Varaderiste en Charente ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Pourquoi que des Varadéristes ?? Les autres communautés 125 ne peuvent pas rouler avec toi ?? ;-)
http://125cc.online.fr/annuaire.htm

http://125cc.online.fr/annuaire.htm

Je ne peux pas encore donner des dates pour le moment, je suis appelé à me déplacer très souvent dans un avenir proche (ce WE j'étais à Angoulème et le WE prochain je suis en Allemagne)mais je n'ai pas d'emploi du temps défini pour la suite
Il est à peu près certain que je descendrai en Vara au mois de juillet et peut être aussi en Août
Mais j'y penses, tu mets 24-94 donc tu descendras avec ta bécane, vois tu ou je veux en venir ? et puis il y a le Poitevin à qui il faut rendre une petite visite au passage, donc tout ça est à étudier
toujours pret à rouler en équipe
Il est à peu près certain que je descendrai en Vara au mois de juillet et peut être aussi en Août
Mais j'y penses, tu mets 24-94 donc tu descendras avec ta bécane, vois tu ou je veux en venir ? et puis il y a le Poitevin à qui il faut rendre une petite visite au passage, donc tout ça est à étudier
toujours pret à rouler en équipe

ké moué l'pod'vin ki... 
varaderiste de 17ans encoreenvarafor6mois
chu toujours pres pour une tite ballade dd cette cher région :bounce2: juin je travail(stage) juillet une semaine en vacance avec un copain sur l'île d'oleron+1semaine a paris=2semaines libres sur poitiers pi au mois d'aout j'ai ma formation a l'armée donc po possible....apres rentrée trois moi pi gros cube vroummm!!! masi la j'mégard.
voila @bientôt

varaderiste de 17ans encoreenvarafor6mois
chu toujours pres pour une tite ballade dd cette cher région :bounce2: juin je travail(stage) juillet une semaine en vacance avec un copain sur l'île d'oleron+1semaine a paris=2semaines libres sur poitiers pi au mois d'aout j'ai ma formation a l'armée donc po possible....apres rentrée trois moi pi gros cube vroummm!!! masi la j'mégard.
voila @bientôt
pas de probleme pour moi....la date ou je part a l'île d'oleron c po encore défini mais j'espere l'avoir fin juin...voila sinon mon mail :
yoshi_46_1@hotmail.com
yoshi@free-engine.fr.st
voila @+++
yoshi_46_1@hotmail.com
yoshi@free-engine.fr.st
voila @+++