Fin du deuil - A a A a A a A a

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 27 mai 2003, 14:23

:bounce2:

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 27 mai 2003, 16:12

Stéphane, demain matin pour un petit run béhèmiste vers 11h ça te va ??

N'oublie pas ton costar, ta cravate et ta visa gold poure faire authentique !

V

Stephane77

Message par Stephane77 » 27 mai 2003, 18:15

Christophe

11h ok pour moi mais il faut que je sois de retour à 12h30 => c'est jouable. On se donne RdV où ? PRêt de mon boulot, mon beumeu sera dehors.

V+

La_Momie_du_Midi

Message par La_Momie_du_Midi » 27 mai 2003, 18:26

Je ne savais même pas ce que c'était le permis A, j'ai roulé bètement sans savoir qu'il y avait ce permis, j'ai pu acheté la 125 parce que on m'avait dit avec mon permis voiture, je pouvais conduire cett moto SR. Pas terrible en vitesse mais suffisante pour se balader autour de nice.

J'ai bien envie de passer ce permis A, donc féléicitations à toi Stéphane 77, j'ai pas compris dans toute l'histoire, maitu vas t'acheter quoi avec le permis A.

Toutankhamon

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 27 mai 2003, 22:02

Stéphane je te bigophone !

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 27 mai 2003, 22:04

J'ai semé ton nr, je te mail le mien, envoie moi un sms deamian matin

Merci
V

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 27 mai 2003, 22:56

A ce que je peux lire Stéphane, t'as déjà la BM dans le garage ??

fais pêter la photo !!!

v+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 28 mai 2003, 06:24

Ah oui, Steph' les photos !!! :bounce: C'est quoiiiiiiiii ta Béhème ? Tu viens nous la montrer ?!!!

:wavey: Kfir
Wanna whole lotta love

Stephane77

Message par Stephane77 » 28 mai 2003, 08:07

Bon allez ce n'est plus vraiment une surprise. Oui j'ai un Beumeu r850r toutes options de 2000 qui a 20000km.

J'ai les photos dans l'appareil. Faut que je m'occupe de vous envoyer tout ça et de changer mon smiley !

Vu que vendredi sera un grand RdV à Vincennes je viendrai certainement. Rem. : je veux bien l'@ du mc'do car 21h ça me fait tard pour sortir du boulot.

Mes premières impressions :
- c'est lourd, très lourd à l'arrêt,
- ça vibre beaucoup même en roulant (Y'a Christophe qui doit l'essayer pour me dire si c'est normal) ??
- la protection de la bulle haute n'est pas géniale, il faut que j'essaye toutes les positions de la selle en hauteur pour trouver la meilleure protection.
- pour l'instant je consomme trop => autonomie avant réserve 250 km => j'avais tablé sur 280 km à cause que la version 2003 a un réservoir plus gros
- la position sur la moto et ma p'tite taille font que je me tiens naturellement droit bras tendus et ce n'est pas une bonne position pour l'action du contre-braquage. Pour les virages je me force à changer de position mais pour les évitements, vu que ce n'est pas prévu ...
+ méga stabilité en roulant,
+ comme le vara se place toute seule dans les virages,
+ le freinage complètement à plat (même en urgence)
+ l'ABS quand on ne fait pas une conduite sportive, c'est vraiment un plus
+ la qualité, ouaouh à côté de Mr Honda y'a pas photo
+ son look : j'ai craqué mais bon les gouts et les couleurs ...

V+ QuiSeraAVincennesVendredi

Stephane77

Message par Stephane77 » 28 mai 2003, 08:17

Ah j'oubliais, j'suis incorrigible !
Mes trois critères étaient autonomie avant réserve, p'tite taille et entretien peu coûteux.

Ma version du r850r a faussé mon choix sur l'autonomie.

J'suis donc allé voir hier mon second choix. La Moto Guzzi Breva ie 750. Elle a un bruit :love:, elle est légère, en statique la position est hyper naturelle, toutes les commandes tombent sous la main. J'crois que je ne vais pas tarder à aller l'essayer comme me l'a proposé le conc. J'irai aussi essayer le nouveau modèle du r850r pour me faire plaisir uniquement car là mes bourses ne vont pas suffir (Pat' chut) !

