Et hop, une chute à l'arrêt !

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pascuit

Et hop, une chute à l'arrêt !

Message par Pascuit » 21 juin 2008, 13:35

Vendredi matin, je recule tranquillement comme chaque matin pour sortir ma belle Deluxe du garage et là, bing la béquille (que j'ai oublié de relever) tape le truc qui tenait l'ancien portail au sol (Une bite en fer prise dans un peu de béton).

Et alors chavirage à droite...

Pot rayé, rétroviseur rayé, levier de frein avant et arrière rayés et coque avant rayée à cinq endroits (Des petits trous de 5mm de coté) sur 1 ou 2mm de profondeur.

Ce matin, je me suis rendu chez Norauto, Feu Vert et mon [personnes peu appréciées] Honda à Toulouse et pas moyen de trouver une couleur qui va bien pour YR-282-M.

Donc coup de gueule à Honda qui pourrait produire des bombes des couleurs de leurs motos ! :gun2:

Et rassurez moi, ca n'arrive pas qu'a moi ! :thumb:

Despe32

Message par Despe32 » 21 juin 2008, 13:40

:P bienvenue au club!

je suis tombé 2 ou 3 fois a l'arret du fait que je suis court sur patte :oops:

par contre le fait d'avoir toujours laissé le top case m'a évité de rayer le carénage! :roll:

j'ai du changer uniquement le frein avant 8)

en tout cas je sais que ça fout les boules de se l'échapper... et j'espère que tu t'en tireras à bon compte :wink:

Pascuit

Message par Pascuit » 23 juin 2008, 17:51

Bon, pas moyen de trouver une bombe de peinture de la couleur de ma Deluxe !

Quelqu'un connait le numero équivalent des couleurs Feu vert ou Norauto pour une Deluxe Champagne ?

Merci

JPB57

Message par JPB57 » 24 juin 2008, 16:39

Le mieux pour avoir la vraie teinte et de vrais conseils c'est d'aller faire réaliser la bombe de peinture chez un grossiste automobile. La couleur est impécable pour environs 25€ la grande bombe

Bonne route 8)

Pascuit

Message par Pascuit » 24 juin 2008, 17:29

Ok, merci de l'info. Je vais me renseigner pour trouver un coloriste vers Toulouse alors !

Si les Toulousains ont des adresses à me conseiller...

:held:

caloud

Message par caloud » 24 juin 2008, 20:08

http://www.powerpaint.fr/
Essayes par là :wink:

Pascuit

Message par Pascuit » 25 juin 2008, 20:45

Merci Caloud, j'avais déjà regardé mais ils ne font pas la couleur de la Deluxe (282M).

Je suis passé à une boutique qui refait des retouches près de Toulouse pour un devis, ils doivent m'appeler demain ! Suspense

vs67

Message par vs67 » 25 juil. 2008, 11:49

alors des nouvelles ?

Moi aussi je recherche cette couleur !!!

merci a toi
la varad' c'est cool !!!

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 25 juil. 2008, 16:25

vs67 a écrit :alors des nouvelles ?

Moi aussi je recherche cette couleur !!!

merci a toi
Vu , tu es de Haguenau!
Donc aucun problème pour aller à la Vigie chez Freiss ...(auto )
Pas de problème tu prépares une pièce de ta moto avec la peinture d'origine , tu te diriges vers le comptoir peintures et tu demandes Manu c'est un motard !
Tu lui présentes la pièces en demande de la même couleur .
Il te donneras tous les renseignemnts , plus le vernis à prendre .

UN PTIT COUCOU A ARNAUD (l'administrateur) au passage !

Salutas Pat'!

ceti

Message par ceti » 25 juil. 2008, 19:08

bonsoir!Juste un petit mot pour te dire qu'à l'arret les chutes ne sont pas rares!
Dans une station service avec un sol dénivelé(légèrement) je suis tombé sur la gauche et en voulant la retenir,j'ai accéléré!!! la tehon!:oops:
Une autre fois a un céder le passage un gentil hollandais en vacances(je suis du coté d'annecy)s'arrete en me faisant signe que je pouvais passer...je démarre doucement et il avance aussi...j'ai perdu l'équilibre en pilant et bing! :cry: re-sur la gauche!ça m'a couté une vingtaine d'euros pour la poignée d'embrayage :?
En voulant mettre la béquille dans mon garage a ras du mur...je l'ai retenue de justesse :lol:
Maintenant je touche du singe(moi)ça ne m'est plus arrivé depuis un moment car j'anticipe et meme quand on me laisse la priorité ,je m'arrete :wink:
j'espère que tu trouveras la bonne couleur pour ta bien-aimée de Vara...a+

vs67

Message par vs67 » 25 juil. 2008, 19:29

[/quote]

Vu , tu es de Haguenau!
Donc aucun problème pour aller à la Vigie chez Freiss ...(auto )
Pas de problème tu prépares une pièce de ta moto avec la peinture d'origine , tu te diriges vers le comptoir peintures et tu demandes Manu c'est un motard !
Tu lui présentes la pièces en demande de la même couleur .
Il te donneras tous les renseignemnts , plus le vernis à prendre .

UN PTIT COUCOU A ARNAUD (l'administrateur) au passage !

Salutas Pat'![/quote]

Merci pat .....j'vais voir merci .....
la varad' c'est cool !!!

Répondre