Adieu de Kendoka 95 ou d'un motard farfelu

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Kendoka95

Message par Kendoka95 » 20 mai 2003, 21:14

Chers amis Varadéristes,

Comme cela devait arriver, ma mission sur terre se termine maintenant, et je vais donc m’éloigner vers d’autres lointaines galaxies.

Je vous quitte donc définitivement parce que je n’aurais bientôt plus de moto.

Je me suis fait quelques frayeurs en l’espace de quelques mois et je n’étais pas sur de pouvoir rester encore en vie dans quelques temps à ce rythme là et j’ai maintenant d’autres priorités.

Je remercie donc tous les forumistes de m’avoir accepté comme tel, je m’excuse d’avoir défrayé la chronique avec la fameuse guerre 2 temps/4temps puis encore défrayé la chronique avec mes amours pour Val, mais je garderais un bon souvenir de vous tous.

Voilà donc mon dernier livre :

Image

Adieu et Bonne chance à tous ;-)

[img]http://membres.lycos.fr/meslogos95/Kendoka95.jpg[/img

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 20 mai 2003, 21:17

Bon je remet mon 1er logo.

Image

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 20 mai 2003, 21:31

quopi que tu nous fait la kendo explique toi un peut mieux, car je comprend rien a ce que tu dit :???::???::wavey: v+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 20 mai 2003, 21:35

Kendo' t'aurais pas un peu trop respiré derrière les pots de ta GPZ ? Keske tu nous fabriques encore ? :roll:

;-)

Roules donc tranquille quelque temps et tu vas te remettre les idées en place. T'as pensé à ta Kawa ? Kesk'elle va devenir toute seule ? Et la CIMO ? Z'ont plus qu'à fermer boutique ! :cry:

Allez hop, une petite balade avec un seul L aux prochains rayons de soleil à vitesse écologique et flâneuse pour te remettre en jambes et tout va revenir avec les beaux jours.

:wavey:
Wanna whole lotta love

Lemmings_41

Message par Lemmings_41 » 20 mai 2003, 21:35

parts pas on t':love.

v+

Triskelly_Survilliers_95

Message par Triskelly_Survilliers_95 » 20 mai 2003, 21:39

Bah moi quand Kendoka nous met un message du style, je le lis en souriant et attend quelques jours pour pouvoir comprendre !!! J'ai pas envie d'activer ma matière grise moi... :lol: :lol: :lol:
Au cas où Kendoka, tu arrêtes réellement la moto, tu es toujours le bienvenu chez moi !!!
v+

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 20 mai 2003, 21:44

Bah [zut] alors ! :biggrin:

Val_marseille

Message par Val_marseille » 20 mai 2003, 21:59

:???:

Nan ?

Tu ne peux pas nous faire ça ?

Maintenant que Pat53 est revenu ?

Et quand bien même tu décides d'abandonner soudainement ta GPZ (et je reconnais bien là le kendoka impulsif qui prend ses décisions à l'emporte pièce ...) comme tu le sais le forum n'est pas sectaire, et tu es libre de parler de ta passion meme si tu n'as plus de moto, et de partager tes délires avec nous ...

Donc j'espère que cette décision n'est que passagère, et il est fort dommage que tu quittes soudainement le forum maintenant que tu as trouvé ta place parmi nous ...

A moins que ce soit un coup de pub de ta part, j'espère que c'est le cas ...

Voilà ...

v+

Maestro-Soissons-02

Message par Maestro-Soissons-02 » 20 mai 2003, 22:34

Bon Kendoka tu ne peux pas faire ça ! Je n'ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer !

:maestro02: qu'est impatient de vous voir

Papymarco30_NSR

Message par Papymarco30_NSR » 21 mai 2003, 06:49

Reveillez vous!!! c une INTOX! ah ce Kendo, toujours en mal d'amour et pret à tout pour qu'on l'aime.........

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 21 mai 2003, 07:02

Le farfelu a encore frappé!

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 21 mai 2003, 07:26

Effectivement Marco, je pense encore que le Kendoka est en mal d'amour et il souhaite que l'on lui envoie plein de messages de soutiens et tout le toutim pour se sentir important ou quelques chose de ce genre...