V+

riko-59

Message par riko-59 » 28 mai 2003, 08:46

C'est celle la Stef ???? ----> Image

Mortel le bestiau!!! :hard: faut aimer koi :???:
Mais c'est clair que j'ai pu voir la finition du constructeur allemand et ça en jette :love: :love:

Chapeau mon kamarad :beerchug: v+

Stephane77

Message par Stephane77 » 28 mai 2003, 08:49

non pas de carrénage pour moi, ça c'est celle du sieur Christophe. Moi c'est un Roadstair !

V+

riko-59

Message par riko-59 » 28 mai 2003, 09:02

Alors c'est celle la --->>>>> Image

la couleur j'ai bon??????? :dingue:

ki-cherche-ché-BMW-la-BMW-a-Stef

Stephane77

Message par Stephane77 » 28 mai 2003, 09:50

Ouaip c'est celle là mais en gris antracite métalisé et en version 2000.

V+

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 28 mai 2003, 10:32

Salut,

Juste une question: tu t'es renseigné sur le prix des pieces détachées ???

Tu l'as payé combien ta beumeu ??

A+ MaxX

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 28 mai 2003, 12:49

Mamma Mia ! ... Moi je kiffe sur la version carénée ! :love: :love: :love: ! L'aboutissement du rêve du gétéiseur fou ! :)

Petit problème, je crois me souvenir avoir été pris de malaise à la lecture des tarifs... Je me suis évanoui et ne me souviens donc plus des chiffres !

Avec un zouli top case et dossier intégré peint avec les valises aux couleurs de la tomo... Arrrgh. Oui je sais... C'est spécial... Mais pour voyager...

Autre problème : il faudrait que je garde aussi ma Vara pour Paris :lol: (passke circuler à Paname avec ce camion... :roll: ). Ah oui. Il me faudrait aussi un permis A :lol: !

Bon ben je vais continuer avec la Vara. Au moins elle est déjà de la même couleur ! :biggrin:

v+

Kfir (Gété dans l'âme...)
Wanna whole lotta love

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 28 mai 2003, 16:45

Non, le camion se manipule très bien dans Paris, c'est un gros skooter ! par contre à l'arrêt faut faire un peu gaffe !
v

Stephane77

Message par Stephane77 » 28 mai 2003, 17:15

MAxX,

Je préfère répondre par e-mail sur le prix d'achat ! Tu as la mienne sur le pseudo.

Pour les pièces détachés, heu non. Mais j'ai pris l'hypothèse que le montage c'était bibi. Mais tu me laisses à penser que le coût des pièces est déjà bien plus élevé qu'ailleurs ?

V+

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 28 mai 2003, 18:04

Bah déjà pour les caisses c'est hors de prix alors les motos...

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 28 mai 2003, 18:34

Bon, Christophe. Tu viens quand me montrer ton gros scooter à Vincennes ? (Pas de vanne déplacée, vous autres. Merci :biggrin: )

Kfir (in love...)
Wanna whole lotta love

La_Momie_du_Midi

Message par La_Momie_du_Midi » 29 mai 2003, 21:54

oui stephane 77, c'est la mème moto que l'instit avec gérard klein dans le role de victor novak, feuilleuton que je regarde avec ma fille
tu es instit?

Toutankhamon

Stephane77

Message par Stephane77 » 30 mai 2003, 08:07

Hello la Momie,

Et bien non je ne suis pas instit mais ça aurait pu se faire. J'ai (il paraît) l'esprit pédagogue (sauf avec mes proches).

Christophe, je rejoins Kfir. Ne peux-tu pas venir ce soir à Vincennes. Ca ferait 2 Beumeu et ça déciderait définitivement Kfir a passer le A ...

V+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 30 mai 2003, 08:23

:cry: Bououououhhh... Mes nerfs ! :cry: Vous ne m'épargnerez donc rien ?!

:)
Wanna whole lotta love

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 30 mai 2003, 08:35

Désolé les amis, tous les vendredi soirs je joue au tennis avec des potes jusqu'à 21 H 30.

