Dernier post avant auto-destruction

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JF77

Message par JF77 » 28 mai 2003, 08:25

Bon, je raie ka pis tulle avant le WE.

Sachant que jeudi, je bosse pas (férié).
Sachant que vendredi, je devais pas bosser (RTT)
Sachant que vendredi finalement je bosse (à Aulnay, tout ça pour une Citroen C2 que j'achèterai pas)
Sachant que par conséquent c'est mon dernier jour de boulot avant le grand jour
Sachant que pour ceux qui suivent pas, le grand jour correspond à mon bizutage (je vais à vingt scènes)
Sachant que j'ai pas internet à la maison
Sachant que j'ai plein de boulot à terminer aujourd'hui, mais ça vous vous en moquez éperdument, bandes de j'sais pas quoi
Bref, tout ça pour dire que aujourd'hui ça sera mes derniers posts avant un visu à vincennes, et j'aurais donc souhaité mettre quelques petites choses au point avant.

Je devrais terminer mon intervention à Aulnay vers 18h00 maxi, et je suis contraint de retourner à Melun ensuite. Le temps de faire un ti-bisou :bizou: à ma chère et tendre (elle s'appelle Valérie aussi, bande de jaloux :love: ) et aux deux schtroumpfs qui se seront bien amusés toute la journée :boxing: , je pense quitter mon foyer vers 20h00, tel un guerrier partant au combat, laissant derrière lui femme et enfants tremblant de peur, ne sachant pas quand il le reverront (quand j'vous dit que j'ai pas l'habitude de faire des kilomètres ...).
Dans le pire des cas je devrais arriver sur l'esplanade vers 21h00. Cette heure est-elle la bonne par rapport à vos habitudes, grands habitués que vous êtes :devoue: .

v+ impatient d'être à cette rencontre :beerchug:

Bloody_Montpellier_34

Message par Bloody_Montpellier_34 » 28 mai 2003, 08:35

Oula tu vas exploser ton kilométrage :biggrin:

Passe le bonjour à tout le monde de ma part :beerchug: tu verras ils sont très sympas :wavey: v+

:bloody34:

Stephane77

Message par Stephane77 » 28 mai 2003, 08:43

Pourquoi dans le pire des cas, c'est plutôt dans le meilleur des cas :happy:

Heu oui 21h semble être l'heure de prélidection du rassemblement du club !

V+

alain93

Message par alain93 » 28 mai 2003, 09:19

21h c'est le bonheur! pardon lA bonne heure!
v+ alain93

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 28 mai 2003, 12:20

21 heures ? !!! Mais c'est parfait !

Tu as mon n° de téléphone portable au kazou...

A vendredi :wavey:
Wanna whole lotta love

JF77

Message par JF77 » 28 mai 2003, 13:11

Kfir, je comprend plus rien, tu seras à Vincennes ou au Kazou ??

Et en plus, ça se trouve où, Kazou, parce que si il faut que je t'appelle la-bas, ça me couter bonbon !!!

v+ JF qui a pris des cours de rigolade avec la momie qu'on entend plus

Pat53

Message par Pat53 » 28 mai 2003, 14:09

La Momie, c'est 5 minutes de blabla tous les 5000 ans, alors patience mon gars :lol:

JF77

Message par JF77 » 28 mai 2003, 15:06

Ah, désolé, j'pourrais pas, j'ai un RdV

v+ JF

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 28 mai 2003, 18:25

Dis donc JF, dans ton état, est ce bien raisonnable de prendre la moto jusqu'à Vincennes vendredi ?? :mefiant:

C'est vrai, ces peintures en bombe c'est plein de solvants et de trucs bizzares...

:lol:

Kfir
Wanna whole lotta love

La_Momie_du_Midi

Message par La_Momie_du_Midi » 29 mai 2003, 22:02

Ola on me chambre(des morts)ici, le patafouille et jeune fille du 77 :splitform:

Toutankhamon

Répondre