Ciel ! Je vois que tu as un mail et je sens qu'il faudra mieux poursuivre par cette voie si on ne veut pas faire trop déraper le post et le forum !
Pour ma part début mars : visite du Musée Patek, du COSC, des ateliers de Jean Kazes (celui qui a réalisé le "Coeur de Cornavin"), et de mes copains Golay et Spierer au Carouge... (petit projet de restauration d'un mouvement A. Nicollet en cours ... ;-) ) Conférences sur les mouvements rares de chronographes, etc. Mémorable.
Sur le forum de Chronomania fleurissent depuis midi les photos des Bucherer et de Gübelin couvertes de planches (ou que sait je) jaunes... Evidemment, s'il venait à l'esprit d'un manifestant de désirer un peu trop beau tourbillon...
Et pour mes vitoles : expéditions de Royal Co's, de Unicos, de Mag'46, de RJ Exhib. 4 et de Sir Winston par un copain qui les a presque à prix coûtants par une civette de Lausanne. Le prix des dominicains en France !
Pour les motos, je me rappelle surtout du préparateur EGLI qui transformait n'importe quelle sportive japonaise en missile de croisière (c'était l'époque des MARTIN et GODIER GENOUD chez nous)... Je ne sais pas s'il existe encore... N'empêche qu'il reste une région qui doit être superbe pour faire promener sa Vara (n'y qu'à voir le site de Ded38 pour s'en convaincre).
Ca y est ! Voilà que je me prends à rêver d'être un riche genevois.

Pourtant c'est pas le moment...