qui as ca
Modérateur : Groupe modérateurs
je ne les apelle pas car j'ai ete decu d'eux j'ai payer plein pot pour mon kit 160 alors qu'ils ont pas changer mon pignon de boite en plus il n'avaient plus de gicleur rupture depuis 1 mois!!! ils ont fraiser les miens alors je ne suis pas content c'est une arnaque sachant qu'ils vendent leur kit stage1 79€ je ne suis pas pret a leur faire de la pub!!!:dodu58:
Je suis sincèrement désolé pour toi Dodu car même si je ne suis pas un fan des possesseurs de kit sans permis, je hais les commercants qui arnaquent ou ne respectent pas les engagement commerciaux, si tu souhaites avoir des adresses et des contacts pour que cette situation soit reglée, je peux te trouver ça mardi en passant deux ou trois coup de fil (à la DGCCRF par exemple)
Sur un plan commercial, si UP ne respecte pas ses engagements et que tu as moyens de le prouver (contrat, bon de commande, etc.) alors je pourrais t'aider et vite regler cette affaire, sinon c comme en justice : pas de preuve, pas gain de cause...dsl
defenseurdudroitcommercial
Sur un plan commercial, si UP ne respecte pas ses engagements et que tu as moyens de le prouver (contrat, bon de commande, etc.) alors je pourrais t'aider et vite regler cette affaire, sinon c comme en justice : pas de preuve, pas gain de cause...dsl
defenseurdudroitcommercial
Heu, tu pensez avoir une réduc parce qu'ils ont pas changer ton pignon de sortie de boite !!!! Et pourquoi tu ne leur a pas signalé ça tout de suite ?????. Pour tes gicleurs, quelle différence que ce soit les tiens ou d'autres qui soit au bonne dimension ??? Le résultat est qu'au final, tu sois satisfait du produit, non ???
Si tu as une problème avec UP, je peux jouer les médiateurs si tu le souhaites...

Arnaud
Si tu as une problème avec UP, je peux jouer les médiateurs si tu le souhaites...

Arnaud
ne pas confondre se mettre dans l'illégalité parce qu'on a une cylindrée supérieure à la puissance autorisée et une démarche commerciale qui est également illégale...le fait d'avoir recours pour avoir gain de cause (même avec l'administration, sachant que le rôle de la DGCCRF n'a rien à voir avec la police ou la gendarmerie) n'empêche que tout commerçant se doit de respecter ses engagements commerciaux ; et si je te propose cette démarche c'est parce que je sais bien qu'elle n'aura pas de conséquence sur "l'illégalité" de ta situation, maintenant c'est à toi de voir...cependant je ne pourrais que trop te conseiller de les contacter et d'arranger ça à l'amiable, je confirme les dires de Arnaud, pour avoir eu plusieur fois Phil en mail et au tel, on voit bien qu'ils sont plus axés passion que business (même si bien sur ils font rien gratuitement) ; appelle les et tiens nous au courant, si tu as besoin de quelque renseignement que ce soit pour ta démarche, n'hésite pas