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 30 mai 2003, 08:39

Dommage... Ca faisait un bail quand même... (depuis la Transalp). J'espère un autre jour quand même. Enfin... Tant mieux pour mes nerfs et mon portefeuille ;-)

Kfir (qu'a retrouvé le tarif exorbitant de la R850RT... :hanged: )
Wanna whole lotta love

Stephane77

Message par Stephane77 » 30 mai 2003, 08:42

Non non pourquoi t'épargner !

Imagine le prochain VD sur ton pullman aux multiples valises au couleur de ta moto. Autant de place pour tous les produits nécessaires à autant de surface à nettoyer :happy:
En plus côté nettoyage tu n'aurais que du plaisir puisqu'il n'y aurait plus d'endroit graisseux. Un moteur clean que tu pourras sans pb essuyer à l'essui tout, un bras oscillant brillant, des jantes nickel :love: ...

Alors Kfir c'est pour quand le A ?

V+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 30 mai 2003, 08:49

Espisse de :boxing: :rocket: :chiottes: !

Et je pèse mes mots :lol: !

On en reparlera ce soir ;-) ... Je vous quitte un moment. A+

Kfir
Wanna whole lotta love

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 30 mai 2003, 12:49

Kfir, si tu optes pour la 850 RT, il vaut mieux acheter un modèle récent (cad avec la 6ème longue) ou le 1100, voire le 1150 si tu es très riche ...
Le moteur en 850 est un peu limite compte tenu du poids de la mob et tu monte très souvent dans les tours.

Vous êtes jusqu'à quelle heure à Vincennes ?

V

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 30 mai 2003, 13:13

Ca dépend... Vers les 22 h 30 je pense... J'ai vu plus et j'ai vu moins. Je te file mon tel : 0684830689.

Peut être à ce soir alors ???

:wavey:
Wanna whole lotta love

verodero94

Message par verodero94 » 30 mai 2003, 13:28

...par contre on boit beaucoup plus tard :bounce2: :bounce2: mais attention :non: l'alcool
a tout à l'heure sous le soleil!...
:bizou: veroquiadejasoifcarellevientdetondresamegapelouse

Stephane77

Message par Stephane77 » 30 mai 2003, 14:38

Ouaih on va voir Christophe ce soir !
Kfir va pouvoir en prendre plein les mirettes de sa Beumeu de rêve.

P.S. : Christophe si tu as un coin de sale sur ta moto tu peux toujours lui demander qu'il commence à s'entaîner sur la tienne :happy: :bounce:

Kfir non pas les dents :boxing:

A ce soir, pfou qu'il fait chaud => ça fait tard 22h30 pour commencer à boire !

V+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 30 mai 2003, 15:49

Non Môssieur Stéphane. Pas comme çà. La Beumeu c'est une reine qui mérite qu'on s'y attarde et pas de recevoir un simple coup de chiffon au détour d'un parking sombre. Pfff... Barbare !

Mais çà pourrait se faire... Alors voyons... A vue de nez... Un WE complet au moins... Mais il me faut aaaaaaaaaaabsolument le A avant de l'emmener au nettoyage.

("Ah non Christophe... J'te jure... :non: Y'a pas plus de kilomètres au compteur ..." :saint: ) :biggrin:

Kfir (Koala - Ecureuil nettoyeur)
Wanna whole lotta love

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 30 mai 2003, 21:01

Désolé de n'avoir pas lu vos posts avant votre coup de fil ... C'est promis je viendrai un vendredi à vincennes !

En plus mes RT je les avais lavées hier soir !!

A +

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 31 mai 2003, 00:45

Et ben en tout cas, on a vu la 850 de m'sieur Steph, et bè il a fière allure là dessus, mais c'est pas mon style...

Puis ce bruit :eek: Pitié fais quelque chose !!! Mets une double sortie Yosh !!!!! :lol:

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 31 mai 2003, 09:09

C'est un bruit de Diane, tu te souvient l'espèce de 2cv de citroen... de toute façon c'est le même moulin : un boxer !

Mais ça fait partie de l'ensemble ... ;-)

Répondre