Imaginons les possibilités estivales...d'accueil!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jean-loui53

Message par jean-loui53 » 21 mars 2003, 14:29

Nous ne sommes pas des milliardaires ni les uns, ni les autres. Aussi je me disais et pourquoi ne pas essayer aux beaux jours de se dépanner pour du moins certaines nuits d'errance?
Je m'explique, je vais dans le Midi, je dits à Val ou un (e) autre: peux tu me recevoir un jour ou deux (frais partagés bien sûr) car je fais un grand tour et l'hôtel c'est trop cher et pas toujours sympa. Ce à quoi Cyril (ou un(e) autre me répond: Jean-loui je viendrai bien faire un tour en BZH, peux tu me dépanner, ainsi que Pat53 et Arnaud. Ce à quoi (sauf si nos moitiés sont trop [personne peu appréciée]...tre) nous répondons avec un ensemble touchant, la main sur le coeur " no problèmo" Ou que Val veuille visiter les Vosges et aie la même démarche avec ? (Allez devinez elle est du 57).
Vous saisissez où je veux en venir?
Je n'y vois personnellement que des avantages. D'autant que celui qui est reçu aura une réputation qui le suivra s'il se comporte mal, de par celui ou celle qui le recevra. Qu'en pensez vous? On peut ainsi faire de super ballades sans souci de trouver un gite. Quant au couvert, c'est selon le goût de celui qui reçoit, de son envie et de l'heure d'arrivée du visiteur.
Voila c'est une ID comme ça. Qu'en pensez vous?

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 21 mars 2003, 14:37

Ma porte est toujours ouverte, quelle que soit la région où j'habite, le seul soucis, c'est que y a plus un seul lit de libre avec les squatteurs qui squattent chez moi !! :biggrin:

Mais sur le fond, l'idée est très bonne, de toute façon, ça aura pas été la première fois que j'héberge qqun du forum !

v+

Didier27

Message par Didier27 » 21 mars 2003, 14:54

bé oui pas idiot sa !!!
moi sur Gisors ya de la place 1200 m2 de pelouse et une tente :lol::lol::lol:
pour la douche c'est 1€ le repas 5€ ect..:lol:
non je plaisante c'est gratos bien sur !!! le probleme c'est mon lit ya mes chiens (3) et ma femme !! :lol::lol:
Chez Didier c porte ouverte à tous
Bye :v+:

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 21 mars 2003, 15:00

N'empêhce qu'une tente, c'est déja trés bien. Et puis on est plus libre... tandis que dans un lit avec une femme 3 chiens qui ronflent et un mari qui aboie!dont:sleep:
:lol::lol::lol:;-)
:wavey:

riko-59

Message par riko-59 » 21 mars 2003, 15:09

J'adhere tout a fait avec cette idée....
Moué ,c'est comme le Cyril que je remercie au passage d'avoir prété son clic-clac le temps d'une nuit lors du Varaday 2002,no problemo si vous visiter le chnord :biggrin: :biggrin:
Pareil ,j'ai un bout de jardin pouvant accueillir une tente et une douche pour se laver......

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 21 mars 2003, 15:24

Pas de problème sur le principe avec la même réserve que tout le monde : si j'ai un pieu de libre pour cette nuit là ! (mais en général, j'ai un canapé avec lequel on peut s'arranger...)

v+
Wanna whole lotta love

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 21 mars 2003, 15:49

Bon, je vois qu'il y en a qui sont d'accord. Je vais donc en parler à ma copine pour savoir si elle est OK.
Je vais sans doute acheter une tente(200m² de pelouse entourée de tuyas). Celui ou celle ou ceux que je recevrai sera (ont)libres de ses (leurs)allées et venues. N'aura juste qu'à être à l'heure pour les repas, si on mange ensemble; sinon on lui laissera la plonge. A moins qu'il préfère le canapé.
Mais je vais d'abord en parler... au bon moment. Ah les fem..!
A+

marco75

Message par marco75 » 21 mars 2003, 15:50

ouais, j'ai un lit à la maison, pas de chiens et je vis pas avec ma copine. Au mois de juin, j'irai bien faire un tour en Bretagne, donc la proposition j'y souscrit avec plaisir :bounce:
A+
Marco75

papymarco30

Message par papymarco30 » 21 mars 2003, 16:39

jean louis, t'as 200 m² de pelouse, c génial!!! je viendrais avec mon motoculteur comme ça on plantera patates, tomates, salades, etc et les repas seront encore moins cher!!! :lol:

moa je dis:"VIVE JEAN LOUIS"

a+ v+

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 21 mars 2003, 16:52

:non:

