Z'avez vu la nouvelle XLV3 Limited Edition !!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jlr74

Message par jlr74 » 27 mai 2003, 20:23

Une vrai beauté fatale !
Pas rouge ce coup-ci, mais un bleu different des 2 derniers.. nacré cette fois à reflets violine , une selle bi-tons noir & gris, des jantes argent idem Limited XLV2(tjs 4700 €).
Rajouté sur les flans de carénage en dessous de "VARADERO" : Limited Edition (écrit en + petit). Sabot peint métal idem.
Bref, pour ma part, je trouve que c'est le coloris le plus réussi depuis ces débuts !!!
Elle est vraiment trop jolie.
Vous pouvez l'apercevoir chez mon conss. (MotoSprint74, à Annemasse-Gaillard, Haute-Savoie). En + le modèle présent est déjà vendu !

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 28 mai 2003, 04:26

Envoyé par un membre anomyme du Fan-Club :

Image

JF77

Message par JF77 » 28 mai 2003, 07:33

Arghhhhhhhhhhhhhhhhh ! Adieu, monde cruel ....... raté !

A vendre, XLV1 bleue, juin 2001, très faible kilométrage, ou échange contre XLV3 Limited Edition

v+ JF dégouté

riko-59

Message par riko-59 » 28 mai 2003, 07:36

Ouais :frown: dommage pour le garde boue et le sabot ké pas d'la mème couleur :kikingthegreat: (mais ça c'est pas un problème :biggrin: )
Pis avec un ptit kit 210 de derrière les fagots et une sortie d'echappement carbone pis :chut: :tapai: ........ :lol: :lol:
N'empèche que Honda fait fort encore avec cette news serie :love: :love:
Sur qu'avec les ventes de cette machine , c'est au soleil que les dirigeants vont partir :lol: :lol: grace aux pepettes engrangées.... :deal:

v+ ki-prefere-le-jaune :buvons: :beerchug:

Stephane77

Message par Stephane77 » 28 mai 2003, 07:42

Ben [zut] alors !!!

Pourquoi j'ai passé le A moué elle est top en limited !

V+ QuiRegretteraLongtempsSonVara

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 28 mai 2003, 07:48

Non seulement elle est belle, mais malheureusement elle est encore pas complètement équipée.
Manque jauge à essence warnings et starter au guidon. Dommage...
Honda devrait se méfier, à voir les posts, la concurence se fait pressante.
Et encore la remplaçante de la TDR n'est pas encore sortie. Yam va se rebiffer... Et si c'était une TDR catalysée?
A+

Bloody_Montpellier_34

Message par Bloody_Montpellier_34 » 28 mai 2003, 08:07

Bé moi j'aime pas :roll:

En plus ce bleu ca me rappelle le bleu des fourgonnettes de gendarmerie !! Si j'en vois une dans mon rétro je me range sur le côté moi ! :biggrin: :lol:

v+

:bloody34:

riko-59

Message par riko-59 » 28 mai 2003, 08:08

T'inqiètes Jean Loui :lol: :lol:

Sur! que Yam va pas se laisser faire :hypnose: ,d'ailleurs j'aimerais en savoir plus sur sa rivale a la Vara..... :???:
En attendant la TDR est définitivement bradée a 4116 euros et c'est poh cher surtout en bleue :love: :love:
Si je revends mon 6/5 j'ai suffisamment de :deal: pour en reprendre un neuf et cash :iznogood: (c'est plus pratique pour aller au taf surtout en kit 175 :lol: :lol: )
Alors chai plus............ :???:

késite......

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 28 mai 2003, 10:31

Je sais pas si c'est celle d'Alf, mais ça ressemble fort à son top case... Malheureusement ma photo prise à Vincennes ressortait vraiment trop mal...
v+ Cyril

ALF-24-94

Message par ALF-24-94 » 28 mai 2003, 14:47

stl :eek2: :eek2: c'est rigolo on dirait ma moto :bizou: :love: :love: :happy: :happy: a moi la moto :boxing: :boxing: :gun2: :gun2: toi pas touche moto a moi :gun2: non non moi pas malade :psycho: psycho:

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 29 mai 2003, 10:14

un seul mot me viens là de suite

>>>BOF<<<

non merci !
v+ v+
ca y est j'ai mon gros cube

SFM_67

Message par SFM_67 » 29 mai 2003, 12:02

le seul truc c'est la selle bi colore, pourquoi ils y ont mis du noir et pas du bleu qui correspondrait avec le carenage ( comme la 02 )

phiphi_Viarmes_95

Message par phiphi_Viarmes_95 » 29 mai 2003, 19:26

je l'ai vu aussi chez mon [personnes peu appréciées] et je la trouve simplement super belle !

il sont bon en marketing chez honda

TBACT95

Message par TBACT95 » 30 mai 2003, 07:58

Une seule chose est à revoir sur ce modèle, c'est la selle dont la couleur se fait totalement oubliée et ne relève pas la beauté de la moto... C'est vraiment trop cool les jantes grise, il faut vraiment que j'ailles voir mon pote carrossier !

A+
GASTON95

Répondre