Z'avez vu la nouvelle XLV3 Limited Edition !!
Modérateur : Groupe modérateurs
Une vrai beauté fatale !
Pas rouge ce coup-ci, mais un bleu different des 2 derniers.. nacré cette fois à reflets violine , une selle bi-tons noir & gris, des jantes argent idem Limited XLV2(tjs 4700 €).
Rajouté sur les flans de carénage en dessous de "VARADERO" : Limited Edition (écrit en + petit). Sabot peint métal idem.
Bref, pour ma part, je trouve que c'est le coloris le plus réussi depuis ces débuts !!!
Elle est vraiment trop jolie.
Vous pouvez l'apercevoir chez mon conss. (MotoSprint74, à Annemasse-Gaillard, Haute-Savoie). En + le modèle présent est déjà vendu !
Pas rouge ce coup-ci, mais un bleu different des 2 derniers.. nacré cette fois à reflets violine , une selle bi-tons noir & gris, des jantes argent idem Limited XLV2(tjs 4700 €).
Rajouté sur les flans de carénage en dessous de "VARADERO" : Limited Edition (écrit en + petit). Sabot peint métal idem.
Bref, pour ma part, je trouve que c'est le coloris le plus réussi depuis ces débuts !!!
Elle est vraiment trop jolie.
Vous pouvez l'apercevoir chez mon conss. (MotoSprint74, à Annemasse-Gaillard, Haute-Savoie). En + le modèle présent est déjà vendu !
Ouais
dommage pour le garde boue et le sabot ké pas d'la mème couleur :kikingthegreat: (mais ça c'est pas un problème :biggrin: )
Pis avec un ptit kit 210 de derrière les fagots et une sortie d'echappement carbone pis
:tapai: ........
N'empèche que Honda fait fort encore avec cette news serie
Sur qu'avec les ventes de cette machine , c'est au soleil que les dirigeants vont partir
grace aux pepettes engrangées....
ki-prefere-le-jaune

Pis avec un ptit kit 210 de derrière les fagots et une sortie d'echappement carbone pis

N'empèche que Honda fait fort encore avec cette news serie

Sur qu'avec les ventes de cette machine , c'est au soleil que les dirigeants vont partir

Non seulement elle est belle, mais malheureusement elle est encore pas complètement équipée.
Manque jauge à essence warnings et starter au guidon. Dommage...
Honda devrait se méfier, à voir les posts, la concurence se fait pressante.
Et encore la remplaçante de la TDR n'est pas encore sortie. Yam va se rebiffer... Et si c'était une TDR catalysée?
A+
Manque jauge à essence warnings et starter au guidon. Dommage...
Honda devrait se méfier, à voir les posts, la concurence se fait pressante.
Et encore la remplaçante de la TDR n'est pas encore sortie. Yam va se rebiffer... Et si c'était une TDR catalysée?
A+
T'inqiètes Jean Loui
Sur! que Yam va pas se laisser faire
,d'ailleurs j'aimerais en savoir plus sur sa rivale a la Vara.....
??:
En attendant la TDR est définitivement bradée a 4116 euros et c'est poh cher surtout en bleue
Si je revends mon 6/5 j'ai suffisamment de
pour en reprendre un neuf et cash :iznogood: (c'est plus pratique pour aller au taf surtout en kit 175
)
Alors chai plus............
??:
késite......

Sur! que Yam va pas se laisser faire

En attendant la TDR est définitivement bradée a 4116 euros et c'est poh cher surtout en bleue

Si je revends mon 6/5 j'ai suffisamment de

Alors chai plus............

késite......
- Varatuning-95