Manif. à Paris

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Jack45

Message par Jack45 » 01 juin 2003, 12:47

Bonjour à tous, je suis nouveau (celà fait quelques mois que je parcours votre site et c'est SUPER et drôle, si si je me marre souvent, et en + j'apprend plein de choses).
J'ai 55 ans avec une vara gris-métal depuis 13 mois et c'est le pied. Ceci dit pour vous dire qu'il y a une manif. nationale le samedi 14/06/03 à 14h00 à Vincennes (esplanade) concernant la sécurité des motard). v+ =(normalement c'est le signe pour faire apparaître le smyleys 'signe entre motard' mais va t'il marcher ??). Ps: je n'ai pas l'ADSL donc je suis limité, c'est à dire je ne suis pas branché tous les jours). Jack du côté de la Ferté St Aubin.

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 01 juin 2003, 13:19

salut jack et bienvenue sur le forum ou ce trouve beaucoup de participant au manif. pour les rendez vous de depart on ce retrouve en general au bercy et apres on part pour l'esplanade ensemble ce qui nous permet de rester ensemble. enfin si cela t'interesse tu nous fait signe et on ce ferat un plaisir de t'expliquer pour nous rejoindre :wavey: v+

Jack45

Message par Jack45 » 01 juin 2003, 13:33

A Rudy: OK je te tiens au courrant, (nous serons peût-être 2 'mon gendre sur Virago si sa bécane est réparée').
Merci de ta réponse. v+ :pour:
Jack45.

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 01 juin 2003, 19:32

Ouéééé !!! Y a plein de nouveaux aujourd'hui !!!! :bounce:

Bon bè :wavey: bienvenue à toi aussi !

Et bonne manif !

v+

Stephane77

Message par Stephane77 » 02 juin 2003, 07:40

Salut Jack,

Bienvenue à toi et peut-être bientôt à Vincennes !

V+

verodero94

Message par verodero94 » 02 juin 2003, 08:35

moi au ssi.. moi aussi... poussez vous... je te souhaite la bienvenue...
ouf ça y est j'y suis arrivée :lol:
veroquineveuxpasetreenreste

Jack45

Message par Jack45 » 02 juin 2003, 09:27

v+ merci à ceux qui ont répondu,pour la manif de Vincennes c'est sur j'y serai (sauf si c'est la fin du monde), pour les vendredi soir (à voir, car ma tendre femme que j'aime beaucoup et + n'est pas très chaude :cry: ).
Une petite question: je l'ai lu mais où :???: comment fait on pour signer avec un logo (vous savez les photos ou dessins humouristiques en fin de texte).
PS: j'aime beaucoup l'humour de vérodéro94, et surtout c'est fou ce que j'apprend en vous lisant :pour:
Voilà, à bientôt, à +, à tout de suite, à demain, de tte façon je reviendrai car vous êtes un vrai roman :wavey:
Jack45.

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 02 juin 2003, 09:41

A toi d'en devenir un chapitre ! ;-)

Répondre