08 juin 2003 : ROULEZ-AIDEZ

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Jenlain_-_74_-_ex-59

Message par Jenlain_-_74_-_ex-59 » 27 mai 2003, 14:52

Le 08 juin, le moto club du pays de Gex organise un gros rassemblement moto (400 motos attendues) pour recueillir des fonds pour lutter contre la leucodystrophie...

http://www.roulez-aidez.50megs.com/

VENEZ NOMBREUX !

v+

yann74

Message par yann74 » 27 mai 2003, 16:39

ouaip pourquoi pas si les autres sont partant moi je suis parti, au fait le G8 tu le voit comment ???

Jenlain_-_74_-_ex-59

Message par Jenlain_-_74_-_ex-59 » 27 mai 2003, 16:48

Beaucoup plus sereinement que ces paranoiaques de suisses et de savoyards... T'as vu comme ils preparent ca ? C'est de la folie ! Ca va bientôt leur couter plus cher que si ils se faisient casser tous leurs magazins... :)

Pour infos, tu sais qu'ils vont murer l'entrée du parking du mont-blanc (parking sous le lac) ! Pas boucher l'entrée, la murer !!!!! Avec des briques !!!!!! :):):)

Moi, je ne serais pas la, je dois aller dans ma famille dans le nord... C'est bien dommage, j'aurais fait partie des manifs !

En tout cas, ca va faire tout drole à Annemasse... 150000 manifestants dans une ville de 35000 habitants ! :)

Isa-73

Message par Isa-73 » 28 mai 2003, 18:28

Je crois savoir qu'Olivier (grosmoerell) devait vous passer le prospect, mais il est au Québec et ne revient que la semaine prochaine. Je sais pas où est le papier en question.
Désolée pour ce manque de sérieux, je rage, c'est pour une bonne cause et on est pas fouttu de s'y mettre correctement... :(

Les-Morell's-un-train-de-retard

alain93

Message par alain93 » 28 mai 2003, 19:07

je viens de voir un reportage sur GENEVE preparant le G8 !!!!
CEST QUOI CETTE PARANO!!!
qui sont 'ils ces gens qui accusent la France de venir chez eux foutre le bordel!pleurer sur leur pauvre vie qui ve etre perturber et leur ville saccager! sous pretexte qu'il n'appartienne pas a cette assemble l'homme de la rue tremble a GENEVE!
quelle etroitesse d'esprit pour leur saint-crosainte tranquilite.
amities a nos forumistes devant subir ces facon d'agir!
( on me sent bien remonter la? )
alain93

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 28 mai 2003, 20:35

Euh... Pour ceusses qui ont passé leurs soirées au taf ces derniers jours, vous pouvez esspliquer quoi t-est-ce qui s'passe en Suisse ?????

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 29 mai 2003, 07:54

ben foui alain on comprend pas tres bien ta reac, ou je suis comme cyril j'ai louper un episode :wavey: v+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 29 mai 2003, 08:35

Moi itou :???:

Tu nous raconteras tout çà à Vincennes ? :lol: ;-)

:wavey: Kfir
Wanna whole lotta love

yann74

Message par yann74 » 29 mai 2003, 08:50

G8 c'est le forum mondial economique , il a lieu à évian, mais annemasse et geneve sont les 2 villes qui accueil depuis ce matin les rassemblements altermondialiste, hier j'ai fait un tour en ville, les magasin sont baricadés, les boutiques complétements vides et il y a sur les environs plus de 25000 personne de forces de l'ordre.
au programme des prochains jours manifs, concerts, débats et ...
unitile de dire que la VARA est l'engin idéal pour circuler, mais dimanche meme en moto faut oublier
a+

yann74

Message par yann74 » 29 mai 2003, 08:52

avec tout ca j'ai oublié qui roule pour cette balade et quelles sont les lieux de rdv pour les 38/73/74/01 ?
à moins que la virée dans les aravis tienne toujours ?