Bon, pour ma part, je ne vois pas grand intêrret mais quand on connait l'arrivée de Kendoka sur ce forum, on ne peut être que dans le doute...

Qu'en est-il de ta soit-disante morale que tu nous distille concernant le fait de rouler en "A" propose une réelle sécurité face à des inconcients comme nous qui roule encore en 125cc !!!!!!

Allez BabouMan, reviens, on n'aurait plus personne après à chambrer !!!!!!!!!!!!!!

v+

Pat53

Message par Pat53 » 21 mai 2003, 07:38

M--de, y a mon choujou en pluche qui sh'tire, ch'ai même pas eu le temps de lui arracher quelques poils du "c-l" depuis que che chuis revenu :biggrin:

(les "chs" ch'est parche que cha me fait cherrer les dents des nouvelles comme cha) :fire: :fire:

Bon trève de plaisanterie, ça fait bien 5 minutes maintenant que tu es parti, comme tout le monde a bien pleuré, tu peux revenir :bounce2:, ton "horreur est sauve" :kunks:

alain93

Message par alain93 » 21 mai 2003, 07:58

il n' a rien a faire, hein !:gun2: c'est plus fort que toi il faut que tu nous fasses flipper!:mad: est a chaque fois tu reussis a mobiliser le forum a ta cause,:love:
pour ma part je ne ferai que repeter ce que j'ai deja dit tu gagnes a etre connu:lol:
allez a bientot a vincennes ma poule!
alain93

riko-59

Message par riko-59 » 21 mai 2003, 08:14

Ben [zut] alors!!!!!! :biggrin: bis :splitform:

Sinon Kendo zy va reviendu :rocket: :bounce: :bounce:

De plus je comprends c'ki dis c't'animal....... :honte: me too j'essayes encore de résister a pas réassurer mon 125 pour diverses raisons communes........ (frayeurs et budget)

:wavey:

Bah t'façon ici t'es chez toué :biggrin: tu fais comme tu le sent :fesses: :lol: :lol:

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 21 mai 2003, 09:03

Entre un qui veut faire de la moto et qu'en a pas et un autre qu'a une moto et qui veut plus en faire...

La vie est trop injuste... (c) Calimero

Yogi_qu'a_tres_beaucoup_sommeil

Ps: Kendoka, j'y crois pas ne serait ce qu'un dixieme de seconde :p

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 22 mai 2003, 18:38

Bon Kendo' Kess' tu fabriques ?

Voilà que tu m'obliges à remonter des posts maintenant !!??!! :roll:
Wanna whole lotta love

pat_13_marignane

Message par pat_13_marignane » 22 mai 2003, 21:32

il est p'être en vacances et profites de nous faire un coup d'intox !

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 22 mai 2003, 22:03

en vacance ou en compette mais seul val peut nous le dire car elle a plus de conaissance que nousdans ce domaine :wavey: v+

phiphi_Viarmes_95

Message par phiphi_Viarmes_95 » 22 mai 2003, 22:12

il est en train de ce fendre la gueulle derrière son écran ! :lol:

Stephane77

Message par Stephane77 » 23 mai 2003, 07:22

Hello Pascal,

Non mais ça ne va pas du tout ça ! Je m'absente une petite semaine, tout ça pour copier le maître et avoir le A et toi tu n'es plus là à mon retour. Bon je vais certainement à Vincennes ce soir, je compte sur toi pour y être. A pied, à cheval, à vélo, en kendo ou en moto tu débrouilles mais je veux te voir :happy: . Si toutefois tu faisais le mauvais choix d'arrêter la moto, je ne vois pas ce qui t'empêche de participer à notre petite communauté.

V+

Val_marseille

Message par Val_marseille » 23 mai 2003, 09:14

Heum heu ...

Petite rectification à ce qu'a dit Rudy :

seul val peut nous le dire car elle a plus de conaissance que nous dans ce domaine

Bon, je tiens à rectifier : peut-être ai-je eu mes torts de ne pas avoir précisé les choses dès le début, mais je ne suis pas mieux placée que vous pour vous donner des nouvelles sur les intentions de Kendoka.

