A cette question je réponds "oui" et "non"...
"Oui" parce-que les propositions de la FFMC sont valables !!! Elles permettent une vraie sécurité du motard !!!
A cela je retire le coup de gueule contre les radras automatiques... En effet, ces radars permettront à des kékés comme celui de la 306 de ne plus avoir le droit de conduire !!!
En effet, les rails guillotines tuent, les bandes blanches des passages piétons en virage aussi !!!
A ce titre, les bandes blanches devraient réellement être améliorés pour la sécurité des motards, mais également des cyclistes et de tous les deux roues en général, y compris les deux roues non motorisés (ecspérience de cycliste)... La réfection de ces bandes dans un matériau qui aggripe ne coûteraient pas trop cher !!!
En revanche, les autres propositions sont-elle réellement faisable financièrement ??? Combien coûteraient d'aménager tous les rails de sécurité ??? Si c'est pour payer des impôts encore plus cher...
La baisse de TVA à 5,5 % sur les casques... La moto est-elle réellement une nécessité ??? Je ne pense pas... La voiture en est une !!! Donc, la TVA à 5,5 % sur les voitures, oui !!! Mais pour tout ce qui touche à la moto ??? "bof"
Les manifestations servent à rappeler au politiques que les motards ecsiste, et c'est à mon avis la seule chose à quoi elles servent !!!
Donc, pour ma part, dispo ou non, je ne serais pas là le 14 juin... Contrairement au 17 novembre dernier où le simple fait d'avoir une moto était interdit !!!