Test du 600 CBR RR
Modérateur : Groupe modérateurs
En tant que nouveau venu sur ce forum, je me permets de répondre à Wismegor sur une petit test hier après-midi sur le nouveau 600 CBR RR.
Tout d'abor, mon pote me dit qu'elle ne pousse pas trop, aucun risque par rapport à sa dernière... le R1. N'étant pas trop rassuré d'avoir ce type de moto entre les pattes (se viander avec ce genre de moto ne pardonne pas et surtout il faut avoir de quoi rembourser le carénage !). Petite prise en main uniquement en 1ère dans la zone industrielle et je me fais rapidement la main! 1er contact avec ce montre au look très agressif, avec le pot sous la selle et une position digne des motos de circuit.
Waouhhhh!!! Heureusement qu'elle n'a rien dans l'cul comme m'a dit mon pote, sinon qu'est-ce que ça aurait été !!! 1ère jusqu'à 120, 2nde poussée jusqu'à 160... Oups, un feu. Passer de 160 à 0 en une cinquantaine de mètres, c'est pas la joie pour les bras !!! Mais elle tient bien la route. Ensuite feu vert, je me calme en pensant à mon compte en banque. Une petite courbe à 45° bien sympa se présente, on rétrograde : superbe tenue de route, elle est vraiment dans un rail !
Retour un peu plus pépère histoire de voir les reprises... Un peu décevant en descendant dans les tours par rapport à tout à l'heure, mais bon, c'est tout de même un beau bébé !
De retour, mon pote m'explique que cette moto n'est pas à son goût surout non débridée et qu'il va remédier à cela dans pas longtemps. Je n'ose imaginer !!!
Tout d'abor, mon pote me dit qu'elle ne pousse pas trop, aucun risque par rapport à sa dernière... le R1. N'étant pas trop rassuré d'avoir ce type de moto entre les pattes (se viander avec ce genre de moto ne pardonne pas et surtout il faut avoir de quoi rembourser le carénage !). Petite prise en main uniquement en 1ère dans la zone industrielle et je me fais rapidement la main! 1er contact avec ce montre au look très agressif, avec le pot sous la selle et une position digne des motos de circuit.
Waouhhhh!!! Heureusement qu'elle n'a rien dans l'cul comme m'a dit mon pote, sinon qu'est-ce que ça aurait été !!! 1ère jusqu'à 120, 2nde poussée jusqu'à 160... Oups, un feu. Passer de 160 à 0 en une cinquantaine de mètres, c'est pas la joie pour les bras !!! Mais elle tient bien la route. Ensuite feu vert, je me calme en pensant à mon compte en banque. Une petite courbe à 45° bien sympa se présente, on rétrograde : superbe tenue de route, elle est vraiment dans un rail !
Retour un peu plus pépère histoire de voir les reprises... Un peu décevant en descendant dans les tours par rapport à tout à l'heure, mais bon, c'est tout de même un beau bébé !
De retour, mon pote m'explique que cette moto n'est pas à son goût surout non débridée et qu'il va remédier à cela dans pas longtemps. Je n'ose imaginer !!!
Aucun rapport entre Bertrand et Mathieu !!!!
Bertrand a simplement raconté avoir fait un tour de roue avec une bien belle bécane, d'ailleurs il n'a apparemment pas dépassé 160, tout comme moi tant avec la SVS que la GSXF ! Son essai est très crédible et bien raconté...
Mathieu est arrivé en racontant qu'il avait trouvé bof bof son passage à 320 sur un Hayabusa, alors que lui même essaye de tout faire pour gagner un 12è de quart de cheval sur son Varadero 125...
Aucun rapport ! Merci Bertrand pour ce CR !
Bertrand a simplement raconté avoir fait un tour de roue avec une bien belle bécane, d'ailleurs il n'a apparemment pas dépassé 160, tout comme moi tant avec la SVS que la GSXF ! Son essai est très crédible et bien raconté...
Mathieu est arrivé en racontant qu'il avait trouvé bof bof son passage à 320 sur un Hayabusa, alors que lui même essaye de tout faire pour gagner un 12è de quart de cheval sur son Varadero 125...
Aucun rapport ! Merci Bertrand pour ce CR !