Lorsque Kendoka parlait de ses amours tumultueuses avec la Princesse Leïa, je l'ai laissé dire car à mon sens c'était surtout une boutade qui concerne un personnage que je ne suis pas. Je ne suis pas Princesse (malheureusement !), et je ne m'appelle pas Leïa ... je tiens quand meme à le rappeler ! :lol:

Désolée d'avoir semé le doute dans les esprits, car je n'ai pas l'habitude d'étaler ma vie perso sur les forums, et encore moins mes amours tumultueuses avec qui que ce soit.

Donc, même si je m'entends bien avec Kendoka parce que nous avons trouvé des sujets de conversations communs avec le kendo, je ne sais que très peu de choses sur ses projets, je pense qu'il reviendra de lui-même pour vous en dire plus.

Voila !

qui la prochaine fois ne laissera plus planer le doute ... :roll:

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 23 mai 2003, 09:26

stop val on c'est pas compri du tout moi je n'est pas parler du tout dans le sens de frequentation mais plutot sur le sens sportif ce qui na rien a voir avec autres chose, a l'age que j'ai ,jai pour principe de ne pas m'ocuper des affaire sentimental des un ou des autres. relit bien mon post et tu verra que j'ai ecrit "en vacance ou en compette" je parle dans le sens sportif etant donnner que si j'ai bien comprit vous pratiquer tout les deux le meme sport.donc qu'il ny est aucunne ambiguytee entre nous val je parle du cotee sportif et non du cotee afectif.:bizou: quand meme :wavey: v+

riko-59

Message par riko-59 » 23 mai 2003, 09:30

Tout a ton honneur belle princesse :devoue:

Faut quand mème pas le prendre mal....

On rigole et c'est pas toujours le (la)mème qui trinque ;-)

Val inutile de t'expliquer ,tu fais ce que tu veux,ta vie est a toi,profites en bien ;-)

:bizou: :wavey:

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 23 mai 2003, 09:40

Désolée d'avoir semé le doute dans les esprits, car je n'ai pas l'habitude d'étaler ma vie perso sur les forums, et encore moins mes amours tumultueuses avec qui que ce soit.

Sauf avec Jpp !!! :3dbiggrin:

yoshi-86

Message par yoshi-86 » 23 mai 2003, 10:07

:???:
:cry: comme dit yogi yen a [personne peu appréciée] le permis A et qui veulent pu rouler en moto la suis tout vert :cry: moi qui attend sa depuis bientôt 18ans....

[la vache] vous vous rendez même pas compte de la chance que vous avez.... :alien:

bon aller @bientôt

yoshi k'attend le A avec impatience et qui roule en varagrrrr :mefiant:

bijours à patou53,n'oubli pas si tu passe par poitiers mail moi... yoshi@free-engine.fr.st

Pat53

Message par Pat53 » 23 mai 2003, 11:03

Eh le Poitevin en Vara noire, je t'ai envoyé un mail à ce sujet

v+

Jenlain_-_74_-_ex-59

Message par Jenlain_-_74_-_ex-59 » 23 mai 2003, 17:07

J'ai compris... Il a refourgué la GPZ et il a acheté à la CIMO une HD ! :)

Il ose pas le dire et il ose pas se motrer avec alors il fait le mort... :)

v+

yoshi-86

Message par yoshi-86 » 23 mai 2003, 17:29

lol pat j'ai répondu :-) content de te revoire.

@++++

yoshik'attenttoujoursl'A

phiphi_Viarmes_95

Message par phiphi_Viarmes_95 » 25 mai 2003, 18:34

bon alors kendoka t'est rentrer de weekend , tu revien nous fair un petit :wavey: ou on fait une opération commando a argenteuil pour venir te chercher par la peau du :fesses:

Pat53

Message par Pat53 » 25 mai 2003, 22:54

Kendoka, bon si on fait le bilan de ce post au bout de quelques jours, et bien le résultat c'est que tu fais "ch--r" :3dbiggrin:

= qui y va tout de suite :splitform:

Répondre