balade pour samedi

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
wismergor

Message par wismergor » 30 mai 2003, 07:22

salut.
Les 2T "organisent" une balade "tout chemin" dans l'oise, c'est a senlis, pour une balade de 70km a peu pres.
pour plus de renseignement:
http://yam2stroke.free.fr/forum/nav.php ... ostid=4483
donc la balade est prevue pour demain, je sais ca fait un peu court mais je ne l'ai su que ce matin.
a+

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 30 mai 2003, 09:36

Honnêtement, j'aurais eu le Vara, je me serais tâté... (RDSLD !!) J'ai jamais fait de tout chemin - à part quelques improvisations sur 1 ou 2 balades :lol: demandez à Yogi et Satanas - mais comme j'ai un pneu route à l'avant je sais pas si j'aurais osé...

Ceux qui sont montés (pas comme des ânes non :cochon: ) en trail mixte (avec des gros crampons comme le bridge d'origine ou le dunlop D602) vous pouvez y aller tranquille à mon avis...
Amusez vous bien !
v+

wismergor

Message par wismergor » 30 mai 2003, 10:21

t'a vu mes pneus? je sens que je vais ramer dans la boue s'il pleut

julius60

Message par julius60 » 30 mai 2003, 10:54

heu wismegor, si tu es dans le coin de senlis, vient nous rejoindre dimanche pour la fete de la moto a ville c'est un peu apres compiegne!!!
y'aura des gars du forum, et une belle balade de 40Km en fin de journée!!!
v+ et :evil: nath!!

wismergor

Message par wismergor » 30 mai 2003, 12:46

ca aurra ete avec plaisir mais je ne peux pas dimanche, c'est pour ca que cette balade a ete organise samedi car il n'y avait presque personne de libre le dimanche.
desoler mais une autre fois pourquoi pas

Répondre