Fin du deuil - A a A a A a A a
Modérateur : Groupe modérateurs
Je ne savais même pas ce que c'était le permis A, j'ai roulé bètement sans savoir qu'il y avait ce permis, j'ai pu acheté la 125 parce que on m'avait dit avec mon permis voiture, je pouvais conduire cett moto SR. Pas terrible en vitesse mais suffisante pour se balader autour de nice.
J'ai bien envie de passer ce permis A, donc féléicitations à toi Stéphane 77, j'ai pas compris dans toute l'histoire, maitu vas t'acheter quoi avec le permis A.
Toutankhamon
J'ai bien envie de passer ce permis A, donc féléicitations à toi Stéphane 77, j'ai pas compris dans toute l'histoire, maitu vas t'acheter quoi avec le permis A.
Toutankhamon
Bon allez ce n'est plus vraiment une surprise. Oui j'ai un Beumeu r850r toutes options de 2000 qui a 20000km.
J'ai les photos dans l'appareil. Faut que je m'occupe de vous envoyer tout ça et de changer mon smiley !
Vu que vendredi sera un grand RdV à Vincennes je viendrai certainement. Rem. : je veux bien l'@ du mc'do car 21h ça me fait tard pour sortir du boulot.
Mes premières impressions :
- c'est lourd, très lourd à l'arrêt,
- ça vibre beaucoup même en roulant (Y'a Christophe qui doit l'essayer pour me dire si c'est normal) ??
- la protection de la bulle haute n'est pas géniale, il faut que j'essaye toutes les positions de la selle en hauteur pour trouver la meilleure protection.
- pour l'instant je consomme trop => autonomie avant réserve 250 km => j'avais tablé sur 280 km à cause que la version 2003 a un réservoir plus gros
- la position sur la moto et ma p'tite taille font que je me tiens naturellement droit bras tendus et ce n'est pas une bonne position pour l'action du contre-braquage. Pour les virages je me force à changer de position mais pour les évitements, vu que ce n'est pas prévu ...
+ méga stabilité en roulant,
+ comme le vara se place toute seule dans les virages,
+ le freinage complètement à plat (même en urgence)
+ l'ABS quand on ne fait pas une conduite sportive, c'est vraiment un plus
+ la qualité, ouaouh à côté de Mr Honda y'a pas photo
+ son look : j'ai craqué mais bon les gouts et les couleurs ...
V+ QuiSeraAVincennesVendredi
J'ai les photos dans l'appareil. Faut que je m'occupe de vous envoyer tout ça et de changer mon smiley !
Vu que vendredi sera un grand RdV à Vincennes je viendrai certainement. Rem. : je veux bien l'@ du mc'do car 21h ça me fait tard pour sortir du boulot.
Mes premières impressions :
- c'est lourd, très lourd à l'arrêt,
- ça vibre beaucoup même en roulant (Y'a Christophe qui doit l'essayer pour me dire si c'est normal) ??
- la protection de la bulle haute n'est pas géniale, il faut que j'essaye toutes les positions de la selle en hauteur pour trouver la meilleure protection.
- pour l'instant je consomme trop => autonomie avant réserve 250 km => j'avais tablé sur 280 km à cause que la version 2003 a un réservoir plus gros
- la position sur la moto et ma p'tite taille font que je me tiens naturellement droit bras tendus et ce n'est pas une bonne position pour l'action du contre-braquage. Pour les virages je me force à changer de position mais pour les évitements, vu que ce n'est pas prévu ...
+ méga stabilité en roulant,
+ comme le vara se place toute seule dans les virages,
+ le freinage complètement à plat (même en urgence)
+ l'ABS quand on ne fait pas une conduite sportive, c'est vraiment un plus
+ la qualité, ouaouh à côté de Mr Honda y'a pas photo
+ son look : j'ai craqué mais bon les gouts et les couleurs ...
V+ QuiSeraAVincennesVendredi
Ah j'oubliais, j'suis incorrigible !
Mes trois critères étaient autonomie avant réserve, p'tite taille et entretien peu coûteux.
Ma version du r850r a faussé mon choix sur l'autonomie.
J'suis donc allé voir hier mon second choix. La Moto Guzzi Breva ie 750. Elle a un bruit
, elle est légère, en statique la position est hyper naturelle, toutes les commandes tombent sous la main. J'crois que je ne vais pas tarder à aller l'essayer comme me l'a proposé le conc. J'irai aussi essayer le nouveau modèle du r850r pour me faire plaisir uniquement car là mes bourses ne vont pas suffir (Pat' chut) !
V+
Mes trois critères étaient autonomie avant réserve, p'tite taille et entretien peu coûteux.
Ma version du r850r a faussé mon choix sur l'autonomie.
J'suis donc allé voir hier mon second choix. La Moto Guzzi Breva ie 750. Elle a un bruit