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 29 mai 2003, 09:05

J'imagine un peu aussi le traumatisme de nos voisins et commerçants suisses... Egalement passionné de montres je suis allé faire un pélerinage à Genève début mars à la visite des plus belles manufactures. Et bien j'ai été extrêmement surpris par "l'assurance" que pouvait avoir les boutiquiers locaux... On trouve des grandes rues où s'alignent des vitrines présentant - la nuit encore (vous me trouverez un horloger digne de ce nom qui conserve ses produits en vitrine la nuit par chez nous) - des pièces en pagaille dont certaines paieraient plusieurs varadéros avec des siècles d'assurance...

Mes potes horlogers ont leur atelier ouvert sur la rue fermée par une grande fenêtre sans volets. Et croyez moi, le verre est tout ce qu'il y a de plus normal !

Bref, c'est vraiment un autre monde ou le vol et la dégradation sont encore bien rares comparé à chez nous - même (surtout ?) dans les plus beaux quartiers de Paname.

:wavey:
Wanna whole lotta love

yann74

Message par yann74 » 29 mai 2003, 17:23

apparement on as plusieurs passion en commun :
la vara
les montres
les cigares
je dois bien reconaitres pour les 2 derniéres je suis largement servit et pour les motos comme tu as du pouvoir voir lors de ton séjour , faut pas se plaindre non plus.
la je rentre à l'instant et les premieres manif demarrent en ville sur france les CRS était en train de s'habiller ( équipemnt trés protecteur, impec en cas de chute à moto)
le seul probléme concernant les montres sont les tarifs de ces bijoux de précisions, j'ai pu visiter le site de ROLEX il y a 3 ans INOUIEEEEEEEE
a+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 29 mai 2003, 19:13

Ciel ! Je vois que tu as un mail et je sens qu'il faudra mieux poursuivre par cette voie si on ne veut pas faire trop déraper le post et le forum ! :lol:

Pour ma part début mars : visite du Musée Patek, du COSC, des ateliers de Jean Kazes (celui qui a réalisé le "Coeur de Cornavin"), et de mes copains Golay et Spierer au Carouge... (petit projet de restauration d'un mouvement A. Nicollet en cours ... ;-) ) Conférences sur les mouvements rares de chronographes, etc. Mémorable.

Sur le forum de Chronomania fleurissent depuis midi les photos des Bucherer et de Gübelin couvertes de planches (ou que sait je) jaunes... Evidemment, s'il venait à l'esprit d'un manifestant de désirer un peu trop beau tourbillon... :)

Et pour mes vitoles : expéditions de Royal Co's, de Unicos, de Mag'46, de RJ Exhib. 4 et de Sir Winston par un copain qui les a presque à prix coûtants par une civette de Lausanne. Le prix des dominicains en France !

Pour les motos, je me rappelle surtout du préparateur EGLI qui transformait n'importe quelle sportive japonaise en missile de croisière (c'était l'époque des MARTIN et GODIER GENOUD chez nous)... Je ne sais pas s'il existe encore... N'empêche qu'il reste une région qui doit être superbe pour faire promener sa Vara (n'y qu'à voir le site de Ded38 pour s'en convaincre).

Ca y est ! Voilà que je me prends à rêver d'être un riche genevois. :lol: Pourtant c'est pas le moment...

:wavey:
Wanna whole lotta love

alain93

Message par alain93 » 29 mai 2003, 22:19

[la vache] un mec qui parle EGLI!Image
Kfir je t'aimes,je noublirais pas SBARRO,Imageainsi que [img]MONTEVERDIhttp://www.fia.com/tourisme/museums/i/ch/06.JPG[/img]
voila la suisse tell(comme guillaume :lol:) que je l'aime

alain93

Message par alain93 » 29 mai 2003, 22:23

Image
sorry pour monteverdi
alain93

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 30 mai 2003, 06:51

Trop loin pour moi, sorry!

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 30 mai 2003, 08:06

Ca m'aurait étonné que certains noms magiques enfouis dans la passé n'éveillent pas notre Alain - national - archéologue - des - mécaniques ! :lol: Moi à l'époque je rêvais de çà dans les mags, les catalogues et les salons...

Tu me raconteras à Vincennes ce que sont ces marques devenues... :wavey:
Wanna whole lotta love

Répondre