Ne soit pas medisant Papy !
C'est un NSR ta moto pas un motoculteur ! :p

Yogi_ki_fete_le_retour_de_papy

papymarco30

Message par papymarco30 » 21 mars 2003, 17:19

Yogi, :beerchug: à la castrol 2T tu te rappelles ?

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 21 mars 2003, 17:21

Un truc dans ce genre là ? :buvons::dingue:
Image

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 21 mars 2003, 17:22

Comme ça ça ira mieux :
Image

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 21 mars 2003, 18:00

tu parle d'un apero toi ca glisse tout seul ca hip hip hip hip :wobble: :beerchug: :drink: :wavey: v+

papymarco30

Message par papymarco30 » 21 mars 2003, 19:00

Sur la photo; à gauche le verre de Yogi! sans commentaire et à droite le mien! mais je pense que personne n'en douter!

euhhhh!! Yog!! pas taper!! aieeeuuu!!

thier38

Message par thier38 » 21 mars 2003, 19:11

moi c'est ok madame est d'accord pour heberger quelques nuits ou pour une escale pour ceux qui descendraient vers le sud .
v+

Didier27

Message par Didier27 » 21 mars 2003, 19:14

et au centre c qui qui le bois ????
la moto ??? et bé elle consome + que le pilote !!! :lol:

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 21 mars 2003, 19:20

Ma TDR :biggrin:

Yogi_OM_75

Message par Yogi_OM_75 » 21 mars 2003, 19:43

ouais je me souviens Papy !
On s'etait bien marré...
Vivement qu'on se fasse le match retour ;)

RS++
Yogi_OM

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 22 mars 2003, 08:41

Moi aussi j'aime bien ce qui est jaune et change de couleur avec l'eau. :buvons:
Surtout si en plus c'est anisé et même avec un peu de sirop d'Orgeat.
Dans le Sud c'est la boisson nationale [personne peu appréciée]!:drink:
Bon je vais essayer ce week end à parler à ma terreur. Elle a une humeur de :chiottes: . Je vais peut-être essayer l':hypnose:
Je voulais aller demain à Vannes, surtout qu'il fait beau, on aurait dormi ce soir au F1 eh béh c'est Niet!:cry:
Y a des moments je vous jure! :( :mad:Mais... restons soft et correct.:saint:
:wavey:
A+

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 27 mai 2003, 06:49

C'st la semaine des idées.

Pat53

Message par Pat53 » 27 mai 2003, 08:13

Jean Loui, si tu veux un centre d'accueil hors du commun, ça s'appelle "chez Stéphane" et c'est à Mulun :biggrin: couchage seul ou en groupe :bounce: grace matinée assurée (réveil à midi) :lol:

qui profite de l'occasion pour saluer Steph77

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 27 mai 2003, 08:57

Et moi qui aime me lever tôt, surtout s'il fait beau, pour aller vadrouiller...

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 27 mai 2003, 09:20

Dans ce cas tu peux aller coucher dans un super hotel-étape : "chez Nath et Juju" !!! Avec en prime un super réveil matin avec bec et plumes !!! :biggrin:

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 27 mai 2003, 10:46

Ca,ça me conviendrait plus.
Et vous, ma pelouse ça vous tente?

Jenlain_-_74_-_ex-59

Message par Jenlain_-_74_-_ex-59 » 27 mai 2003, 10:50

Bon ben s'il y en a qui eulent visiter la région lémanique, y a de la place chez moi (lit de camp ou tapis de sol et sac de couchage) et de la binouze au frais ! :) :beerchug:

Ma moitié n'est chiante... Les voisins du dessus sont au bord du suicide, avec un peu de chance ce sera reglé... :)

v+

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 27 mai 2003, 12:19

:lol::lol::lol::lol:
:thumb:

SFM_67

Message par SFM_67 » 27 mai 2003, 17:43

lol excelent Jeanlain :)

Répondre