V+
- KfiR 75
Mamma Mia ! ... Moi je kiffe sur la version carénée !
! L'aboutissement du rêve du gétéiseur fou ! 
Petit problème, je crois me souvenir avoir été pris de malaise à la lecture des tarifs... Je me suis évanoui et ne me souviens donc plus des chiffres !
Avec un zouli top case et dossier intégré peint avec les valises aux couleurs de la tomo... Arrrgh. Oui je sais... C'est spécial... Mais pour voyager...
Autre problème : il faudrait que je garde aussi ma Vara pour Paris
(passke circuler à Paname avec ce camion...
). Ah oui. Il me faudrait aussi un permis A
!
Bon ben je vais continuer avec la Vara. Au moins elle est déjà de la même couleur ! :biggrin:

Kfir (Gété dans l'âme...)

Petit problème, je crois me souvenir avoir été pris de malaise à la lecture des tarifs... Je me suis évanoui et ne me souviens donc plus des chiffres !
Avec un zouli top case et dossier intégré peint avec les valises aux couleurs de la tomo... Arrrgh. Oui je sais... C'est spécial... Mais pour voyager...
Autre problème : il faudrait que je garde aussi ma Vara pour Paris

Bon ben je vais continuer avec la Vara. Au moins elle est déjà de la même couleur ! :biggrin:

Kfir (Gété dans l'âme...)
Wanna whole lotta love
Non non pourquoi t'épargner !
Imagine le prochain VD sur ton pullman aux multiples valises au couleur de ta moto. Autant de place pour tous les produits nécessaires à autant de surface à nettoyer
En plus côté nettoyage tu n'aurais que du plaisir puisqu'il n'y aurait plus d'endroit graisseux. Un moteur clean que tu pourras sans pb essuyer à l'essui tout, un bras oscillant brillant, des jantes nickel
...
Alors Kfir c'est pour quand le A ?
V+
Imagine le prochain VD sur ton pullman aux multiples valises au couleur de ta moto. Autant de place pour tous les produits nécessaires à autant de surface à nettoyer

En plus côté nettoyage tu n'aurais que du plaisir puisqu'il n'y aurait plus d'endroit graisseux. Un moteur clean que tu pourras sans pb essuyer à l'essui tout, un bras oscillant brillant, des jantes nickel

Alors Kfir c'est pour quand le A ?
V+
Kfir, si tu optes pour la 850 RT, il vaut mieux acheter un modèle récent (cad avec la 6ème longue) ou le 1100, voire le 1150 si tu es très riche ...
Le moteur en 850 est un peu limite compte tenu du poids de la mob et tu monte très souvent dans les tours.
Vous êtes jusqu'à quelle heure à Vincennes ?
V
Le moteur en 850 est un peu limite compte tenu du poids de la mob et tu monte très souvent dans les tours.
Vous êtes jusqu'à quelle heure à Vincennes ?
V
Ouaih on va voir Christophe ce soir !
Kfir va pouvoir en prendre plein les mirettes de sa Beumeu de rêve.
P.S. : Christophe si tu as un coin de sale sur ta moto tu peux toujours lui demander qu'il commence à s'entaîner sur la tienne

Kfir non pas les dents
A ce soir, pfou qu'il fait chaud => ça fait tard 22h30 pour commencer à boire !
V+
Kfir va pouvoir en prendre plein les mirettes de sa Beumeu de rêve.
P.S. : Christophe si tu as un coin de sale sur ta moto tu peux toujours lui demander qu'il commence à s'entaîner sur la tienne

Kfir non pas les dents

A ce soir, pfou qu'il fait chaud => ça fait tard 22h30 pour commencer à boire !
V+
- KfiR 75
Non Môssieur Stéphane. Pas comme çà. La Beumeu c'est une reine qui mérite qu'on s'y attarde et pas de recevoir un simple coup de chiffon au détour d'un parking sombre. Pfff... Barbare !
Mais çà pourrait se faire... Alors voyons... A vue de nez... Un WE complet au moins... Mais il me faut aaaaaaaaaaabsolument le A avant de l'emmener au nettoyage.
("Ah non Christophe... J'te jure...
Y'a pas plus de kilomètres au compteur ..."
) :biggrin:
Kfir (Koala - Ecureuil nettoyeur)
Mais çà pourrait se faire... Alors voyons... A vue de nez... Un WE complet au moins... Mais il me faut aaaaaaaaaaabsolument le A avant de l'emmener au nettoyage.
("Ah non Christophe... J'te jure...

Kfir (Koala - Ecureuil nettoyeur)
Wanna whole lotta love