vincennes dans le collimateur!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
alain93

Message par alain93 » 28 mai 2003, 09:38

v+ a tous
dernier entre filet dans MOTO MAG il semblerais que les discutions sont au point mort, les representants de la FFMC s'etant retrouver: dixit " devant un veritable tribunal" :fire:, en attendant ils nous demandent de calmer le jeu, d'eviter la provoc inutile:non:, au besoin d'aller "sensibiliser un [personne peu appréciée]..patriote" qui s'egarerait sur la voie du rupteur et du burn reunis. :tapai:
que cela ne nous empeche pas de nous voir vendredi, nous le WMC, participants exemplaires quand a la tenue de nos membres! :saint:

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 28 mai 2003, 10:52

La solution est pourtant simple : passez par Porte Dorée !!!

Un pote qui habite à Vincennes m'a confirmé que toute la soirée de tous les vendredi il se sent plus chez lui tellement il entend les montées en régimes, les coups d'accèl, les rupteurs, etc... En revanche l'Esplanade est cachée par le chateau et il n'entends pas jusque là bas... Le pb c'est vraiment les mecs qui passent dans Vincennes-ville à fond de cales... Alors qu'il y a vraiment moyen d'y aller et d'en repartir en ne passant que par les bois...

v+ Cyril_promenons_nous...

riko-59

Message par riko-59 » 28 mai 2003, 11:00

A chaque fois que j'y suis allé je passais par la porte de st mandé ,no blemes........

v+

Répondre