Varadero 125

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 28 mai 2003, 12:32

Salut La_Momie_du_Midi,
Moi, tes origines, je m'en fous. Du temps où j'habitais en Alsace on m'appeleait le "français de l'intérieur" pour les plus "marrants" ou bien "le bougnoule".
Parce qu'il faut que je te dise que pour certains quand tu viens d'en dessous de Poitiers t'es un arabe. Et alors? Il vaut mieux être arabe que [personne peu appréciée] pas vrai? En plus je suis méditéranéen et non teutonique.
Moi je me méfie du racisme ordinaire. Quelqu'un qui est pas du crû on lui file un surnom et aprés on dit "ah mais c'est du second degré".
On banalise et on se croit marrant...
Mais rassure toi, personne est comme ça sur ce forum.
Pour en revenir à ton problème, moi je pense que si tu aimes bien te ballader sans trop t'emm... La Varadéro est un trés bon choix. En plus, beaucoup sur ce forum seront prêts à te conseiller, voire à te dépanner dans la mesure de leurs connaissances. Donc, reste ici, c'est trés bien.
Figure toi qu'ils s'amusent même à organiser des ballades. SI,si:lol:lol:
A+
v+

Romain78

Message par Romain78 » 28 mai 2003, 13:04

Salut la Momie,
4000€ pour une varadero qui à 9000 km, c'est du vol. J'ai pu négocier ma belle à 4200€ chez Honda à La Garenne-Colombes (92). J'ai pas trop l'habitude de négicier et je pense que jaurais pu descendre plus bas. La vente des motos neuves à fort reculée depuis le début de l'année et il y a possibilité d'obtenir de bonnes ristournes.
A+

Pat53

Message par Pat53 » 28 mai 2003, 13:15

J'ai acheté la mienne il y a 1 an, elle avait 8000 km + 1 top case de 46 litres, couleur assortie à la moto 300 euros environ) et encore 1 an de garantie, et tout celà pour 3500 euros

Donc 9000 bornes pour une moto de 2001 (donc sans garantie) à 4000 euros, ça risque de faire mal par ou ça passe :kunks:

= qui te dit de chercher encore

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 28 mai 2003, 13:25

Autrement, pour les ballades en solitaire la Shadow est pas mal nnon plus non? C'est le même moteur, donc fiable. Mais elle se négocie pour moins cher. Mais elle est moins polyvalente que la Vara.
Pour une bécanne pas chère du tout et robuste il y a la 125 CM. Un peu dépassée mais sans histoire.
A+

mianjeke_Salon_de_Pce_13

Message par mianjeke_Salon_de_Pce_13 » 28 mai 2003, 20:54

comment ca ???? val c'est un garcon ???
voilà je m'en vais deux jours de ce forum et tout fout le camp !!!!
ben m [zut] e alors !!! j'en reviens pas

:mianjeke13: v+

SFM_67

Message par SFM_67 » 29 mai 2003, 00:14

Pour Jean Louis => tout ce qui est en dehors de l'alsace on l'appele " l'interieur " que ce soit, au sud, nord, ouest etc ...

La_Momie_du_Midi

Message par La_Momie_du_Midi » 29 mai 2003, 09:03

Ola je m'excuse madame val mais le casque ne me montrait pas ce que je voyais
je suis en train de négocié avec le monsieur pour la vara bleu à 9500 kms suivant les conseils que j'ai recu de chacun ici, je l'ai vu hier soir et je l'ai essayé, très confortable, je lui ai proposé 3400 E, il va réfléchir
le permis A on verra après

toutankhamon

Répondre