = ah ouais,:???: les clients directs sont effectivement soulagés :biggrin:

ok messieurs cyril et yogi, j'ai bien noté, je vous enverrais un formulaire d'inscription par e-mail = répondez lui en hyéroglyphes, comme ça le temps qu'il va mettre pour traduire vous laisse quelques délais :biggin:

désolé monsieur JPP, jè du trzvail aujourdui et je doi m'occupé aussi de ma petite cléopatre = eh la Momie, j'aimerai bien que tu t'occupes pas de ta petite Cléopatre pendant ton travail :kunks:

= qui s'gratte la tête :retard:

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 02 juin 2003, 13:40

Autant pour Eva, à la première attaque sur Phiphi j'ai douté et n'en ai plus démordu, autant pour la Momie, j'ai fini pas me persuader que lui et son adorable petite fille existent vraiment... Si j'aprenais qu'ils ne sont que virtuels, je serais très déçu... :frown:
Fury ? Tu es les maître des clés ! (puisque je n'arrive pas à requêter ton serveur MySQL) Donne les nous...

v+ Cyril_ki_veut_croire_en_Touthakamon_et_Cléopatre !

Pat53

Message par Pat53 » 02 juin 2003, 13:47

Cyril, moi aussi je veux croire en eux, je trouve celà trop sympa, mais il y a encore un petit doute :???:

La_Momie_du_Midi

Message par La_Momie_du_Midi » 02 juin 2003, 19:37

Ola Patafouillerientrouvé, il fallait aller dans le midi pour percer le secret de la momie et non pas en Allemagne, tu as fait complètement fausse route :splitform:

Toutankhamon ou l'énigme de la momie :lol:

Merci cléopatre pour les fôtes

Répondre